HELP Recuperation du compte impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, bonjour à tous!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum
Enfin passons et dirigeons nous directement dans le vif du sujet!
Voila il y a quelques temps, j'ai du reformater mon ordinateur pour quelques problèmes techniques (osef un peu de ça).
Le problème est que je n'arrive plus à me connecter à mon compte GW2, ayant perdu mon mot de passe... (Arena nous fais reset souvent, du coup j'ai oublié, vu que la connexion à mon compte était automatique depuis bientôt 6 mois... ).
Je ne dispose également plus du boitier, donc une de mes clefs d'activation (j'ai deux compte) introuvable (ils nous la demande pour réinitialiser le mot de passe...).
Contact le support me diriez vous? Déjà fait!
Je leur ai fournit toutes les informations qu'ils m'ont réclamé: adresse mail, prénom, nom, adresse, nom de personnage du compte...
Première réponse: impossible de vous identifier désolé.
je relance: Mon adresse mail n'est pas rattaché à mon compte.
Je re-relance: ce n'est toujours pas possible, et on me dis que si je relance, ma demande sera sans suite.
Je renvoi donc un dernier mail avec les screen de tous leur mails envoyé à mon adresse mail depuis l'achat du jeu, avec mes demande de connexion, mes réinitialisation de mot de passe, l'ordre d'achat avec la clé d'activation de mon autre compte, le numéro de commande le prix et la date d'achat qu'ils ne veulent pas non plus me renvoyer.
Plus de réponse!
La question que je me pose est évidente: Je fais comment?
Deux comptes à 50 euros avec un support qui refuse de nous aider... Merci mais non merci quoi!
Je peux demander un remboursement integral en invoquant une absence de bien ou service? (je ne sais pas vraiment si un compte de jeu est considéré comme un bien...).
Il est hors de question que je repaie un compte cela va de soit, ça fait bientôt 2 ans que je joue...
Bref une absence de réponse du support, enfin pire, des tonnes de réponses du support qui refuse de me rendre mon compte...
C'est juste... une aberration quoi xD
D'autres ont été dans ce cas? Aidez moi
Je n'arrive pas a me connecter sur mes deux comptes effectivement.
Le miens car ils m'ont réinitialiser eux même mon mot de passe une première fois,
le deuxième n'est pas à moi, mais à ma copine, donc celui la a la rigueur (c'est méchant), mais je m'en fou un peu
Bon après un dernier mail envoyé leur demandant donc un remboursement pour absence de prestation, j'ai enfin eu une réponse positive => mot de passe réinitialiser sur ma boite mail.
Petit problème maintenant: on me réclame un code d'identification (narmol) envoyé sur mon mobile (pas narmol) hors j'ai toujours fonctionné sur mon adresse mail... Je repasse par le support, vu qu'il m'est impossible de me connecter sur le site de GW qui demande aussi ce code...
Soit, Tu t'es fait pirater.
Soit, une donnée pose problème. Tu dois avoir le même identifiant ou mdp sur tes deux comptes.

P.S. : J'adorais me défoncer avec de l'Ixprim durant ma prime adolescence fleurie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés