Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
bizarre , ou alors se du a ma console Mad catz ( Mojo sous Tegra 4 )

*donc oui sa doit être la console , sur mon smartphone pas de mise a jour , et installer le même jour ..
Citation :
Publié par Lianai
Et le plus gênant, c'est que ces ST sont gros, très gros et prennent une grande partie de l'écran.
L'affichage des subs est modifiable dans les options.
Your account > Subtitle Appearence

Et je noterai que ce qui est bien foutu avec les sous-titres, c'est qu'ils vont se déplacer pour ne pas se superposer sur le texte, quand texte à l'écran il y a.
Certains fansubs le font, mais ça reste assez rare.

Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
est ce qu'il y a du vostfr et du vfstfr (pour sourd et malentendant)?
Tu as la VO partout.
Sur Netflix FR y'a la VF quand disponible (souvent), et les sous-titres FR aussi. Je ne sais pas si les subs sont en sourds&malentendants.
Sur Netflix US/UK/Irlande, il n'y a que les sous-titres US. En mode sourd et malentendant.
Sur Netflix Canada, tu auras les subs US, et parfois les subs FR.
Sur les autres Netflix (ceux scandinaves, Amérique du Sud etc) tu auras généralement les subs dans la langue du pays en question, rarement les US.
Citation :
Publié par Selty
L'affichage des subs est modifiable dans les options.
Your account > Subtitle Appearence

Et je noterai que ce qui est bien foutu avec les sous-titres, c'est qu'ils vont se déplacer pour ne pas se superposer sur le texte, quand texte à l'écran il y a.
Certains fansubs le font, mais ça reste assez rare.



Tu as la VO partout.
Sur Netflix FR y'a la VF quand disponible (souvent), et les sous-titres FR aussi. Je ne sais pas si les subs sont en sourds&malentendants.
Sur Netflix US/UK/Irlande, il n'y a que les sous-titres US. En mode sourd et malentendant.
Sur Netflix Canada, tu auras les subs US, et parfois les subs FR.
Sur les autres Netflix (ceux scandinaves, Amérique du Sud etc) tu auras généralement les subs dans la langue du pays en question, rarement les US.

mais est ce que le le VF et le sous titré FR peut être cumulé? pour écouter en français tout en lisant? et les sous titres c'est juste les dialogues ou y'a aussi les :"bruit sourd" "musique douce" ..
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
mais est ce que le le VF et le sous titré FR peut être cumulé? pour écouter en français tout en lisant?
Pour cette partie je peux répondre, tu peux activer et desactiver le sous-titre quand tu veux durant la video.

Hier soir, j ai regardé Salt, il y avait des passages avec du russe, j ai activé le sous titrage FR puis une fois les passages russes terminés, j ai retiré le sous titrage (car sinon je lis le FR )

Sinon comme toujours le sous titrage ne suis pas exactement le texte audio, par exemple :

audio : Va te faire foutre
sous titre : Va au diable

Citation :
et les sous titres c'est juste les dialogues ou y'a aussi les :"bruit sourd" "musique douce" ..
Ca par contre, je ne connais pas la réponse
Le Netflix canadien, me semble vraiment être le plus intéressant aussi bien pour le catalogue que la présence de sous titres FR dans pas mal de cas et oui, on peut y avoir accès avec Hola.

Tu as déjà le catalogue assez énorme de séries canadiennes dont des anciennes comme X-Files. Et pour ta question, tu as bien Family Guy et American Dad
Citation :
Publié par Deaks
Pour cette partie je peux répondre, tu peux activer et desactiver le sous-titre quand tu veux durant la video.

Hier soir, j ai regardé Salt, il y avait des passages avec du russe, j ai activé le sous titrage FR puis une fois les passages russes terminés, j ai retiré le sous titrage (car sinon je lis le FR )

Sinon comme toujours le sous titrage ne suis pas exactement le texte audio, par exemple :

audio : Va te faire foutre
sous titre : Va au diable



Ca par contre, je ne connais pas la réponse

merci pour l'info
Il me semble que le doublage francophone (voix québécoises pour beaucoup) est assez rare, je peux aller vérifier sur quelques séries populaires si certains veulent plus de précisions.
Citation :
Publié par Lyael
Pour ceux qui utilisent un VPN pour avoir accès à Nextflix US, profitez-en : au Canada, ça commence à bouger (ok, c'est pas en France, mais cela risque d'arriver...) :

http://o.canada.com/technology/perso...lock-vpn-users
Techniquement c'est possible de bloquer l'accès à un client VPN payant normal sur n'importe quel support ?
Citation :
Publié par hollowhell
Techniquement c'est possible de bloquer l'accès à un client VPN payant normal sur n'importe quel support ?
J'en sais absolument rien, je ne suis pas qualifiée pour dire si c'est techniquement possible ou pas (dans le doute, je suppose que oui ?).
Par contre, ça risque de faire un foin juridique, c'est ça qui peut poser problème : étant donné que potentiellement on a accès à des catalogues auxquels on ne devrait pas avoir le droit sur notre territoire... Et quand il y a des sous en jeu, je me dis que ça peut aller rapidement.
Netflix sait quand tu n'es pas dans ton pays d'origine.
Ça fait quelques mois que je l'ai pas eu, mais à une époque j'avais régulièrement des messages ironiques sur la page principale Nf du type "oh, vous voyagez beaucoup en ce moment !".

Ils le savent, et ils s'en foutent complètement.
Citation :
Publié par Lyael
J'en sais absolument rien, je ne suis pas qualifiée pour dire si c'est techniquement possible ou pas (dans le doute, je suppose que oui ?).
Par contre, ça risque de faire un foin juridique, c'est ça qui peut poser problème : étant donné que potentiellement on a accès à des catalogues auxquels on ne devrait pas avoir le droit sur notre territoire... Et quand il y a des sous en jeu, je me dis que ça peut aller rapidement.
Yes je me demande s'il y a un flou juridique là-dessus.
Après à vouloir bloquer, il y aura contournement et in fine piratage, qui est aujourd'hui aussi simple que netflix (avec ou sans VPN), c'est pas bien malin. Ce n'est pas une réponse appropriée.
Citation :
Publié par hollowhell
Yes je me demande s'il y a un flou juridique là-dessus.
Après à vouloir bloquer, il y aura contournement et in fine piratage, qui est aujourd'hui aussi simple que netflix (avec ou sans VPN), c'est pas bien malin. Ce n'est pas une réponse appropriée.
En effet, je ne suis pas certaine que les autorités qui ont autorisé Netflix en France aient anticipé l'utilisation des VPN... Peut-être que je me trompe, après tout, pour nous, "génération connectée" ça nous semble plus évident, ça ne l'est pas pour tout le monde...
Maintenant, que la possible pression des industries du cinéma sur Netflix ne soit pas une réponse appropriée : déjà, ce n'est pas encore le cas en France, on aura donc peut être un peu de délai, ensuite : ce n'est malheureusement pas la première fois, que la réponse de ce genre d'industrie n'a rien d'approprié...
Citation :
Publié par Selty
Netflix sait quand tu n'es pas dans ton pays d'origine.
Ça fait quelques mois que je l'ai pas eu, mais à une époque j'avais régulièrement des messages ironiques sur la page principale Nf du type "oh, vous voyagez beaucoup en ce moment !".

Ils le savent, et ils s'en foutent complètement.
Ha ben c'est sûr que pour eux c'est pas un problème, c'est un argument de vente... jusqu'à ce qu'ils se fassent taper sur les doigts par des autorités (pour non respect de la réglementation de la diffusion) ou par un des ayant-droits qu'ils n'auront pas rémunéré pour la diffusion.
Ptetre que le "ho ben c'est pas notre faute on filtre sur l'ip et les gens fraudent" suffit, je sais pas .

Par contre avec vos vpn gratuits ça marche niveau débit? Ou le vpn ne fait passer que la navigation sur le site, et les flux vidéos fonctionnent en direct (dans ce cas netflix est ouvertement complice)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés