La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yse
Aucun commentaire.

Pour toute les têtes que j'ai vu ici(j'ai check les deux dernières pages), j'en ai vu aucune avec une vrai personnalisation des expressions, juste des huds avec quelques presets quand c'est pas la paralysie facial.
Rien ne se rapproche des têtes utilizator pour ça?
Citation :
Publié par Shinssue
Aucun commentaire.

Pour toute les têtes que j'ai vu ici(j'ai check les deux dernières pages), j'en ai vu aucune avec une vrai personnalisation des expressions, juste des huds avec quelques presets quand c'est pas la paralysie facial.
Rien ne se rapproche des têtes utilizator pour ça?
si si
la tête SLink a plein d'expressions (entre autres)



Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ah la la ... Mais que c'est moche ces têtes en mesh. Non, mais franchement votre avis, quoi...
perso malgré que j'ai plusieurs têtes mesh, des grandes marques, la plus part du temps je préfère utiliser la tête classique
pas parce qu'elles sont moches, mais parce que ça manque de vie
(la même différence je la retrouve entre des cheveux mesh et des cheveux en flexy)
ceci dit, les cheveux hybrides (mesh +flexy) ça c'est très bien!
du coup je ne désespère pas, je sais que voila tôt où tard il y aura des têtes (probablement hybrides) qui vont enfin être suffisamment naturelles et vivantes
Tss tss, la tête mesh de Catwa a des expressions, exemple sur le blog de Moka https://mokatana.wordpress.com/2015/...ress-yourself/

C'est aussi le cas de la tête logo !

Cela dit c'est pas plus figé que n'importe quel avatar sur un jeu online

et puis c'est vrai qu'un visage naturel est si gracieusement expressif

beyonce-10893416oaeux.jpg

j'avoue que la catwa me tente bien
faudra que je teste la démo, déjà

elle est SLUV ce qui signifie elle est omega compatible
(contrairement à logo, si mes souvenirs sont bons)

si en plus elle a des expressions
ma fois...
ça pourrais bien fonctionner tout ça (elle est pas vilaine)

j'aime bien changer de têtes souvent^^

je la tête de chez slink, celle de tmp et celle d'eve, pi celle du 2.0, je les utilise toutes à un moment ou a un autre (mais celle de tmp je la trouve moins bien que les autres)
je suis assez contente de la slink et de eve, (la 2.0 est bien aussi mais un poil trop manga pour moi)
les logo j'ai pas testé, je crois que le fait que ça soit pas SLUV... ça m'a refroidie
autrement dit, elles sont pas vilaines (surtout la dernière, alex)

enfin toutes fois c'est vrai que de moment ma préférence va toujours à ma tête classique, mais de temps en temps, j'aime bien en changer^^
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Merci pour le lien , j'irai jeter un oeil

Et sinon, je rêve d'une tête qui donne le choix entre plusieurs bouches, nez, yeux, mentons, joues, fronts, etc pour avoir l'air un peu plus unique.
la tête de rowne le fait, il y plusieurs nez, pommettes et je sais plus quoi sur le hud - ça ressemble a un livre a onglet - par contre on ne peut pas appliquer de skins différentes.
Citation :
Publié par yse
la tête de rowne le fait, il y plusieurs nez, pommettes et je sais plus quoi sur le hud - ça ressemble a un livre a onglet - par contre on ne peut pas appliquer de skins différentes.
ma préférée c'est Kirsten de Gaeline, que tu as présentée plus haut, mais je n'aime pas trop la skin fournie avec. Tu sais si des boutiques de skin ont des appliers pour cette tête?
Citation :
Publié par L'âme immortelle
ma préférée c'est Kirsten de Gaeline, que tu as présentée plus haut, mais je n'aime pas trop la skin fournie avec. Tu sais si des boutiques de skin ont des appliers pour cette tête?
Aucune idée, je ne sais pas si elle est encore très connue, j'ai pas fait gaffe si elle était compatible omega appliers
Citation :
Publié par yse
Aucune idée, je ne sais pas si elle est encore très connue, j'ai pas fait gaffe si elle était compatible omega appliers
Elle va être bientôt compatible omega. Je trouve que c'est une des plus jolies, avec Catwa. Et elle ressemble presque à ma tête d'origine.
J'aime pas tellement cette tête catwa et encore moins la gaeline (surtout la skin que j'aime vraiment pas du tout )
Je trouve par contre que Genesis se débrouille bien. Elle propose beaucoup et fréquemment des visages différents, ses skins et ses yeux sont de mieux en mieux aussi.
Les prix sont raisonnables.
...et sinon elle en propose très souvent en gacha du coup je les rachète toute d'occasion sur le market lol, par exemple une "Alice" (mais à ce prix une seule expression, sinon c'est la rare)

21649110162_01945735f3_c.jpg
Citation :
Publié par yse
J'aime bien les têtes genesis lab, mais ce qui m’exaspère c'est de devoir a chaque fois changer la shape pour ajuster les yeux

parce que la shape fournie est pas terrible quand même
Oui c'est vrai que c'est galère, même si on met les yeux qui vont avec .
La shape est pas du goût de tous mais je trouve que ça va plus vite de transformer le corps que de régler les yeux de la tête.
Bref comme d'hab rien de parfait^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés