Preview des prochains changements d'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Dans le Ready up de ce soir, il y a eu 5 minutes consacrées aux changements à venir sur le Guerrier (http://www.twitch.tv/guildwars2/b/555915130 à partir de 23'20 - en anglais)

  • Aptitudes
    • Détermination sans Faille (Défense XIII) : Donne 8s de Robustesse supplémentaire, contre 4s auparavant
    • Récupération de Bagarreur (Discipline XIII) : Supprime une altération sur changement d'arme, au lieu d'affecter l'aveuglement uniquement
  • Adrénaline
    • Dorénavant, l'Adrénaline est consommée même si votre compétence (F1) manque sa cible. En outre, l'Adrénaline baisse petit à petit quand vous êtes hors combat.
  • Espadon
    • Cent Lames : Réduction des dégâts des premiers coups de 5%. Les dégâts du dernier coup ne changent pas
    • Attaque Tourbillon : Réduction des dégâts de 5%
    • Fente Arquée (F1) : Cette compétence touche maintenant jusqu'à 5 cibles dans une zone autour du Guerrier et fait des dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 50% PV
  • Fusil
    • Tir de Saignement : Cette compétence n'inflige plus saignement, et a été renommée en "Tir Féroce" (trad maison). Les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 20% et elle accorde de l'adrénaline en touchant des cibles atteintes de vulnérabilité
  • Hache
    • Hache Tournoyante : Les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 17% et son temps de rechargement est passé à 15s
  • Masse
    • Pulvérisation (dernière attaque du (1)) : Le temps d'incantation de cette compétence a été réduit de 25%
  • Epée
    • Empalement : La durée de base du tourment passe de 12s à 8s
  • Soins et Utilitaires
    • Signe de Pouvoir (Utilitaire) : Confère maintenant 6s d'attaques ne pouvant être bloquées au lieu de 5 attaques
    • Posture de Berserker (Utilitaire) : Le gain d'adrénaline de cette compétence a été réduit de 40%, ce qui signifie qu'elle n'accorde plus que 3 barres d'adrénaline contre un peu moins de 5 auparavant
    • Court - Bannières (Utilitaires et Elite) : Cette compétence ne fait plus de dégâts mais supprime infirmité et givre en plus de sprinter sur une courte distance
  • Elites
    • Signe de Rage (Elite) : La durée d'avantage de base de cette compétence a été réduite de 5s (25s de Pouvoir/Fureur/Rapidité au lieu de 30s), mais le gain passif d'adrénaline a été augmenté de 50%
    • Saccage (Elite) : Les dégâts directs reçus sous cette forme sont réduits de 25%, et la durée des altérations givre/infirmité/immobilisation reçues est réduite de 33% (se cumule avec Marche Obstinée - Défense II). Augmentation de la vélocité du projectile de Jet de Rocher .
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 01/09/2014 à 10h51.
Citation :
Publié par Didji
Dorénavant, l'Adrénaline est consommée même si votre compétence (F1) manque sa cible. En outre, l'Adrénaline baisse petit à petit quand vous êtes hors combat.
Si j'ai bien compris, avec le trait IX de la branche défense, on pourra claquer son F1 dans le vide et quand même dissiper des altérations?^^ Ça ne marche qu'avec l'arc pour l'instant. J'aurais aimé un vrai nerf de la posture de berserker, genre qu'elle passe à 5 sec, mais la on facilite encore plus le dispelle d'alté du war, comme si il en avait besoin. 'Fin bref faut voir.
J'avoue pour la posture du berserker. :/
Qu'elle donne moins d'adrénaline, je dirais que c'est la moindre des choses.
Nerf logique de l'adré sur l'utilisation du F1.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Si j'ai bien compris, avec le trait IX de la branche défense, on pourra claquer son F1 dans le vide et quand même dissiper des altérations?^^
A priori, j'aurais dit oui, mais Karl McLain a confirmé dans le chat sur Twitch que balancer un F1 dans le vide n'activera pas cette aptitude.

Sinon, j'ai changé une des descriptions, qui était inexacte : Cent Lames : Réduction des dégâts des premiers coups de 5%. Les dégâts du dernier coup ne changent pas
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'aime bien les changements, ça apportera un peu plus de brain au gameplay du warrior. Cependant ça restera quand même du easymode avec le changement du passif du Signe de rage qui compensera la perte d'adrénaline hors combat (logique vu qu'on sort de l'action). Je vois bien le retour du Sword/Axe-GS avec tous ces changements, ça ferait un bon build basé sur l'aoe en prenant les cooldowns réduit sur la hache et les crits qui proc plus d'adré afin de remplir la barre pour F1 à l'espadon. MOAR AOE PLZ !!
Ca devrait donner un truc du style 6/0/4/0/4 ce qui amènerai post-patch le 5 hache à 12 secondes de cd
PS:Tant que le healing signet, la regen d'adré passive par santé surrénale et les stats de base ne sont pas nerfs, le warrior reste God Tier.
J'verrai bien un petit retour du 0/2/6/0/6 moi.
En hammer / sword-axe.
Tu te full rempli l'adre sur les skills axe, tu vides soit en stun, soit en root pour les besoins.
Le truc c'est que tu perds la dodge du 3 espadon qui est énorme en zerg. En plus avec le 5 hache qui pique à la reta, te faut un peu d'escape pour tempo au cas ou tu es dans le mal. Puis avec le rework du f1 GS, ça devient juste op pour spike en faisant 5 hache, 3 GS puis F1 ou bien F1 puis 3 GS. J'ai fait quelques calculs (full stacks might et BL) ça revient à du 12k de dps en étant presque invul si tu fais une dodge pendant le 5 hache Par contre ça prendrait 5 sec à effectuer entièrement si il rework par le temps de cast du Arcing Slice.
Ce qui fait que j'aime pas le F1 espadon c'est justement ce temps de cast, et ils en parlent pas dans les modif :/

Si ils le revamp je suis bien d'accord avec toi pour une spé dps brute sans hammer.
Ben 3/4 sec c'est pas énorme mais c'est clair que ça peut jouer. Et oui c'est du dps brute comme tu dis, ça doit se faire carry pour pouvoir carry.

PS: dans les calculs j'ai mis 0 % de coup critique, mais si tu fais une séquence avec 30% de chance, tu atteints facile 16-17k.
Il y a des infos sur le % de dégâts supplémentaires sur le F1 de l'espa quand l'ennemi est midlife ?

Sinon c'est bien que Anet up le saccage, il en avait besoin
Citation :
Publié par Akhel
Il y a des infos sur le % de dégâts supplémentaires sur le F1 de l'espa quand l'ennemi est midlife ?
Le double du delv de départ (un peu comme le 3 epée)
Citation :
Publié par Sheweak
Le double du delv de départ (un peu comme le 3 epée)
Avec le new traits qui permet que les déchaînements fassent toujours des critiques ca va être trololol cette compétence maintenant avec un rechargement baissé avec les autres traits!
Personnellement ca va pas empêcher ma wawa de rouler en McM le nerf est pas trop dur, c'est chiant j'ai pas de hache élevé faudra que je recommence à farm.
Avec le cachet d'intelligence, il est bien plus rentable de prendre le trait XI (puissance du berserker).
Même une barre d'adré, c'est 5% de DPS en plus, c'est bon à prendre.
J'remonte vite fait ce thread, je viens de remarquer que les blocages du war permettent de charger la barre d'adré même en étant HC, j'trouve ça plutôt bizarre, surtout que avec les cris l'adré redescend direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés