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L'eau SL sur une prim ?
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Salut Anpton
Après une longue période "Opensimienne" et plus d'un mois après ta question (mieux vaut tard que jamais), si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, essaie ce lien sur le marketplace et la vidéo correspondante. Le créateur s'est également bien amusé avec cette eau animée d'impacts de gouttes de pluie : https://www.youtube.com/watch?v=c8Hn...l5ufUt7jDsmrqQ C'est disponible également sur le marketplace. Dernière modification par Kyle Brynner ; 24/10/2014 à 16h00. |
24/10/2014, 15h46 |
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Merci Kyle, je m'en vais tester ça et je te tiens au courant...
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Heureux de te revoir ici |
24/10/2014, 19h20 |
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bonjour anpton
as tu essaye le raccordable?, ca fonctionne peut etre tu met une repetition de ta taille divisee par 4 |
25/10/2014, 16h59 |
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eau la!!! une histoire d O commence
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25/10/2014, 21h49 |
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25/10/2014, 23h21 |
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Dernière modification par Myriam ; 26/10/2014 à 01h24. |
26/10/2014, 01h12 |
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26/10/2014, 11h38 |
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Citation :
ou sous gimp filtre mappage normal map pour le spec c est qu une desaturisation avec augmentation des contrastes en jouant sur les niveaux , rapprocher les 2 corseurs externes vers le centre Dernière modification par taikogo ; 26/10/2014 à 14h29. |
26/10/2014, 14h23 |
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Il y a aussi le plug-in BlenderBakeAnimation pour Blender a utiliser avec le modifier Ocean.
Le site sur lequel on peut télécharger le plugin : http://mich.skaarj.com/ Le tuto en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=XQ-geXir9ec Dernière modification par Kyle Brynner ; 26/10/2014 à 17h01. |
26/10/2014, 16h51 |
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26/10/2014, 19h42 |
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