Les Avatars atypiques

Répondre
Partager Rechercher
Géant!
ou...
tout petit ^^

https://marketplace.secondlife.com/p...RO-KIT/3288127 ou inworld; http://maps.secondlife.com/secondlif...ey/172/61/2988

Ici nous avons donc des avatars rigged mesh (no fitted) avec des tailles et des formes bien hors du commun.

Une curiosité donc, proposée par cyanide ember

pour ceux qu'auraient envie de que chose de bien délirant.

Mais j'ouvre ce thread pour discuter de tous les autres avatars atypiques aussi (et de leurs créateurs)

Pour l'avi hors norme, l'avi différent

PS: pour les Neko on peut ouvrir un thread rien que pour eux, tellement il y aurait à dire, disons que ici ça serait pour les avatars atypiques, non-Nekos

Dernière modification par *RAV3N* ; 05/08/2014 à 14h47.
Un alpha pour tout le corps, un attachement de papillons et roule ma poule

papill_001.png

Citation :
Publié par taikogo
c est pas sur SL, mais ca pourrait se faire
Le genre de truc que j'adore. Ca fait un moment que je délire sur des avatars mêlant humain et animal, ça m'inspire à n'en plus finir. :$
Pour moi, un avatar atypique c'est celui d'Amberline
En gros, arrivée dans SL en 1957 et l'avatar n'a pas bougé depuis !
Un "vieil" avatar géant de 2010, je n'ai pas le nom du créateur en tête mais il me semble l'avoir vu encore en vente sur le market il n'y a pas si longtemps :

5389360347_edbfd3a683_z.jpg

Tiny avatar par Kittypoo, existe aussi en roux. Tellement tiny que la plupart du temps je passe sous le gazon ou les pavés quand je marche, une vraie petite souris (un comble pour un chat)

5733078614_1026bbfdc9_z.jpg

Avatar Grim Bros

5787987354_34821d8f61_z.jpg

Avatar lapin qui a fait fureur en son temps ainsi que son collègue agneau
(**DP** yumyum story of a bunny)

5791446232_94dee47b5f_z.jpg

Avatar "sirène" carpe Koï (on doit faire mieux depuis les meshs)
(*M.C.* Butterfly Koi par Kol Tchailenov)

6889085728_abc818102b_z.jpg

Avatar Steampunk Secret Shelf, the watchmaker (existe aussi pour homme)

5758637294_09494090af_z.jpg

Micro avatar "Petite" de Yabusaka Loon, avatar en mesh avec mains et têtes interchangeables + Hud expressions du visage (très limité), invisibilité de certaines parties du corps et luminescence (comme une fée) . Possibilité d'acheter des templates de skins chez divers créateurs histoire de ne plus trop ressembler à ses voisins.
Il existe aussi Minikin de chez Caverna Obscura, et quelques rares autres (le plus gros du marché a été pris d'office par Yabusaka).

7274629494_e8ef229344_z.jpg

Avatars gratuits parmi beaucoup d'autres pour et grace au Meta Body Project, Delicatessen

8159455370_38bc3dda82_z.jpg

Un avatar que j'aime beaucoup, tout en mesh, par Welcome 2 Future. Il a une tête super mais un défaut : les yeux ne bougent pas.
(j'aimerais le même en lévrier Afghan !!!)

8854322616_343753696d_z.jpg

Et pour le fun mon avatar spécial photos, by myself

9368219029_9b6fdc7201_z.jpg
wahooo Loée! super tour d'horizon!

Tiens les meta body, je les aie toujours trouvé superbes moi aussi!

Dernière modification par *RAV3N* ; 05/08/2014 à 22h32.
Allons juste qu'au bout des choses tant qu'à faire !

Avatar atypique, est-ce

. celui que vous achetez "clé en main" ?
. celui que vous façonnez d'éléments en éléments ici et là ?
j'aurais envie de dire; peu importe
chaque un fait avec les moyens du bord

d'uns ont les moyens d'acheter
d'autres ont la passion de créer (ou de rassembler, retoucher, tripoter)

peut importe...

finalement chaque un fait au mieux, avec ses moyens (quel-qu’ils soient ses moyens)

moi à l’époque j'avais rassemblé pour créer du neuf, recyclé, etc, bon maintenant ces avatars ont pris la poussière, le temps est passé et ils doivent faire très oldie ^^

ma collection de 150 avatars... la plus part sont des rassemblements faits avec des bouts de freebie ou du vraiment pas chère...

pourtant quand on les vois, on peut avoir l'impression que ça a coûté super cher... c'est juste que j'y aie mis du temps et de la passion

on peut parfaitement évoluer dans son sl sans dépenser un sou, et mes premières années j'ai pas dépensé un linden!

on peut aussi avoir les moyens et claquer une petite fortune sur un "bijou" pourquoi pas? si on a envie de se faire plaisir et qu'on a les moyens, ma fois, faut bien que l'économie tourne...

finalement l'important c'est que chaque un s'y retrouve.
Ton analyse peut être juste en effet Raven, mais je ne faisais aucun rapport au porte-linden, juste à l'envie de créer soi-même ou d'opter sur le "tout-fait" par autrui.

Donc pour aller au bout de ma pensée, je préfère de très loin les avatars atypiques et l'imagination de la personne qui s'y trouve derrière, que ceux qui optent du "tout-fait" sans aucune "soul virtual", virtual'touch, etc...
Et qu'importe à ce niveau, si les gens ont les moyens ou pas. C'est aussi ça, la richesse de SL de pouvoir s'amuser sans dépenser un seul argent RL. Ce qui n'est pas mon cas XD
oui, bien sur que dans le fond... c'est plus intéressant de se retrouver avec un avatar qu'on a crée soit même, ou qu'on a rassemblé soit même, un avi qui sera unique
à la fin soit on dépense des sous, soit on dépense du temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés