Reprise Dofus après 5 ans absence

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après 5 longues années d'absence j'ai décidé de reprendre Dofus. Et
en cinq années il y a eu bien des évolutions à ce que je vois, je suis donc un peu perdu. Pourriez vous me donner quelques conseils pour la reprise ?

J'ai donc réactivé mes deux comptes sur lesquels j'ai un Eni 170+ et un Sacrieur 180+, je souhaite duoter comme à l'époque mais où ? avec quel build ? et quel équipement ? un compagnon (c'est nouveau pour moi) ?

Je pense garder mon Eni comme elle était, c'est à dire spé feu pour le Soin.

Pour le sacrieur, il semblerait que j'était spé air/eau si je regarde mon équipement actuel. A l'époque je jouais avec la méthode des châtiments et un plein de petites attaques dès premier tour qui permettait de monter un max mes caractéristiques que je gardé jusqu'à la fin de combat, mais cette méthode n'est plus d'actualité ^^. Existe t'il une nouvelle méthode ?

merci d'avance.
Si tu es sur Jiva, tu peus me contacter IG pour que je répondes au maximum de tes questions et qu'on les mettent en pratique (c'est quand même plus simple)

/W Kitkat

(Je précise que c'est gratuit xD Vu la communauté actuelle)
Moi j'fais ça payant, mais sur rykke-errel.

No arnak no noob.


Non j'déconne, bon courage car en 5 ans le jeu a bien changé, surtout depuis 2013/2014 j'trouve (j'y joue plus trop, j'suis sur wakfu en ce moment)
Citation :
Publié par Eleonne
Merci Rigby mais je suis sur Djaul.

Je crois que j'ai quelques Wiki à lire avant bien reprendre

|Effectivement, c'est la meilleure chose à faire.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés