[Duo] Donjon Toxoliath

Répondre
Partager Rechercher
Si ça vous intéresse je viens de passer le Duo avec Anachorète et circulez en Panda/Roub en 12 tours (deux gros fails mais flemme de refilmer n_n)


Sans coup bas bien sur.
Avec coup bas je crois qu'il y a moyen de faire pareil en roub +
Sram (si gros tacle, et plus simple qu'avec panda meme je dirais)
Elio
Eni (si gros tacle)
Steamer (tacle si possible, sinon pas la peine)
Iop
Feca (pas sûr pour celui là par contre)
Cra peut être, à tester
Osa
Xeloooor
Sympa ta technique

Je reflechissais à le faire pour mon steamer avec une tactirelle evo et tout, alors que ta technique est réfléchie et plus simple que le truc que je comptais faire XD

C'est super gentil de nous le partager
J'aurais voulu pouvoir réussir en Roublard Enu en s'inspirant de cette technique, mais je vois mal comment gérer le renvoie de dommage des Lucranes, faut vraiment maxxer l'intel du Roublard comme un porc & compter sur coup bas quand le roublard n'est pas sous Cupi/Chance. Très tendu
Le problème de roublard enu, c'est qu'il va falloir gérer le boss et les mobs (surtout le scoliopode) pour laisser le roub poser ses bombes en toute liberté. La premiere tenta que j'ai faite (oui il n'y a eu que deux tentas xD) j'ai déplacé le tonneau et le scoliopode au lieu de rusher le panda a focus les bombes, donc c'est vraiment LE mob relou.
Pour les lucranes, un pulsar avant de les mettre dedans ca devrait aller (sous DS je crois même qu'il y a moyen de les OS sans cupi chance, à tester).
Pourquoi vous cherchez à utilisé uniquement Coup bas ? le buf qui soigne de la moitié avec un sort de mêlé est largement mieux surtout pour soin celui qui soin l'autre.

Je l'ai fais en Osa/Iop et je peux vous assurez qu'une coco a 3000 avec un soin de 1500, c'est top
Citation :
Publié par lessharks
Pourquoi vous cherchez à utilisé uniquement Coup bas ? le buf qui soigne de la moitié avec un sort de mêlé est largement mieux surtout pour soin celui qui soin l'autre.

Je l'ai fais en Osa/Iop et je peux vous assurez qu'une coco a 3000 avec un soin de 1500, c'est top
Oué larcin ! Juste énorme comme bonus, j'allais presque le réussir en xel/iop, mais il a été changé :/
Les dagues srambad, horloge, coco ... font vraiment plaisir ^^
Mais après, ce bonus est inutile pour un roub.
Ca peut pas marcher si quand tu l'attire dans le mur il se retrouve à ton cac ? Parce que pour les protections féca par exemple, si le gars a bastion (qui protège de loin mais pas au cac) et que tu l'attires dans le mur en finissant au cac ça marche.
Je crois que je suis le premier feca de mon serveur (Raval) à avoir réussi le duo toxoliath. Même si j'ai enfin réussi à me prouver qu'il était faisable avec un feca (80 tentas environ dont 4 ou 5 où je meurs vague 5 et même 2 où je meurs alors qu'il reste une seule éperfide et que la vitalité du iop s'enleve...), ça reste assez horrible.

duo_to10.png

Pour cela, j'ai utilisé des bonbons prunes sur les 2 personnages (l'érosion subie est ce qui fait perdre le combat, mon feca a été OS quand il restait 2 mobs avec 660 PV max).
J'ai utilisé le bonus de zone Larcin, ultra pratique pour se soigner sans hétype (la clé est de ne pas se faire déborder donc ne pas hésiter à aller rush les mobs en restant dans le coin milieu tout à droite).
Ensuite, tout réside sur les 4 premiers tours (tant que le toxoliath est en vie). Il faut trouver la technique qui permet de le taper petit à petit sans bouger et de le terminer avec le iop (qui jouait en premier chez moi) au tour 4. Perso il était à gauche je me suis placé et j'ai souffle le feca T1 pour qu'il puisse attaque natu directement T1. Glyphe immo tp double retour T2. L'idéal est de retirer 3PM (comme ça pas d'érosion prise les T3 et T4) mais 1 ou 2 peuvent suffire largement.

Pour info : iop en stri/glours/casque missiz/voile/dinde armure/tutu pourpre ddg ocre voyageur trophée 60 force (12/6)
feca en strigide/missiz/erhy/voile/bague gloursonne/ocre tutu pourpre ddg dolmanax turbulent (12/5). Avoir 6PM fait perdre du roxx pour pas grand avantage je trouve (roxx = soin en pratique donc bon^^).

Si vous avez d'autres questions vous pouvez m'ankabox (Chancejr, Raval).

Courage donc à tous les fécas qui se lancent dans ce duo parce que c'est faisable !

Voici le lien du duo effectué, il marche toujours, et même mieux après la maj carac, je trouve que le crâ roxx beaucoup plus maintenant

(OS du Morfrelon aux punitives sous berserker )

Si besoin de plus d'informations, ou j'sais pas quoi, hésitez pas ^^

(J'ai pu duoté le toxoliath (sous Berserker ou disparitions detonantes) avec un Steamer, Xélor, Zobal, Osa, Sadi et Feca)
[Duo] Donjon Toxoliath
j'ai passé mon dimanche à tenter duo roub air feca mallefisk. modificateur qui soigne en do pou que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser. en général me reste un mob de la vague 4 quand la 5 arrive, et mes bombes ne tiennent pas à distance avec les eperfides/morfrelon. une idée?
Salut à tous,

Je suis actuellement en train de farm le toxo pour pouvoir réaliser mon duo dans les meilleurs conditions.

J'ai mon iop et mon elio (avec qui je veux réaliser le duo) qui sont au même placement, j'en prends donc 3 autres pour pouvoir repop un nouveau placement sauf que rien ne change.

Avez vous rencontré ce genre de problème sur ce donjon ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kronos-
J'ai farm le donjon et il n'y a rien, cela doit être dû au fait que les perso ont chacun des placements différents.
Seuls les placements de ceux dont c'était le placement change. Enfin, plus ou moins, y'a des trucs bizarres quand tu commences à avoir de grands écarts . Mais si tu fais plusieurs fois le donjon, ça devrait finir par bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés