|
J'aime bien présenter des builds que j'ai testé et apprécié. Il y en a beaucoup, je ne peux pas tous les jouer, mais j'espère toujours que d'autres profiteront de mes retours pour s'amuser à leur tour.
Après voir présenté le magelame, l'archer-mage... je vais changer de classe pour vous présenter un archétype basé sur la classe Lamenoire: Le Ravageur obscur. Introduction Le Lamenoire est essentiellement vu comme la classe furtive du jeu, grâce à ses bonus d'attaque furtive divers... pourtant, il existe une autre chose que le Lamenoire fait bien: Infliger de gros coups critiques. Le Ravageur obscur est une idée de build tournant autour de cette capacité, celle d'un Lamenoire ne jouant presque pas sur la furtivité, mais enchainant critique sur critique à l'aide d'une immense épée, avec les dits critiques boostés au maximum. Description du build Lien vers esohead Race: Nord, Orc ou Impérial, selon votre royaume. Si vous êtes Aldemri et n'avez pas accès aux impériaux, évitez en tout cas le Khajiit puisque que ce build inflige des critiques assurés et n'a pas usage donc des passives de cette race. Arme: Epée à deux mains, enchantée feu Choix fait pour le style autant que pour la compétence Ruée Critique, qui inflige des critiques automatiques aux adversaires. L'épée apporte un bonus de dégâts de base de 6% via passive, et l'enchantement feu à plus de chance de se déclencher via une autre passive de la ligne d'arme. Armure: 7 pièces d'amure lourde, set hunding +7% de dommages d'armes sont plus utiles que les 21% de critique de l'armure intermédiaires sur un build qui inflige de toutes façons ses critiques automatiquement. Le set Hunding améliore encore ce point. Cycle d'attaque: * Arme à deux mains - Ruée critique: Attaque initiale, sous forme de charge, infligeant à l'ennemi en infligeant un critique automatique. Cette compétence augmente ses dommages en fonction de la distance parcourue lors de la charge. * Ombre - Déguisement d'ombres: Vous fait passer invisible et vous donne 100% de chances de critique durant la durée de la compétence. Permet de temporiser les dommages reçus tout en infligeant un critique automatique sur la prochaine attaque * Arme à deux mains - Ravage: La compétence que vous lancez suite à un Déguisement d'ombre. Elle inflige un coup violent qui envoie voler votre adversaire en retrait, donnant l'occasion de reculer, et de ré-enchainer une Ruée critique. La ruée est augmentée par le boost donné par ce morph Compétences utilitaires: * Arme à deux mains - Exécuteur: Cette compétence est à lancer à la fin, à la place de Ravage et sous Déguisement d'ombre, quand votre cible a été suffisamment endommagée. Elle inflige des dégâts extrêmement conséquents sur les cibles à basse vie et est aussi un bon remplacement contre les ennemis immunisés au contrôle à la place de Ravage * Assassinat - Marque de la faucheuse: Cette compétence à trois buts... 1- Vous assurer les +10% de dommages critiques de la passive d'assassinat, 2- Vous rendre de la vie à chaque victime, 3- Rendre vos coups encore plus mortels en démolissant l'armure adverse et en vous donnant un boost de dommages à chaque victime Mundus: Ombre +5% de dommages sur les critiques, what else? Ultime: Aubéclat parfait +13% de dommages à l'arme Seconde spécialité recommandée: Tank Vous êtes spé stamina et armure lourde, ce qui vous rend bien placé pour utiliser l'épée et le bouclier en deuxième barre. Gameplay Le Ravageur obscur est un build très frontal et aggressif, dans la rubrique du DPS de mêlée genre "Cela passe ou cela casse". Il est très peu défensif, et pas du tout fait pour les combats prolongés, mais il a... du style, et donc un certain charme, se promenant en armure lourde et armé d'une large arme à deux mains et chargeant frontalement tout ce qui bouge. J'ai joué ce build alors que j'étais déjà VR10, et j'ai réussi à vider toute la dernière zone avec lui. Il est donc viable jusqu'au bout du leveling solo: - Les packs de monstres sont tous gérables, mais la difficulté augmente avec leur nombre, cet archétype dévorant les ressources comme un affamé devant un buffet gratuit... à partir de 4, il est presque indispensable d'avoir une potion qui rend de la magie, de la stamina, voir les deux. - Les boss solo vulnérables au contrôle sont une vraie plaisanterie tellement ils en prennent plein la tête. J'ai atomisé certains sans qu'ils puissent me placer une seule attaque de tout le combat. - Les ennemis invulnérables aux contrôles posent un vrai souci et obligent à cramer des potions de mana pour enchainer encore plus le déguisement d'ombre. Heureusement la majorité de ces ennemis sont aussi fort lents... donc possible à vaincre malgré tout, mais ce n'est pas spécialement le type d'ennemi qui fait plaisir à affrontement avec ce build, et je recommande de spécialiser la seconde barre dans quelque chose qui peut leur faire face plus facile problème Dernière modification par Moonheart ; 04/08/2014 à 18h23. |
04/08/2014, 18h09 |
Aller à la page... |
Présentation de build: Ravageur obscur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est exactement le reroll que je monte
As-tu pu tester l'apport du skill qui donne +50% haste (même s'il n'est pas dans ton template) ? |
04/08/2014, 18h29 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
..ça fait longtemps que j'ai envie de faire un nb.. je vais tester ton build..
impérial dis-tu , pourquoi ? |
04/08/2014, 23h59 |
|
|
Parce qu'en Aldmeri, il n'y a aucun race vraiment adaptée pour ce build... l'impérial est le moins mauvais parti du tas.
|
05/08/2014, 00h09 |
|
|
Quand j'aurai le temps, j'ai encore plein de truc à faire avec mon main, je le testerai bien ton build
|
05/08/2014, 10h08 |
|
|
Je reviens de Raidelorn avec ce build. Un avertissement: Vous allez morfler sur les Atronach de Foudre...
Incontrôlables, résistants aux attaques d'arme, avec des snares qui empêchent de kiter pour reprendre des ressources... je ne les avais pas croisé avec ce build car je l'ai joué direct au VR10 et y'en a pas dans la dernière zone quand on vient de chez les elfes... putain je hais ces trucs. Prévoyez de l'aide ou une seconde spé contre eux... je suis mort peut-être 20 fois sur un seul d'entre eux, à niveau égal. Pour le reste, même en Raidlorn, ça passe. J'en ai sué à grosses gouttes mais j'ai fait tous les mobs de la caverne d'Hircine solo! (enfin, sauf le boss, bien sûr...) PS: Record de dommages sur un ennemi: 2431! (cible en robe, marquée, au Ravage critique) |
05/08/2014, 10h38 |
|
|
Si y a des atro dans la dernière zone elf . V6 a V10 dans différente quetes . Switch arc ! ou alors avec mon nb2h je passe vite en attaque sipho + engloutissement roullade rué ! .
|
05/08/2014, 11h09 |
|
|
Citation :
|
05/08/2014, 11h23 |
|
|
ha non ds ! ma dernière zone est chez les elfs . Et tu en as partout de ces betes là
(ps: suis du pact, dsl pour le hs) |
05/08/2014, 11h28 |
|
|
Je me disais aussi que je ne suis pas aveugle à ce point là!
|
05/08/2014, 11h51 |
|
|
Citation :
|
07/08/2014, 20h32 |
|
|
Merci pour le build, je cherchais à renouveler un peu mon style de heu et tu tombe a pic !
Je peut te MP pour quelques précisions ? |
21/08/2014, 18h32 |
|
|
Oui tu peux
|
22/08/2014, 15h00 |
|
|
Pourquoi juste le set Hunding ?
Je débute p't-etre à Teso, mais c'est serait pas mieux, si je compte bien 7 pieces armure + 1 arme : -5 pieces Hunding -3 pieces Poigne de Cendre, histoire de gratter encore du bonus dégat d'arme avec le bonus 3 pièces? Sinon Rougegarde, ça doit être pas mal pour la regen vita manquante de l'intermédiaire. Mais bon Orque et nord, ca a l'air bien pour la regen santé, et orque pour gratter 6% de dmg en plus sur la charge. Faudra que je regarde ce build, j'étais parti sur un reroll NB arme à 2mains comme Sarousse, mais je joue déjà une DK spé DW et intermédiaire, ça changerait un peu d'avoir un perso armure lourde (probablement ma DK en spé tank à long terme aussi mais bon un NB en lourd, c'est aussi original). Dernière modification par Calysta ; 23/08/2014 à 03h00. |
23/08/2014, 02h45 |
|
#179606 |
|
Citation :
Il a des passifs de regen stamina qui peuvent être intéressant étant donné que la plupart des compétences de ton build usent de la stamina et que l'armure lourde regen moins bien la stamina que la medium. Je teste un truc "un peu" dans le même style avec ma sorc, j'en avais marre du Velocious Curse, Crystal Shard et baton de heal alors j'ai respé en full armure lourde Impériale (parce que c'est ) et épée à deux mains. Mon skill pour mettre de la distance est le Streak (TP du sorcier morph en stun) qui me permet de relancer la charge. En tout cas, je testerais ce build sur mon NB car le gameplay doit vraiment être sympa. |
23/08/2014, 09h02 |
|
Grogni Aegirsson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
L'hunding est incontournable, le reste, optionnel. Citation :
Il m'est arrivé plus d'une fois de tuer un boss sans perdre un seul point de vie.... Citation :
Citation :
|
23/08/2014, 14h31 |
|
|
Pour le moment, le build est pas mal intéressant à jouer hormis quelques skills qui bug:
- Uppercut (skill précédant Ravage) qui ne veut pas se lancer une fois sur 3 après le Déguisement des ombres (pas compris, j'ai bien la cible en visu, rien qui gene, mais mon perso ne bouge pas, lag p't-etre, aucune idée) - Empalement (pas encore lvl 15 donc, je peux pas me passer d'un skill Assassinant pour monter la skill, mais son principe est le meme que Revers) qui ne fonctionne absolument pas comme le tooltip l'indique. C'est censé faire des dmg en fonction de la vie de la cible, sauf que de 100 à 25-30% il faut exactement les meme dmg. Son fonctionnement se rapproche plutôt du Tourbillon de la branche Deux armes (donc un gros dégat sous 25%). |
23/08/2014, 20h46 |
|
|
@ Calysta :
Le softcap est plus difficile à atteindre à haut level qu'à bas level. Sur ton premier perso stuff comme un clochard car équipé avec les drops du pve on peut l'atteindre mais pas toujours alors que sur un reroll équipé avec du stuff craft par le main, ça monte tout de suite plus vite surtout si tu as craft une armure/arme de set. Au fur et à mesure que tu monteras de niveau, les stats vont être plus difficiles à capper à moins de se craft des armures tout le temps (mieux vaut ne pas le faire et garder les compos au-delà du vert en réserve). Pour Empalement, le tooltip précise que les dégâts sont augmentés si la santé de la cible est faible, c'est un skill d'exécution à utiliser pour finir une cible et pas à utiliser souvent. Quant à Uppercut, ça peut être du au lag, ça m'arrive que ce skill (et d'autres) ne parte pas alors que j'ai la cible à portée et que j'ai appuyé sur la touche. Essaye de déco/reco pour voir si ça s'arrange. |
24/08/2014, 16h13 |
|
Grogni Aegirsson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|