[Actu] Devenir un criminel ou un justicier sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Dans les TES solo, faire les quêtes de la guilde des voleurs et dans une moindre mesure celles de la confrérie noire sans avoir un perso bien monté en fufu faut oublier, alors certes sur TESO tout le monde à le fufu, mais mes potes en full plaque rament un peu derrière moi . Faire des missions du type de celle de Skyrim risque d'être un peu compliquer pour certains.
Bof sur skyrim on pouvait faire facilement les quêtes de voleur sans avoir monté un perso fufu je me rappels avoir finit facilement toutes les quêtes de la guilde des voleurs (l'histoire + quêtes annexes) sans avoir un perso orienté fufu, pareils sur Oblivion j'ai jamais eu de difficulté à faire les quêtes des guildes de voleur et de la confrerie noire avec mon perso plutôt orienté guerrier.

En ce qui concerne l'annonce je trouve que c'est vraiment pas mal, on rajoute des petits cotés TES en plus très appréciable, le système de criminel à l'air vachement sympa, le fait d'être un justicier se rapproche de l'idée de Archeage je trouve et c'est vraiment pas mal à mon goût.

En tout cas toutes ces petites annonces me plaisent, pas mal d'ajout et de choses plutôt sympa (les teintures, les tabards, la cité impériale, le système de justice etc) tout cela est plutôt bien pour le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés