Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Voici l'ouverture des inscriptions tant attendues.Quelques détails seront expliqués sur ce sujet afin que vous puissiez vous préparer au mieux. Le championnat aura lieu du 1er octobre au 30 novembre ! Règles de composition d'équipeChangements de rangsQuelques changements mineurs ont été faits. Ils seront bientôt effectifs sur Pokétools. Nosféralto 1 -> 2 Neitram 1 -> 2 Némélios 2-> 3 Dimoclès 2 -> 3 Scorplane 2 -> 3 Excavarenne 3 -> 4 Motisma-Glace 3 -> 2 Méga-Elecsprint 6 -> 5 Clauses
La dernière ligne est une nouveauté. Rappelons que les Pokémon en-dessous du niveau 100 ne sont pas acceptés. ObjetsLes objets suivants sont interdits : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe. Restrictions particulières
Veuillez avoir bien pris connaissance de ces règles ou nous demander si vous avez une quelconque question. Certains ont probablement remarqué que Qulbutoké est accessible et qu'il n'est pas très onéreux : c'est dû au fait que la Shadow Tag Clause est active et qu'il ne peut donc qu'être joué avec son second Talent. Format des compositionsC'est ici qu'il y a du changement. Vous devrez inscrire une Liste de 12 Pokémon. - Chaque Pokémon n'a pas de moveset, talent, nature, IV, EV et objet définis. - Par conséquent, vous pouvez recomposer votre équipe comme vous le voulez avant chaque rencontre. - Néanmoins, au sein d'une même rencontre (deux matches en phase de poule, 2 ou 3 en play-offs), un set choisi ne peut pas être modulé : il reste le même pour toute la durée de la rencontre. Exemple : J'ai un Dracaufeu Jovial Orbe Vie avec ses 4 attaques. Je l'utilise contre Swasen, et je décide de lui mettre un Mouchoir Choix contre Daarky : AUTORISE J'ai un Dracaufeu Jovial Orbe Vie avec ses 4 attaques. Je l'utilise au premier round contre Swasen, et je décide de lui mettre un Mouchoir Choix pour le second : INTERDIT Ceci est donc valable pour les attaques, le talent, la nature, l'objet, les IV et les EV. Comme d'habitude, à chaque match, vous devrez piocher parmi les Pokémon de votre liste pour composer votre équipe. Attention à ne pas dépasser les 30 points ! Entre chaque manche d'un match, vous avez possibilité de changer 2 Pokémon de votre équipe par 2 Pokémon de votre réserve, tout en conservant la limite des 30 points. A partir des phases à élimination directe seulement (les éventuels barrages n'en font pas partie), il n'y a plus aucune liste. Vous pouvez piocher parmi tous vos Pokémon et toutes vos connaissances. Bien entendu, la restriction de set inamovible entre différents matches d'une même rencontre est toujours de mise. Format du championnatChampionnat en 2 parties : - Phase de poules avec des groupes (selon le nombre d'inscrits)* - Phases à élimination directe en Bo3 * Nous nous donnons la possibilité de réguler voire stopper les inscriptions avant la date donnée afin d'avoir des groupes cohérents. Conditions d'inscriptionsToute personne peut s'inscrire à ce championnat (sauf si elle est bannie du forum ou des événements), à condition qu'elle ait pris connaissance des points suivants : - Vous devez lire et accepter la Charte des Combats de JeuxOnline. - Vous vous engagez à commencer et terminer l'événement. Ceci signifie être dans la mesure de livre une rencontre (2 matches) contre un adversaire par semaine du 1er octobre au 30 novembre. Bien sûr, il sera possible de déplacer un match si vous avez une indisponibilité. L'important sera de jouer tous vos matches afin de ne pas fausser le championnat. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour envoyer vos listes à Malison par MP. Seuls les 12 noms sont nécessaires, puisque vous êtes libres avec le reste. Je ne vais pas participer à cette saison et serai l'autorité arbitrale. Au moindre souci (date décalée, litige, etc), vous devez me prévenir au plus vite. Gestion des litigesA la moindre question au sujet du règlement, veuillez demander à l'arbitre. Sur cette saison, Malison occupe ce rôle. Vous devez le contacter : - Si vous avez besoin d'avancer / repousser une journée de championnat - Si l'issue d'un match soulève un litige. Par ailleurs : - Toute victoire par chronomètre devra être validée ou discréditée par l'arbitrage. Le numéro de la vidéo est donc requis. InscriptionsLes inscriptions sont suspendues. Veuillez renseigner vos informations dans la liste complémentaire au cas où il y aurait du désistement. Vous n'avez qu'à écrire votre pseudo et votre code ami. Les listes seront révélées avant le début de la compétition.
Liste complémentaireA partir de ce samedi 27 septembre, la ligne des 32 inscrits a été franchie. Les places sont donc prises, mais vous pouvez vous inscrire dans la liste suivante au cas où il y aurait des désistements :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
05/09/2014, 14h47 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Saison 6] Les inscriptions !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en serais ! Si quelqu'un peut m'ajouter
Vous allez morfler contre moi cette saison |
05/09/2014, 15h00 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
05/09/2014, 15h03 |
|
|
ca me tente bien aussi j'ai 2 équipes à testouiller qui sont en cours de finition
J'espère avoir ma connexion pour le 30 septembre ... (construction ligne tout ca) |
05/09/2014, 15h22 |
|
|
Waouh, pas de restriction comme lors de la S5 c'est vraiment sympa et ça va créer des matchs improbables !
Je m'inscris de suite |
05/09/2014, 16h04 |
|
|
|
05/09/2014, 17h06 |
|
Professeur Taahd |
|
|
05/09/2014, 17h13 |
|
|
Cette saison annonce du lourd
Neitram passe du rang 2 à 3 ... Depuis quand il est passé rang 2 ? |
05/09/2014, 17h15 |
|
|
Il est passé de 1 à 2, j'ai fait une erreur en recopiant.
|
05/09/2014, 17h16 |
|
|
Je verrai ce que j'ai à inscrire, en tout cas je vais pas viser bien haut cette saison vu que je risque de pas avoir énormément de temps à investir dans ma team^^
|
05/09/2014, 17h36 |
|
|
Si j'ai bien lu et vu. Les set sont plus lock. Enfin lock entre les manches ce qui est normal. Donc on va avoir des hypo physique ou spé ça peut être pas mal
|
05/09/2014, 17h38 |
|
Professeur Taahd |
|
hop, inscrit
|
05/09/2014, 19h06 |
|
|
Je sais pas si je participerais à voir si je trouve une bonne petite compo
|
05/09/2014, 19h11 |
|
|
Je ferai peut-être le bouche-trou (ou pas)
Sinon j'ai du rater un truc, baigne sable/glissade sont autorisés avec les climats inducers ? |
05/09/2014, 19h16 |
|
|
|
05/09/2014, 19h59 |
|
|
jvais ptete m'y remettre tiens, ca me manque un peu de stresser devant ma 3ds
|
06/09/2014, 00h11 |
|
|
Ah mais carrément, je trouve que ça manque de membres de l'équipe championne du Trophée d'Automne
|
06/09/2014, 00h22 |
|
|
12 Pokémon. Je pouvais pas rêver de mieux puisque j'hésitais pour mon slot 9 et 10 entre 4 Pokémon.
Merci |
06/09/2014, 01h40 |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'ai 6 Pokémon. J'en chie pour en trouver 6 autres pour le turnover.
|
06/09/2014, 03h17 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|