Qu'attendez-vous en 6.82 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà plusieurs mois qu'on tourne en 6.81 puis 6.81b. Maintenant que TI4 est fini et que, petit à petit, Valve va reprendre ses activités (au rythme lent de Valve à n'en pas douter ), on peut espérer la 6.82 d'ici quelques temps. Peut-être courant septembre, qui sait.

Bref, qu'est-ce que vous aimeriez voir en 6.82 ? Quels changements attendez-vous, concernant héros, objets ou mécaniques ? Qu'est-ce qui vous paraît le plus probable ?
Nerf de Tinker!
Surtout laisser Void tel quel (mais ça j'ai bon espoir, ultrapick, ultraaimé, il va se faire rework visuellement je crois (?)).
Nerf légèrement l'ulti de ShadowShaman sur les batiments.
Up LC qui -je trouve- a besoin d'un petit plus.

Après je verrais d'un bon oeil tout up () de mes héros préférés:
Void/Furion/Ursa/Doom/Enigma

Revoir le système des Tours aussi, j'aimerai bien que la tour protège systématiquement un héro attaqué par un autre héro.
Rajouter des items, des héros et UP certains héros pour les rendre plus viable car très peu pick à l'heure actuelle.
Rajouter des nouveaux monstres avec des nouveaux bonus dans la jungle.
Continuer d'ajouter des effets agha pour les héros qui n'ont toujours pas de bonus sur leur ulti via l'Agha.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Up LC qui -je trouve- a besoin d'un petit plus.
Ben tu trouves mal rofl. Il est très fort le héros. Au final c'est son passif le truc le moins bien chez elle, tout le reste est vraiment bien.
LC est quand même vachement facilement contrable
Un buff défensif pendant son ulti ferait pas de mal (pas un truc opé mais un truc quand même)

Fiery soul de lina : passage en aura (les stacks ne sont déclenchés que par lina mais partagés dans une AoE de 900), avec un%age des valeurs (genre un quart pour l'AS, la moitié pour la MS)

Nerf de certains héros top pick bullshit (lycan void tinker DP en tête, doom peut-être mais on voit bien que le héros n'est pas autowin non plus)

J'aime bien les équilibrages des objets aussi en général. Genre les 40 dommages sur eul's je trouve ça énorme pour faire des KS stylés. Faudrait un announcer "humiliation" quand tu kill avec eul's.
Items à changer (up ou nerf) imo :
blink (nerf genre CD ou la durée de disable après dégâts)
null talisman ( )
midas (léger nerf)
armlet (up voire rework)
SnY (Manta n Halberd ?)
Voire des nouveaux items ?
Au niveau objets:
Nerf dagger : cet item est fumé il est bon sur presque tout les héros.
Up rod of atos : lui ajouter 50 dégâts pour disable dagger serait top.
Création d'un item. Pourquoi pas la version intelligence de sange et de yasha?

Au niveau des héros
Nerf void, je verrais bien un nerf de la durée de la chrono.
Nerf silencer, je serais pour inverser la perte d’intelligence quand tu meurs. Ca serait un énorme nerf à silencer support que je trouve fumé.
Nerf doom: base armor reduced by one.
Nerf Tinker. Pareil que Flinn nerf de la durée du laser ou alors un nerf de march of the machine.

Up CM : baisse du coût en mana de son ulti.
Up Tusk : le héros est marrant mais un peu faible actuellement.

A un niveau plus global:
Nerf de l'income passif.
Augmenter la puissance des T1. Leur vie peut-être?

Dernière modification par Binback ; 29/08/2014 à 20h44.
  • Nerf Tinker : March et/ou base str + virer le reset des 3s de cd sur dagger avec rearm
  • Nerf Void : base str/armor pour qu'il soit plus facile à punir en early et/ou augmentation du cooldown de Chronosphère pour qu'il puisse pas l'utiliser aussi librement
  • Nerf Doom : soit l'armure soit Scorched Earth pour qu'il soit tuable en early
  • Nerf Meepo : ce héros est le plus imba du jeu en ce moment à mon avis, heureusement que peu de gens le jouent sinon le AP serait encore plus invivable. Soit les dégâts de Poof pour réduire son potentiel de kill en mid-game, soit faire en sorte que son temps de respawn scale autrement parce que 70 secondes en lategame c'est ridicule on a pas le temps de push après l'avoir tué.
  • Nerf Brew : Le crit/Evasion toutes les 10 secondes était pas nécessaire, maintenant le héros est insortable en lane et gagne le midgame tout seul.
  • Nerf dagger
  • Nerf Mek
  • Nerf Maelstrom
  • Vanguard désassemblable pls

A part ça le jeu est plutôt équilibré en ce moment je trouve, quelques héros ont besoin d'un petit coup de pouce quand même imo. Lina et Leshrac il leur manque un petit quelque chose pour qu'ils deviennent des bons mids, KotL et CM sont à la ramasse, AM sert toujours à rien.

Dernière modification par Milith ; 29/08/2014 à 20h48.
Petite question, est-ce que vous savez sur quel (ou quels) héros se base l'équilibrage?

Par exemple dans WoW, la classe qui changeait peu était le Guerrier, et ainsi Blizzard basait tous ses équilibrages autour de cette classe (a mon avis hein, je vais pas vous link un communiqué). Dans GW2 c'était le Gardien, même chose (toujours a mon humble avis) (toute facon la n'est pas le coeur de ma question)

Y a t'il des héros dans Dota qui ont beaucoup de probabilités de rester inchangé? Ou ils fonctionnent autrement pour bosser sur l'équilibrage?
Non tout le monde bouge sur Dota, certains plus que d'autres. Terrorblade y a pas un patch depuis des années où il a pas été buff/nerf/rework, alors que Puck par exemple est resté super stable.
Citation :
Publié par Mimu
Nerf tous les héros pick 90% du temps.
Pas de Techies pls.
Gros +1.

J'ai bon espoir pour la première requête vu que c'est ce qu'ils font habituellement pour changer le meta.

Sinon pour aller plus dans le détail, jsuis assez d'accord avec Milith sur ces points :

Citation :
Publié par Milith
  • Nerf Tinker : March et/ou base str + virer le reset des 3s de cd sur dagger avec rearm
  • Nerf Void : base str/armor pour qu'il soit plus facile à punir en early et/ou augmentation du cooldown de Chronosphère pour qu'il puisse pas l'utiliser aussi librement
  • Nerf Brew : Le crit/Evasion toutes les 10 secondes était pas nécessaire, maintenant le héros est insortable en lane et gagne le midgame tout seul.
  • Vanguard désassemblable pls
Par contre Vanguard desassemblable c'est pas le truc qui est demandé depuis toujours mais qui a jamais été fait ? Ou je confonds ? Je crois qu'il était désassemblable sur HoN en tout cas.

Brew est totalement infâme une fois qu'il a sa dagger, de base il tank et il deal trop bien et tu rajoutes à ça son ulti qui le rend super chaud à buter et qui lui file 1 stun et 1 disable....
Citation :
Publié par Saruten
Y a t'il des héros dans Dota qui ont beaucoup de probabilités de rester inchangé? Ou ils fonctionnent autrement pour bosser sur l'équilibrage?
Sont tous plus ou moins buff les héros dans Dota après chaque patch, se sont pas des gros rework de malades mais c'est parfois des petites retouches qui passent inaperçues sur certains héros.
Tres tres impatient de test techies qui a l'air bien fun comme héros.

Après juste bouger un peu les choses.
Trop de blink dagger sur tout le monde ATM.
Trop de Void Jugger et PA en carry.
Trop de Tinker mid.
Un petit nerf du dot de QoP qui lui assure trop une domination du mid en early.

Upper les heros que je joue qui roxent :

Rajouter de la resist magie ou de l'absorbe magie sur l'Untouchable d'Enchantress. Soit passivement de la resist, soit rajouter un actif en rab, un peu comme sur l'aura de Drow, qui file un peu d'absorbe magie facon Pipe juste pour elle.

Rajouter un petit slow sur le Decrepify de Undying.

Rajouter un Agha sur Tide <3

Enlever l'Agha de Shaman et WD qui veulent tous le rush, et du coup piquent les last hits et ne payent plus les wards.

Rework Spectre qui a besoin de bien trop de stuff pour peser et ne tient pas la comparaison avec les autres carry.

Ha et il faut rajouter un HUD Enchantress, des wards Pudge et Undying et un annonceur Tide.

Et développer ce putain de lore qui est aussi vide et pauvre que les propositions du gouvernement Valls pour relancer la croissance.

Dernière modification par Bru² ; 02/09/2014 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés