[Actu] Nouvelles fonctionnalités pour Duel of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Elessar a publié le 27 juin 2014 cette actualité sur le site Duel of Champions :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1809/8/94728-240.jpg
Hier, une mise à jour a été déployée sur Duel Of Champions. De petites modifications appréciables, et surtout deux gros ajouts avec un système de parrainage et un mode spectateur !

La communauté l'a demandé, Ubisoft l'a fait ! Le principal ajout de la mise à jour est le mode spectateur.
Très demandé par les joueurs, ce mode va vous permettre d'assister en direct aux duels de vos amis, mais aussi de passer le temps lors d'un tournoi Suisse en attendant la fin de tous les duels en cours.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La mise à jour de l'interface est sympa, ça devient plus rapide de lancer une partie.

Et un changement qu'il manque dans la news, les missions de la campagne passent de 1k gold à 5k gold chacune, ce qui fait passer le total de la campagne de 150k à 750k gold.

Et une fois que le système de parrainage sera actif (pas trop tard j'espère, j'avais fait attendre des amis pour le tester avant le patch, en leur disant qu'il arrivait bientôt) le jeu devrait être un peu plus attractif pour les nouveaux joueurs.
C'est clair que commencer avec 6 decks, c'est clairement plus attractif. Ca permet de tester toutes les factions (surtout que c'est plus dur d'avoir des héros depuis que les packs 'héros' à 17k5 golds ont disparu)
Bonjour,
Est-ce que vous savez comment faire marcher la fonctionnalité de parrainage? D'après ce que je vois, à la création d'un compte on me propose de saisir un code de parrainage. Du coup le parrain doit générer un code quelque part? (saisir son pseudo dans cet input ne marche pas).
Citation :
Publié par The Londonian
Et un changement qu'il manque dans la news, les missions de la campagne passent de 1k gold à 5k gold chacune, ce qui fait passer le total de la campagne de 150k à 750k gold.
Quel dommage que ce ne soit pas rétroactif :s

Et concernant les récompenses quotidiennes, il n'est plus possible de choisir entre récupérer le jour même ou préférer cumuler le jour suivant ? Chez moi pas possibilité de récupérer, obligé d'attendre (alors que je ne peux me connecter tous les jours).
Citation :
Publié par Grotummubs
Bonjour,
Est-ce que vous savez comment faire marcher la fonctionnalité de parrainage? D'après ce que je vois, à la création d'un compte on me propose de saisir un code de parrainage. Du coup le parrain doit générer un code quelque part? (saisir son pseudo dans cet input ne marche pas).
Le parrainage n'était pas encore implémenté (alors qu'il aurait dû l'être, mais il y avait un bug donc ils ont reporté le lancement). Depuis aujourd'hui, c'est bon ! Je vais faire une news avec screenshots pour montrer un peu ça

Citation :
Publié par Torchon
Et concernant les récompenses quotidiennes, il n'est plus possible de choisir entre récupérer le jour même ou préférer cumuler le jour suivant ? Chez moi pas possibilité de récupérer, obligé d'attendre (alors que je ne peux me connecter tous les jours).
Le système a été amélioré : Chaque jour, tu récupères les récompenses et continue de cumuler pour les jours suivants.

Pour faire simple, si tu loupes un jour, tu ne perds pas les récompenses accumulées jusqu'ici, elle sont créditées sur ton compte
Vous pensez quoi du fait que l'on puisse voir ses prochains adversaires en tournoi suisse? Certe ca passe le temps, mais voir le deck de son adversaire donne un avantage un peu trop grand je trouve
Citation :
Publié par Zax Tylu
Vous pensez quoi du fait que l'on puisse voir ses prochains adversaires en tournoi suisse? Certe ca passe le temps, mais voir le deck de son adversaire donne un avantage un peu trop grand je trouve
Je me suis fait la même réflexion et au final je ne trouve pas ça si avantageux que ça dans le sens où l'on ne peut pas modifier son deck. Alors, ça reste un avantage donc si ils voulaient être carré, ils devrait le virer, mais bon, ce n'est pas dramatique.
je me suit lancer ,mais apres le tuto ,il me demande de créer l'account
et gros blem sa coince avec mon adresse mail ou dés que je met le .be il passe au rouge et me dis que je ne peu pas l'utiliser
j'ais un peu chercher ici et sur leur forum et je ne voit aucun cas similaire
Une idée ?? je doit d'abord créer un compte U-play
et d'ailleur :quèsaco u-play ?
Crée un autre compte mail que .be alors.

Uplay, c'est à la fois le lanceur d'application d'ubi et ton gestionnaire de compte, comme l'est steam.

En créant un compte dans uplay, tu crée un compte dans MMDOC automatiquement (ainsi que les accès au forum officiel).
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !

Dernière modification par Ollathair ; 15/07/2014 à 11h57.
Post
Code de parrainage
Salut les mecs voici mon code de parrainage pour duel of champions CMHS8I mon pseudo est Incidiary si vous voulez m'ajouter a vos amis...


Merci et bon game play.

Dernière modification par Erdogan72 ; 16/07/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par Erdogan72
Ps: je n'ai pas trouver personne pour me parrainer alors, laissez moi vôtre code
Le code ne sert à rien seul, il faut utiliser les liens de parrainage lors de la création de compte.
Maintenant que ton compte est crée, tu ne peux plus être parrainé et profiter des starters gratuits. A moins de recréer un compte ...
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !
Citation :
Publié par Ollathair
Crée un autre compte mail que .be alors.

Uplay, c'est à la fois le lanceur d'application d'ubi et ton gestionnaire de compte, comme l'est steam.

En créant un compte dans uplay, tu crée un compte dans MMDOC automatiquement (ainsi que les accès au forum officiel).
ok résolu ,j'avait deja un account u-play sans le savoir
via sletters et donc mon adresse etait deja utilisée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés