..

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

merci woop woop, on t'attend sur PA mec
En attendant regarde ça.
PoV war du raid de mardi 15 juillet en fronta sur PA. On était environ 20.

Citation :
Publié par Tchicha
Juste une critique sur les 12 premières minutes, on dirait un peu de la musique d'ascenseurs, après ça s'arrange
Perso, j'aime bien. Ca donne un côté "on déploie notre jeu tranquille. On gère la situation."
J'ai du mal avec les grosses vidéos du genre de 20min, ça me parais indigeste ^^ Mais du peu que j'ai eu la curiosité de regarder, vous avez un beau gameplay, c'est propre, ça marche, gg à vous
__________________
Jèssi / Maître Ventrus / Jejeberbi

Itsvara

J'ai une petite question pour toi.

Je peux comprendre encore que certains Vizu traite certains guildes qui sont parties de traitre.

D'ou ma question, que penses-tu des tous ces gens et guildes qui sont parties, non pas sur un autre serveur, mais sur un autre jeu ?
N'est-ce pas eux les traitres qui ont lâchés Vizu en premier ?

Qu'est-il des GHO ou Cerlce de Dagda qui reviennent d'un autre serveur (pas sur pour le Cercle, mais sûr pour les GHO) ce sont des traitres eux aussi ?

Des WL qui s'étaient barrés sur Piken avant de revenir sur Vizu, des traitres eux aussi ?

D'un certain Jago qui fait la morale alors que lui ont ne l'a quasi plus revu après la saison 1 pour ressortir de nul part ?

Et que dire du McM Vizu souvent vide et tout d'un coup se remplit sous la houlette d'Arma ? Ce ne sont pas traitres eux aussi ?

Bref, merci d'éclaircir ta position sur cela.

Moi ce que je veux dire, c'est que la liste de traitre est bien plus grosse qu'on veut nous le faire croire mais que la liste des faux-cul est ENORME !!!!
Ca c'est un truc qui me fais halluciner à chaque fois, cette rigidité extrême dans un jeu. D'une part parce que c'est totalement contraire avec la flexibilité de l'esprit que nous avions sur Vizu (on prends tout le monde comme il est et on compose avec, en prenant en compte la vision, le temps de jeu de chacun) et d'autre part je trouve que c'est prendre les choses beaucoup trop au sérieux.

Les gens ne sont pas engagés par contrat, ils font ce qu'ils veulent ou ils veulent !
Citation :
Publié par Troma
Ca c'est un truc qui me fais halluciner à chaque fois, cette rigidité extrême dans un jeu. D'une part parce que c'est totalement contraire avec la flexibilité de l'esprit que nous avions sur Vizu (on prends tout le monde comme il est et on compose avec, en prenant en compte la vision, le temps de jeu de chacun) et d'autre part je trouve que c'est prendre les choses beaucoup trop au sérieux.

Les gens ne sont pas engagés par contrat, ils font ce qu'ils veulent ou ils veulent !
Tu dis ça parce que t'es parti et que tu comptes revenir sur PA ou RA ?

oh m..... Troma reviens !!!
Citation :
Publié par Itsvara
Je te l'ai déjà dit : Traître.
Voilà le genre d'argument qui conforte dans l'idée qu'être parti sous d'autres cieux était une bonne idée, non ?

Perso, j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas insulter les partants (et on en a eu beaucoup...), surtout s'ils partent proprement. Parce que la routourne tournant toujours, il est possible qu'ils reviennent un jour.

Or, les insulter au moment de leur départ, c'est quelque part, empêcher leur retour. (Même si, certains ne s'arrêtent pas à ce détail, ce qui force aussi le respect. )
Citation :
Publié par Troma
Les gens ne sont pas engagés par contrat, ils font ce qu'ils veulent ou ils veulent !
Sauf si ils font de la pub pour sfr
Citation :
Publié par Bifrosti
Itsvara

J'ai une petite question pour toi.

Je peux comprendre encore que certains Vizu traite certains guildes qui sont parties de traitre.

D'ou ma question, que penses-tu des tous ces gens et guildes qui sont parties, non pas sur un autre serveur, mais sur un autre jeu ?
N'est-ce pas eux les traitres qui ont lâchés Vizu en premier ?

Qu'est-il des GHO ou Cerlce de Dagda qui reviennent d'un autre serveur (pas sur pour le Cercle, mais sûr pour les GHO) ce sont des traitres eux aussi ?

Des WL qui s'étaient barrés sur Piken avant de revenir sur Vizu, des traitres eux aussi ?

D'un certain Jago qui fait la morale alors que lui ont ne l'a quasi plus revu après la saison 1 pour ressortir de nul part ?

Et que dire du McM Vizu souvent vide et tout d'un coup se remplit sous la houlette d'Arma ? Ce ne sont pas traitres eux aussi ?

Bref, merci d'éclaircir ta position sur cela.

Moi ce que je veux dire, c'est que la liste de traitre est bien plus grosse qu'on veut nous le faire croire mais que la liste des faux-cul est ENORME !!!!

Je suis partagé entre la pitié et l'envie d'éclater de rire. Un sacré dilemne !

D'autant que tout le monde sait que les cdd sont des traîtres, leur gm c'était un seigneur sith.

Non mais il le dit lui même, il est pas sur pour nous. Il nous cite quand même, mais sans être sûr, alors tout va bien.
Y a bien un truc ou 2 dont je suis sûr, mais il y a des règles sur ce forum que même un seigneur sith ne peut violer impunément alors je les passerai sous silence.
Citation :
Publié par Bifrosti
Itsvara

J'ai une petite question pour toi.

Je peux comprendre encore que certains Vizu traite certains guildes qui sont parties de traitre.

D'ou ma question, que penses-tu des tous ces gens et guildes qui sont parties, non pas sur un autre serveur, mais sur un autre jeu ?
N'est-ce pas eux les traitres qui ont lâchés Vizu en premier ?

Qu'est-il des GHO ou Cerlce de Dagda qui reviennent d'un autre serveur (pas sur pour le Cercle, mais sûr pour les GHO) ce sont des traitres eux aussi ?

Des WL qui s'étaient barrés sur Piken avant de revenir sur Vizu, des traitres eux aussi ?

D'un certain Jago qui fait la morale alors que lui ont ne l'a quasi plus revu après la saison 1 pour ressortir de nul part ?

Et que dire du McM Vizu souvent vide et tout d'un coup se remplit sous la houlette d'Arma ? Ce ne sont pas traitres eux aussi ?

Bref, merci d'éclaircir ta position sur cela.

Moi ce que je veux dire, c'est que la liste de traitre est bien plus grosse qu'on veut nous le faire croire mais que la liste des faux-cul est ENORME !!!!
Ah dans la catégorie des keke en mode je balance le plus de merde possible afin qu'on me donne un peu d'importance...Nous avons un gagnant. C'est tellement crédible que tu es même pas capable de donner le nom d'une guilde correctement...C'est pour dire à quel point tu es sur de tes infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés