[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement si je m'inscrit avec mes collègues (oui on migreras et alors ?) Ce n'est pas pour la cagnotte , mais pour la date de l’événement , on as largement le temps d’envisager notre voyage sur domen et le temps de commencer/finir d'autre tournois sur nos serveur respectif (début novembre est chargé en tournois)
Citation :
Publié par Undertow
Au final, l'intention est louable mais je pense que vous vous avez perdu de vue l'objectif qui est de permettre à chaque classe d'être dans une équipe plus ou moins viable. Une composition Féca/x/y/z sera forcément bien en dessous d'une composition Sacri/x/y/z ou d'une Xélor/x/y/z et ça le met directement hors-jeu.
Pas d'accord. Si elle est bien pensée et préparée, une team féca peut égaler voir surpasser une team Sacri ou Xélor surtout depuis la récente refonte des fécas. (Pour moi le glyphe gravitationnel, c'assez énorme stratégiquement et ça offre un bon contre à pas mal de choses). Enfin après, faut le voir, un féca en multi c'est pas mal du tout si bien joué.

Citation :
Publié par Undertow
De la même façon en mettant le Roublard au niveau du Sram, alors qu'ils ont des rôles comparables, vous tuez un peu le Roublard.
Pas compris l'argument. S'ils ont des rôles comparables, il est où le problème ? Et ça tue le roublard mais pas le sram ?
Citation :
Publié par Domjuan
J'avoue par contre, j'ai essayé, c'est dur de faire quelque chose avec l'eniripsa...
Même pas , j'ai trouvée une compo assez sympa . Après pour moi tu as moyen de faire de très bonne compo avec toutes les classes même si tu dois avoir des classes plus faible que d'autres
Bah, moi j'ai réussi à faire des teams viables sans pilier vu que la règle autorise les teams sans pilier. Mais avec Eniripsa, je suis curieux de voir, moyen de savoir ? (Mp ou autre )
La cagnotte c'est un don de Géo, ils vont pas le garder pour l'année d'après Jé² mais bon, on reste sans pression, après un peu de concurrence c'est pas de mal si on se prend pas la tête.

Après c'est dommage que les non-doméniens viennent prendre la tête car ils aiment pas les règles alors que de bases, même si tout le monde peut commenter, les critiques répétées sont pas vraiment légitimes, c'est un tournois fais pour les Doméniens à la base, rien n'empêche de venir mais venir prendre la tête de nos organisateurs c'est pas cool =/

Sans le grand Edroc ça doit déjà être la pression d'organiser tout ça en partant de rien, autant ne pas trop en rajouter hein :x

Et si jamais, la cagnotte va encore être étoffée (a)
Citation :
Publié par Riveda
Guillaume-Fire, moi aussi je suis déçu de ta réponse, je t'accorde que tu es le seul qui est à l'écoute et qui répond de façon correct, cela était aussi mon cas sur mes premiers posts, quand je voyais des réponses objectives et respectueux, une fois que pas mal d'intervenants commencent à nous prendre pour des cons et qui commencent à taunt/troll et surtout déformer ce qu'on dis c'est un peu normal qu'on utilise un peu d'ironie et parfois des troll dans nos réponses.

Je m'excuse si tu as mal pris ma dernière intervention mais bon cela n'était pas du tout une attaque envers toi.

On va surement participer quelque soit le règlement, c'est juste qu'on cherche à aider à avoir un tournoi équilibré, et je pense pas que tout les intervenants comprennent rien au pvpm et qui sont pour la plupart pas d'accord avec certains points de votre règlement ^^.
Honnêtement, je vois pas où sont les taunt/troll, peut-être un peu d'énervement de la part d'un peu tout le monde qui a interprété à sa sauce ce qui a été dit, et peu de monde s'est écouté surtout, que ce soit d'un côté comme de l'autre (moi le premier, je m'en excuse).

Sinon, on le répète comme a dit Gui et comme on a dit, on discute beaucoup en interne, on peut pas tout changer en 2 jours, le barème a pris du temps a être mis en place, c'est aussi ça qu'il faut comprendre d'un côté, on peut pas dire "ok on change les points, paf", faut repenser une partie du système pour pas re léser d'un côté. Encore une fois c'est difficile de satisfaire tout le monde, avec les exigences d'un "équilibre" sur le tournoi, c'est ça le truc qu'il faut voir aussi.
Citation :
( ne parlons pas de Steamer...)
J'arrive !

Citation :
L'an dernier avec une cagnotte déjà conséquente mais 3 fois moindre il y avait pas eu de migration, donc oui une grosse cagnotte pose des soucis.
Je ne suis pas d'accord, les migrations c'est dû à l'attrait et la popularité du pvpm qui s'est grandement développée. Il n'y a qu'à regarder à côté les Survivors ou le Pénomenalt qui fonctionnent très bien avec une cagnotte moindre. Les migrants ce qu'ils cherchent en priorité c'est du pvpm, la cagnotte c'est juste un bonus.
A cela tu ajoutes une bonne date pour se préparer et une retransmission par le CdO et c'est le tournoi parfait du migrant. Au système de points près puisqu'il est pas très bien pensé je trouve. Mais on s'adaptera.

D'ailleurs le système de points je vais même pas essayer d'argumenter dessus quand je vois certaines réponses des organisateurs... De plus tout a été dis.

Bonne chance pour l'organisation cependant, et vous prenez pas trop la tête, on est là pour passer du bon temps
Si le don que je fait pose problème je peux toujours les garder sur moi :x

Mais je suis d'avis que le sacrieur est trop avantager par rapport au point des autres classes ( sacri/roub sa vaut pas xel/roub)

Je parlerai pas du féca , je ne l'ai pas vu en oeuvre
Citation :
Publié par Aiyanna
Sans le grand Edroc ça doit déjà être la pression d'organiser tout ça en partant de rien, autant ne pas trop en rajouter hein :x
1m90 les gars. Noraj

Bon j'ai pas tout lu sinon, je passerai sur Skype dans la semaine faire un point avec les Gui² de compèt. Et vous concocter un petit clip bien sympathique
Citation :
Publié par Edroc
1m90 les gars. Noraj

Bon j'ai pas tout lu sinon, je passerai sur Skype dans la semaine faire un point avec les Gui² de compèt. Et vous concocter un petit clip bien sympathique
Je dois en conclure qu'on sera payé ?

Sms pour la date, surtout que je pourrai pas ce week end.
Je ne dis pas ça parceque je suis un sacrieur mais bon le sacri etait meme pas pillier au goult deja qu'il demeur a hauteur des dit pilliers (et au dessus de l'eni) le mettre au dessus serait carément une abération !
D'accord la classe aurait du etre pillier a la place de l'eni mais pas non plus au dessus d'un xél/feca/osa, sa place me convient perso. C'est juste quelques classes en dessous qui me semblent mal jaugées. Mais bon je ferais avec, personne a le même avis concernant l'equilibrage et le barème actuel reste correct dans l'ensemble.
Félicitations pour ça aux organisateurs ! (slurp')
Wait ! C'toi le chef mais tu demandes à l'ancien patron si on sera payés ? C'quoi l'arnaque ?
Merci Kizi

Je fais la riz-volution ! Je veux être payé ! (Cette vanne est sponsorisée par Lustu*bip*)
Après quasi 1 semaine de silence suite à la vanne de Kuro, j'up le sujet :3

Donc des discutions internes ont bien lieu. Le débat avance et le dénouement est "proche".

Nous serons donc bientôt "apte" à vous communiquer les dernières infos et le règlement final du tournoi ( si modifications il y a).

Wait & See !
Bonjour,

J'aurai voulu savoir, avez-vous réellement reçu le don de Geo en main propre ? (sait-on jamais qu'il s'agit d'un petit coup de pub pour faire migrer les gens !).

Non pas que ça m'empêchera de participer, mais je suis juste curieux
Après avoir plus ou moins épluché les règles, j'ai pas vu si on pouvait ou non concourir sans pilier dans sa team (il est seulement précisé qu'il ne faut pas mélanger les piliers).
La seule réponse que j'ai trouvé (peut-être qu'il y en a que j'ai pas trouvé ) est celle ci
Citation :
Publié par Domjuan
vu que la règle autorise les teams sans pilier.
Donc voilà ça aurait été pour avoir une confirmation ou non si un orga passe par ici et a la gentillesse de répondre

EDIT pour mon vdb
Merci

Dernière modification par Svayn ; 04/11/2014 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés