[Actu] Phases finales des WCS 2014 Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Elril a publié le 5 juillet 2014 cette actualité sur le site Starcraft 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1594/9/78219-240.jpg

Dès cette après midi, retrouvez les huit joueurs restants de la compétition qui vont s'affronter samedi et dimanche pour décrocher les 2.000 points WCS et les 25.000 dollars.

Samedi 5 juin à partir de 16h00 :

MC vs San
Golden vs Vortix
ForGG vs Welmu
First vs Stardust


Dimanche 6 juin à partir de 17h00 :

Demi-finales
Finale



Vous pouvez suivre les matchs en direct sur la page Twitch des WCS.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le coté nord américain apporte la grosse surprise de la défaite de Taeja en quart 3-0 contre Pigbaby, alors qu'il restait sur une série de plus de vingt maps sans aucune défaite en tournois !
Punaise, pas fan pour ma part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
raz-le-bol que les toss dominent autant parce que c'est la seule race qui a réellement un large éventail de possibilités viables. Sans remettre leur skill en cause, je doute que Pigbaby, Stardust et Classic soient vraiment les meilleurs joueurs du moment

Lyfe : tu peux trouver les VOD de tous les matchs du wcs Europe sur youtube, sur le channel esltv dès maintenant. Pour le wcs NA faut attendre le siteoff

PS: en fait y'a les vidéos du NA sur twitch : http://www.twitch.tv/wcs_america/c/4612392 pour la finale, les autres en related à droite.

Dernière modification par Feizenbara ; 07/07/2014 à 14h08.
Stardust win EU, Pigbaby NA, Classic KR.
Ca me rapelle quand meme fortement l'époque WoL Zerg, Pigbaby et Stardust quoi, le niveau des WCS est tombé bien bas, surtout en EU.
Le niveau en GSL est toujours ouf, je te rassure.

Mais clairement, les T sont à la traine. Je veux un buff tank ! Ou des openings viables contre P autres que reaper...
Yep je regarde quand même l'actualité et les résultats, la GSL se porte bien, la prochaine c'est pour Maru !
Mais franchement les WCS EU, ça devrait être un tournois avec 10k pour le vainqueur pas plus vu le roster sérieux, WCS NA eux ont un bon roster, mais un Jjakji en vainqueur.. ^^

Le meilleurs en fait depuis les WCS, c'est la Proleague maintenant, y'a TOUJOURS du lourd avec stream/vod gratos en 1080p dans les heures qui suivent.
Le Code A est fat aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés