Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une gemme mais un random loot, tu l'auras plus facilement en farmant du T6, et encore plus facilement en multi avec des amis qui pourront te le filer s'ils le choppe.
Change la dex pour le dcc et attend qu'un build physique fasse son apparition. Il me semble qu'il y en a une ébauche avec sss.

Et oui c'est limité à la classe correspondante lol
Citation :
Publié par Syn.
Et oui c'est limité à la classe correspondante lol
Ça ouvrira la porte à tellement de build... ils ont peur de faire un jeu fun ou quoi ? C'est terrifiant
Ben ouais mais les passifs inter-classes y'en a pas tant que ça non plus. Et si on commence à mettre certains passifs sur des classes différentes on va arriver à des trucs vraiment débiles profonds.
Au pif certains passifs de wd sur dh Déjà qu'avec m6 et followers faut le vouloir pour se faire taper, alors avec 15 fétiches + les +%familiers du dh... lol

Ca réduirait encore plus le champ des builds "opti" qui est déjà pas bien grand. Et ça forcerait le multi-classe même si on n'aime pas. Clairement ça m'aurait fait chier de devoir farm uber avec une classe que j'peux pas blairer pour pouvoir être opti sur la classe que j'ai choisi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Evidemment que ça apporterai des trucs broken, mais les combo rigolo et broken c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu aussi.
Par contre, ne me sortez pas que c'est très bien comme ça. L'amulette n'est pas joué et les ubers ne sont pas joué, donc non, c'est tout sauf très bien. Quand les devs ont bossé sur ce contenue, ce n'était pas dans le but qu'il ne soit pas joué, enfin j'espère...

Citation :
Change plutôt les dégâts physiques pour du dcc, tu auras une amulette beaucoup plus polyvalente (que tu peux par exemple utiliser dès maintenant avec les deux builds bells FOTM, fire pour les speedrifts et lightning pour GR>40).
C'est pas un peu con de jouer le build bells sans le bonus du set du singe ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Par contre, ne me sortez pas que c'est très bien comme ça. L'amulette n'est pas joué et les ubers ne sont pas joué, donc non, c'est tout sauf très bien. Quand les devs ont bossé sur ce contenue, ce n'était pas dans le but qu'il ne soit pas joué, enfin j'espère...
C'est un peu BIS pour le DH quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Non.
Si, et si jamais il me prend de ne plus vouloir jouer la cloche à distance, je vais plutôt mettre le inna pour mettre le torse de cendre ( vu que je joue feu) ou chez pas quoi plutôt que cette amu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syn.
Clairement ça m'aurait fait chier de devoir farm uber avec une classe que j'peux pas blairer pour pouvoir être opti sur la classe que j'ai choisi.
S'agissant d'un craft, le farm peut se faire avec ta classe favorite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés