[Wiki] Ombre - Liste des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BrackoGaming
Pseudo Jol : BrackoGaming.

Paysan 100.
Boulanger 100.
Sculpteur d'Arcs 20.


Merci de m'ajouter
Il faudrait le pseudo IG surtout, le pseudo JoL c'est facile à retrouver sur ce forum :]
Y aurais t'il un forgeur de hache qui traine par ici ? J'ai des crafts 6/5 et 3 cases à faire.

/w Erhop ou /w Yureka


Sinon je posséde aussi un sculteur de baton lvl 20, si une bonne ame veux m'ajouter. (lvl 20, peusdo pixelchat )
Petite MAJ des métiers chez L'Elite D'Ombre dans le wiki :


Les sculpteurs vont commencer à monter rapidement (Baton carni bientôt pour ceux qui veulent), de même pour les forgeurs épée/dague/marteau (Pelle et Hache viendront un peu plus tard normalement, sauf grande demande de ce côté là)
Bricoleur bientôt 5 cases aussi.

N'hésitez pas à contacter un membre de la guilde si nos artisans ne sont pas connectés.

Le Costumage est disponible également, et en cours de up pour Joaillo/Cordomage, suite à de nombreuses demandes.
Les forgeurs de haches et sculpteur de baguettes sont demandés à l'appel !

Beaucoup de monde vous cherche ! faîtes, leur savoir de se manifester, si vous en connaissez
Faut pas hésiter à me mp sur Sheezuy, en ce moment je ne connecte ma mule que le soir un peu et quand je la up, c'est un peu léger je le reconnais.

Et au pire me mp sur JoL, étant souvent connectée ici, je peux être très réactive.
Citation :
Publié par Fioona
Y aurait-il un forgeur de hache lvl 80 ?
5x pour l'instant

Citation :
Publié par [Gou]Sered
Il n'y a qu'un seul forgeur d'épée 80 ? Les tarifs pour un 7 cases font assez mal
Le monopole mec, LE MONOPOLE!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés