Tournée Dofus 10ans à Lyon - 25 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
j'espere quand meme que la dimension osa sortira avec un boss 200... si elle sort..
Etant donné qu'Osamodas est un des Dieux créateurs, je pense qu'il ne sera pas très content si l'on vient le déranger, et te dégagera à coup de fouet.

Merci pour les retours Furlow. Hâte de voir ce que donnera le gameplay du Xélor, ainsi qu'une possible refonte de la formule de soin.
j'appréhende sincèrement la refonte des soins... j'espère qu'ils seront à l'écoute le moment venu: un mot soignant à 190/210 c'est la base, espérons que leur formule ne dérogera pas à cette règle.

mais c'est une bonne initiative
Citation :
Publié par apprentisoigneur
j'appréhende sincèrement la refonte des soins... j'espère qu'ils seront à l'écoute le moment venu: un mot soignant à 190/210 c'est la base, espérons que leur formule ne dérogera pas à cette règle.

mais c'est une bonne initiative
Il n'y a eu aucune refonte des soins d'annoncée. D'une manière générale, il y a beaucoup d'inexactitudes dans le résumé de Furlow. Les informations qu'il tire se basent sur une discussion où on était 4 ou 5 et pendant laquelle je n'étais pas forcément le principal intervenant, j'ai l'impression qu'il m'a donné quelques mots qu'ont prononcés d'autres personnes, non-membres du staff donc prenez-les avec des pincettes.

Pour un résumé plus exact, je vous invite à vous tourner vers celui qui a été donné sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10541982. Il correspond bien plus à ce qui a été effectivement dit.

Dernière modification par Briss ; 26/10/2014 à 19h19.
A partir du moment ou il y a une refonte Eniripsa vraiment envisagée ainsi qu'une modification significative sur la difficulté de certains trucs des Dimensions Divines, je suis un peu prés satisfait .

Mais vu le rythme actuel, il faudra attendre au moins jusque fin 2015/début 2016 pour la refonte....patience, patience confrères Eniripsas !
Briss puisque tu es là, envisagez vous de retouchez les fecas dont une grande partie des joueurs sont très insatisfaits à l'heure actuelle? (tp dans la glyphe air réduit les dommages infligé par téléglyphe, perte du potentiel défensif, mot lotof like très mal vu, glyphe air souvent assez peu exploitable vu qu'on est obligé d'être dedans pour tacler efficacement (zone à vide comme glyphe aveuglement?), jeu trop rigide, ne même pas pouvoir lancer rdb au CaC, etc)
Il délire je crois, on parle quand même de la meilleur classe de protection du jeu Dark'. Chez pas comment tu joue ton féca mais bon, faut arrêter les tapis hein.
Citation :
22) Une rumeur dit que si l'on enchaîne les combats sur la même map, le taux de drop diminue... Est-ce vrai ?

Oui, c'est une mesure anti-bot. Il faut cependant faire uen bonne vingtaine de combats, et ce n'est pas appliqué en arène.
@Briss Pas moyen d'en être informé clairement en jeu quand ça arrive ? Nous, joueurs, y gagnons plus à en être informés que les bots après tout.
En fait le whine sur le feca ça va pas le faire justement parce que tout les mecs présent là bas (moi y compris) étaient parfaitement satisfaits du nouveau feca .
Citation :
Publié par Furlow
En fait le whine sur le feca ça va pas le faire justement parce que tout les mecs présent là bas (moi y compris) étaient parfaitement satisfaits du nouveau feca .
Il n'y a pas à ce plaindre de la refonte clairement.
C'est clair que généralement, après une refonte les joueurs sont heureux (après une courte période d'inquiétude voir même de rejet). Quand on voit ce qui est arrivé notamment aux fécas et aux écas, ça donne envie et on peut comprendre que même les sacrieurs (pourtant très équilibrés) aient envie qu'on pense à eux aussi.

Le projet que doit représenter une nouvelle classe expliquerait en tout cas la lenteur (mais ça reste subjectif) pour d'autres chantiers.

Ils sont doués quand y'a une nouvelle classe, pour garder le secret et produire un effet de surprise. Une nouvelle classe, ça fait toujours plaisir. Même si personnellement, je trouve que ce n'est pas nécessaire car 15 c'est déjà énorme ... m'enfin au moins y'aura pas de doublon au prochain Goulta.

[Modéré par Souw]

Dernière modification par Compte #303721 ; 27/10/2014 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés