[Actu] Le point sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui c'est sur, et du coup quand tu aime pas PvP tu es pas prêt de savoir PvP ^^
Attends, je vérifie
:lit:

...à peu près, oui.

Alors que l'inverse n'est pas forcément vrai : j'aime le PVP donc j'assure en PVP
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pas mal des avis vu ici en réfère à UO/T4C...Faudrait pas oublier que les mentalités ont changé depuis le temps et que malheureusement on trouve bien plus de Griefer tueur de gris sur les jeux qui se veulent full pvp.
Je n'aurais pas dit que les mentalités ont changé, mais plutôt que dans l'optique d'ouvrir le jeu au plus grand nombre les GD ont filé aux griefers en herbe tous les outils dont ils manquaient avant. Avant, être un griefer c'était quand même sacrément s'exposer : déjà, tu n'avais pas forcément beaucoup d'amis - puisque tu fais chier ton monde -. Ensuite, dans des jeux sans safe escape où mourir faisait perdre gros, il fallait être couillus pour faire chier son monde. Pour 1 ou 2 gris tués, le griefer risquait vraiment de se faire défoncer + camper sans pouvoir rien y faire.

Maintenant, mourir ne fait rien perdre. Le griefer a toujours accès à une classe virtuellement intuable - furtivité instant, blink à l'infini -. La furtivité et les montures sont standards sur tous les jeux - meilleurs outils pour grief -. Si avec tout ça il n'y a pas plus de griefer, c'est que l'espèce humaine n'est finalement pas si pourrie que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés