[Nope]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Xyale intervient à cause de rumeurs qui peuvent pourrir une situation afin de mettre les choses au clair. C'est une annonce, c'est comme si ici sur le concours de pari y'avait une annonce "GagnantX a triché, on a sanctionné son compte, les gains se font comme suit". Y'a des mises au point nécessaires qui demandent de citer un peu ce qui se passe, sinon les gens y voient un complot "Ankama répond rien sur le sujet, truc doit dire vrai"
Ouais alors pour ceux qui ont pas grand chose à cirer de vos histoires de RP à la noix, et de guéguerre stérile , vous pouvez faire un résumé ?

Non parce que là, j'ai vaguement cru comprendre que Xyale a pris en otage dans le conseil des sadeurs l'équipe de Djaul B qui s'est fait DDOS par Zobal.
Du coup, je suis pas sur d'avoir compris le fond du problème.

Bref, un tl'dr siouplé
Cool du quotewar, ça manquait à ma soirée.

En résumé, Xyale a balancé sur le fofo off "machin est un abruti il a fait ça ça et ça", et c'est de la diffamation car rien n'a été prouvé (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre). Et la diffamation c'est mal. Très mal *-*
J'ai rigoureusement rien compris, ni a l'histoire de départ, ni a ce qui est reproche (j'ai cru comprendre que c'était a XyaLe que quelqu'un reprochait quelque chose, j'espère ne pas me tromper).

Enfin si, j'ai cru comprendre que ce qui était la cause du scandale, c'est que XyaLe, pour expliquer une mesure (qui n'est pas explicitée dans ce sujet, ou alors très tres discrètement), nomme une personne a qui l'équipe d'animation a quelque chose a reprocher - alors qu'un utilisateur lambda n'a pas le droit de le faire. Mais justement, XyaLe n'est pas une utilisatrice lambda: elle fait partie d'Ankama. Un peu comme quand ils créent un sondage, alors que bien sur, l'utilisateur lambda n'en a pas le droit, en fait. Ah oui.

J'ajoute qu'a mon avis (personnel), si lorsque des sanctions sont appliquées a des joueurs, celles-ci étaient un peu mieux rendues publiques, j'en serais le premier ravi - peut-être que, on peut rêver, ça servirait un peu d'exemple de temps en temps.

Bref, rien pige, mais pour ce que j'ai pu en voir, l'OP pue la rancoeur - en plus de ne pas savoir mettre de contexte dans son introduction du sujet.
Les sadeurs, c'est le projet chelou qui vise soit-disant à relancer le RP sur Dofus mais qui est un projet mort-né ?



Supprimons un alignement RP, et ensuite créons un truc bidon histoire de laisser la communauté RP se noyer dans son propre sang.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés