|
Dans le Ready up de ce soir, il y a eu 5 minutes consacrées aux changements à venir sur le Nécromant (http://www.twitch.tv/guildwars2/b/563145049 à partir de 26'25 - en anglais).
Aller à la page... |
Preview des prochains changements d'équilibrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des up vraiment sympathiques
![]() |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
L'armure spectrale passe de 60s à 40s sur la vidéo.
|
![]() |
|
|
Citation :
Au passage, ma vision du necro : http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW...3f/93fLDg+EA-e |
![]() |
|
|
Pareil qu'un peu plus haut, je comprends pas pourquoi on nous a vendu un gain de survie. Si le up survie c'est une réduc CD sur la Spectral armor (actif et passif) et le XIII proc Linceul tout pourri..
M'enfin on a pas besoin d'up la survie, notre problème c'est la mobilité et Anet a toujours dit que ça ne changerait pas. Le buff du Linceul c'est vraiment opé je trouve, ça va stomp/rez de tous les côtés. Citation :
T'as deux traits useless (10% sur marques et le poison cloud sur chute). Pareil je comprends pas le 4x cachets de poison ![]() Tu aurais moyen de faire bien plus mal avec runes de force, cachet de force et le trait Repear's Might (trait VI de la voie Spite) |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
|
C'est surement parce que je rage, mais j'aurais bien vu un nerf du linceul comme l'adré du War.
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
|
Perso je vois que des rangers et mesmers condi depuis la MaJ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Preview des prochains changements d'équilibrage
Aucune escape le necro ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|