[Actu] Le Quartier de la Peste de Naxxramas ouvrira ses portes ce soir à 23h59

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai enfin tout fini en héroïque, mais je l'avoue humblement : j'ai sérieusement galéré sur Horreb.

Je me suis acharné avec un Prêtre, puis avec un Paladin heal, puis enfin retour avec un Prêtre au deck mûrement étudié, et là seulement je l'ai eu au deuxième essai. Mais en tout il m'aura bien fallu deux heures sur lui, avec moult grincements de dents (sérieusement, ce tour 1 où il pose un destrier, et hop, 8 points de vie dans la tronche T1, nanmého faut pas pousser mémé quand même ).

Bref, tout est bien qui finit bien, je suis heureux d'avoir tout fait sans spoiler ni aide d'Internet, mais c'était sans panache et sans gloire.
Citation :
Publié par Glor
Il arrive qu'il pose 2 destriers T1 Tu peux concede dans ces cas là!
Ouep, perso sur deux essais je me suis pris 20 points de dégâts sur les deux premiers tours, ça calme
Citation :
Publié par Glor
Heigan c'était largement le plus simple en héro, pas la peine de faire un deck totalement cheesy pour le passer.
Loatheb non plus, je l'ai passé avec un simple deck zoo. T1 tu poses un minion, T2 tu poses genre une pretresse, death coil la spore et tu tues le bloqueur. Après tes bien parti faut juste jouer beaucoup de minions pour rentabiliser les spores.
Pour moi, les 700 pièces d'or ça a marché du premier coup.
J'ai défoncé les deux premiers serviteur à la première tentative, et j'ai battu le troisième à la seconde tentative.
Sans me casser la tête avec la recherche d'un deck, j'ai juste utilisé mon paladin habituel.

Faut dire que l'IA est sacrément stupide, le dernier avec les spores qui donnent +8, il balancent alors que j'ai quelques serviteurs sur la table...
Bénédiction des rois + bénédictions des champions sur un champion de hurlevent.

6 (champion de hulervent)+8 (spore)+4(bénédiction des rois)*2(bénédiction des champions)=36.
Merci au revoir.

Ca sera pas la même en héroïque.
Ca fait depuis minuit que j'insiste

Le bon coté des choses c'est que pendant que je ne peux pas jouer, le compteur jusqu'à la sortie de la prochaine aile tourne. Ca me semblera peut-être moins long.
Citation :
Publié par Ralf
C'est très agréable d'avoir en face de soi des cartes de naxxramas, alors que soi-même on n'y a même pas eu accès :/
Je compatis ...
Citation :
Publié par papillo_On_37
il va falloir jouer avec 4 silences par deck mini à force, ou pas forcément (avec toutes les nouvelles cartes à double effet kiss cool) ?
Non. 2 suffit amplement. Tout n'a pas besoin d'etre contrer via silence.
Dites, l'impossibilité d'acheter la deuxième aile avec des gold, c'est partout pareil ou j'ai juste la lose ?


c'etait bien la peine d’économiser 2550 golds
Citation :
Publié par Malu'
Dites, l'impossibilité d'acheter la deuxième aile avec des gold, c'est partout pareil ou j'ai juste la lose ?


c'etait bien la peine d’économiser 2550 golds
Faut insister insister insister et potentiellement ça passe ... mais je parie que certains ont de dépit payé en € .
Loatheb et Hoareb héroîques 1st try, j'ai même fini au tour 6 pour le second. Par contre Heigan je le trouve impossible il topdeck à tous les tours.

Edit : Bon en fait suffit qu'il ai un peu moins de chance et ça passe.

Dernière modification par Lrqk ; 30/07/2014 à 23h28.
Citation :
Publié par Fizzle
Un modo du forum US a laissé entendre qu'au premier patch de contenu "Warlords of Dreanor" on pourrait convertir des golds WoW en golds Hearthstone via une quêtes et mini jeu dans WoW oO
Mes 500k d'il y a 3-4 ans vont enfin me servir
Bah ça dépend du niveau de classement.
Plus tu montes et moins tu rencontres de zoo en masse, par contre c'est pas des nobrain qui calculent pas les créatures adverses comme des mongols
Là en legend je rencontre vraiment pas mal de decks chelous, genre une fois atteint le Saint Graal ça se lâche plus en créativité j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Malu'
Dites, l'impossibilité d'acheter la deuxième aile avec des gold, c'est partout pareil ou j'ai juste la lose ?
Non, pareil chez moi et pareil pour pas mal de gens.

Par contre, ce matin, j'ai pu l'acheter du premier coup donc ça a l'air de fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés