[wiki] Entre deux MàJ 4.13 - 4.14

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Toujours rien pour Maokai, le persos nerfé par la saison 4 puis renerfé par Riot ?
Tu veux dire le meilleur toplaner avec Gragas atm? Non ils ont pas encore prévu de le nerf malheureusement.
Ça me ferait chier qu'il soit nerfé, il était parmi les plus bas pick rates, au fond du trou, il reçoit un up loin d'être abusé, et pouf, j'ai un peu l'impression que l'effet de mode joue un peu quand même, parce que le plus gros changement pour son jeu au top (là où il est "subitement" devenu fort) c'est l'ulti... et c'est tout. La baisse des coûts en mana n'a pas vraiment d'impact pour Maokai au top, avec un Doran's puis le ROA t'es déjà tranquille avant.. L'ulti faisait exactement la même chose avant, il est maintenant plus facile à manipuler mais ça vient avec des défauts (plus petit et tu peux plus le foutre où tu veux ofc). Je pense pas que ça l'ait rendu subitement op faut arrêter.


S'il se fait nerf déjà il risque de retomber encore plus bas qu'avant, parce qu'en jungle il est au même niveau je trouve, le nerf du range du W étant quand même violent.
La range est violente oui, mais tu oublies qu'ils ont mis des dégâts ahurissants en %max hp. Pour ça qu'on en voit pas mal. Quant au R, ça lui donne une réduction de dégâts permanente en teamfight parfaitement stupide alors que le sort était beaucoup plus fun et équilibré avant
Citation :
Publié par Mormuth
C'est un peu le même genre de trucs qu'il y a eu sur Lee sin avec une période au top en max w trop forte donc nerf et up sur d'autres points donc retour en jungle donc nerf sur d'autres points etc.
Les persos qui peuvent aller au top et en jungle sont assez étranges puisqu'on demande pas la même chose à un top et à un jungler donc il peut être nul à un rôle et op à un autre, ca change pas qu'il faudra le nerf. (par exemple wukong qui était bof top et trop fort en jungle a eu un nerf unilatéral)

Ils ont le même soucis avec les persos qui peuvent mid et support d'ailleurs. D'ailleurs, ils n'arrivent pas du tout à redonner leur rôle de départ aux persos concernés (Lulu passée de support a mid, puis de mid a top, Zyra qui n'est plus du tout jouée mid, malgré son "nerf supp/up mid").
Et la on voit arriver Zilean sur la scène pro..
Citation :
Publié par Loxios
J'en connais un qui jouait Elise
oui et je la joue toujours de temps en temps. j'ai 100% de winrate avec.
Mais dans ce post, je suis plus parti de Elise pour aller vers le general.
Car c'est souvent les mêmes whines qu'on retrouve contre thresh, yatsuo, morgana ou braum.

Pour la plupart des gens, on ne nerfera jamais assez un personnage avec un effet unique..


Ensuite Éraflure qui me tacle, c'est de bonne guerre, j'ai souvent envoyé des piques en sa direction

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 02/08/2014 à 22h48.
Bon OK après quelques parties de plus sur Maokai top j'avoue que c'est un peu craqué (c'est pas non plus scandaleux mais c'est vraiment fort). '

Par contre il n'est pas vraiment si craqué que ça en jungle, faudrait le nerfer un peu mais sans trop affecter son jungle sinon bye bye et c'est toujours con de supprimer un champion d'un rôle (genre Alistar jungle, au lieu de réfléchir à une solution, on supprime un rôle... c'est con :/ ).

Un petit cooldown sur les charges de son passif (pas sur le cumul des charges, mais sur le pop du passif en lui-même) éviterait que chaque autoattack heal 7% en teamfight déjà. Ça me paraîtrait bien et ça n'affecterait pas trop son laning ou son clean bof bof en jungle (ses faiblesses).

Ça devrait suffire à rendre son sustain plus gérable sans le nerfer trop ; à la rigueur si ça ne suffit pas une réduction du shield de l'ulti à 17,5% un truc du genre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, non, c'est très bien.

Je ne comprend pas comment on peut regretter Alistar jungle, a part être un amateur de cuir, de liens et de fouets IRL.
Honnêtement, c'était super drôle de flasher depuis les Wraiths ennemis et headbutt sous ta tour le midlaner adverse qui pouvait rien faire
Proprement stupide, mais drôle!
Citation :
Publié par Keyen
Je ne comprend pas comment on peut regretter Alistar jungle, a part être un amateur de cuir, de liens et de fouets IRL.
Tu sous-estimes JoL.
Citation :
Publié par Matharl
Honnêtement, c'était super drôle de flasher depuis les Wraiths ennemis et headbutt sous ta tour le midlaner adverse qui pouvait rien faire
Proprement stupide, mais drôle!
Ma préférée c'etait quand même l'inc derriere la tour au lvl 3 quand ca push. Z Q, le mid adverse est mort, et sa game est niquée. Au pire si il revient dans la game, tu recommences.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Vos trucs "super droles" et "préférés" sont parmi mes pires cauchemars de LoL.

Désolé, mais moi, je viens plus aux soirées
Ah mais quand je suis contre ça devient mon pire cauchemar avec une Janna qui sait bien joué si ça peut te rassurer!
Petite question les gens : quand y a un bug sur un patch doit on attendre le gros patch d'après pour qu'il soit corrigé (donc la 4.14 maintenant) ou bien le bug pourra être corrigé avant ? Et si ça devait être corrigé avant comment le savoir ? Parce que j'aimerais bien vouloir refaire des rankeds mais sans Janna c'est moins bien
ton meilleur espoir pour remonter un bug c'est sur reddit, y'a un megathread avec tout les bug et contrairement au forum off, y'a un dev qui surveille le thread de pret

http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/2c4c1w/413_patch_bugs_megathread/


et comme ce forum marche au upvote des post, si ton bug est suffisament ennuyant les gens le remonteront....

concernant sont debuggage, si c'est trop gamebreaking ils désactivent purement et simplement le champion, sinon faudrat attendre le prochain patch oué (et encore...si le champion est pas populaire tu peux attendre plusieurs année )

tiens un post super interressant sois disant des info top nouvelles :

http://forums.na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=4718571


patch 4.15 serais probablement l'arrivé du visual update de summoner rift, apres les world qui seront en 4.14

Dernière modification par Nazarel ; 04/08/2014 à 13h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés