The Mesh Project (femme)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça donne cette impression mais en même temps dans quasiment tous les TOS on retrouve ce genre de chose. Disons que là ils font sacrément du zèle pour (tenter de) se protéger, on croirait que c'est écrit par un juriste Mais c'est tellement lourd et imbuvable, et surtout rigide, que finalement ça fait peur et ça donne pas envie.
Dans les sites commerciaux , on trouve en effet des TOS ; qui sont d ailleurs rédigés par des juristes .
Mais ces sites ont déposé des statuts ..
C est le cas pour ceux là ?
Ils ont une existence juridique en tant qu entreprise ?
On peut les trouver dans un registre de commerce quelconque ?
Je n'en sais rien du tout.
Pour ce que j'ai lu de ces TOS (en diagonale j'avoue) ils parlent d'eux-mêmes comme si c'était une entreprise. Par exemple là :

Limitation de responsabilité
En aucun cas, TheShops, ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents, ne pourra être tenu responsable...


J'avoue qu'à la lecture, en dehors du côté indigeste, je me suis dis que c'était bien prétentieux tout ça. Ils ont l'air de se prendre très au sérieux, ou alors ils y croient à fond, à leur produit ! Ca fait bizarre pour "juste" Second Life
Il me semble que theshop est un collectif de créateurs, ce n'est pas la première boutique de ce genre sur sl hein - Je me souviens d'Armidi qui avait fait un gros truc comme ça et puis pfffiou plus rien.

Après ils ont pu copier leur TOS sur un truc pro pour faire sérieux
C est surtout un consortium de petits escrocs a deux balles :
tu ouvres un compte chez eux que tu alimentes en argent ( qui servira comme crédits pour acheter chez eux ) , et tout le document est bien rédigé pour éviter de te redonner l argent que tu as déposé chez eux quelque soit les circonstances
j'avoue que c'est encourageant de vous lire, et j'ai suivit avec intérêt vos commentaires sur le sujet
la sortie de ce boby si joliment terminé, j'avoue que ça m'a mis un coup au moral, j'ai eu le temps de le récupérer là, j'ai été donc dans leur boutique, perso, je trouve que commercialement ils assurent, j'adore tout, leur produit, leur design, etc etc
mais je vois que c'est loin d'être le cas de tout le monde, ce qui me permet donc de récupérer un peu d'espoir quand au possible marché qu'il y aurait pour notre produit en développement.
Après bon faut dire que je m'attendais a que TMP sortent leur body, mais je m'attendais pas à le voir en freebie, il m'a fallut 48 heures, quand même pour pouvoir aller dans leur boutique!! okey c'est tombé le WE de la fête de la musique et j'avoue que j'ai pas énormément été connectée du coup, ma tite copine l'a récupéré au bout de même pas 24 heures, le body.
Bonjour,

Mon anglais étant ce qu'il est, j'ai commencé une traduction avec Google.

C'est pas rassurant, et je ne sais pas ou mettre le contrat traduit, car d'après la fin du contrat.
"Les termes et conditions énoncés dans le présent accord sont la propriété de TheShops et ne peuvent pas être dupliquées, reproduits, modifiés ou manipulés de quelque façon."

Autrement dit si vous souhaitez faire une copie pour demander à un avocat ce qu'il en pense, vous êtes en tort !

Déja Redpurple est en grand danger

Hier j'ai pris un body pour voir, suis pas convaincue, alors avec un contrat pareillement tourné, je vais tout jeter, je ne sais pas si on peut leur rendre leur cochonnerie (surtout quand on voit ce qu'ils demande en participation à partir de 100 $ (pas des L$ hein! ça serait trop minable).

Ça ne sent pas bon. (c'est juste mon avis).

Un body gratuit, vous vous engagez à ne rien dire, juste alimenter le compte en $ et acheter, la fermer si pour une raison de force majeur leur truc ferme (c'est consternant tout ce qu'ils annoncent comme cas de force majeure, ce ne sont pas des gens optimistes).
__________________
non moi j'ai le body gratuit et je vais pas mal l'utiliser pour des photos surtout. Par contre je vais pas acheter quoi que ce soit d'autres, toute façon c'était pas mon intention. Et y'a pas d'engagement, tu prend le body tu paies rien. Non en fait, comment ça 100 dollars?

A moins que ce body soit un cheval de troie et pirate mon compte^^Vous allez me faire peur à force^^
Citation :
Publié par doudi
non moi j'ai le body gratuit et je vais pas mal l'utiliser pour des photos surtout. Par contre je vais pas acheter quoi que ce soit d'autres, toute façon c'était pas mon intention. Et y'a pas d'engagement, tu prend le body tu paies rien. Non en fait, comment ça 100 dollars?

A moins que ce body soit un cheval de troie et pirate mon compte^^Vous allez me faire peur à force^^
Oui je sais le body est gratuit, mais après ils te poussent à prendre un genre d'engagement pour acheter chez eux. Tu as le body gratuit, mais si tu veux l'équiper faut acheter chez eux. Pour ça ils proposent de te faire un compte chez eux, en versant une somme mini de 100$ (enfin c'est ce que j'ai comprit).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Theshops_001.jpg
Taille : 1248x984
Poids : 60,8 Ko
ID : 225569  
__________________
j'avais pas calculé ça!
bien vu Marianne!

j'ai pris le body gratuit, et les chaussures et la robe, j'ai pas encore déboursé un rond chez eux, j'ai pas eu énormément de temps ce WE.
Mais il faudrait que j'essaye pour voir (leurs ongles me tentent bien)

en tout cas j'adore leur body tout autant que celui (bien différent) de wowmeh

enfin avec mon associée on a décidé de continuer notre projet du coup et nous restons ouvertes au dialogue avec tout autre créateur qui souhaiterais se joindre à l'aventure.
J'étais pas encore allée voir leur site, ha ouais ils se sont juste entouré de quelques uns des meilleurs shop de skin...
Par contre y'a rien d'autre à voir sur ce blog, c'est où les news?
The Mesh Project n'est pas une entreprise de droit privé. Il s'agit d'un compendium qui fonctionne comme chez nous The Magic Worlds Studios : association spontanée de créateurs sur une agrégation de différents projets.

Ce genre de compendium peut écrire tous les TOS qu'il souhaite, seul celui de Linden Labs s'applique en cas de litiges. Ca veut dire qu'en cas de DMCA, LL ne tiendra pas compte des précisions du TOS de The Mesh Project mais seulement du TOS de LL ainsi que de la réglementation américaine sur les droits de propriété intellectuelle.

Je relève que quels que soient les corps fitted proposés, on trouve toujours des personnes pour descendre le travail des concepteurs. Des personnes qui la plupart du temps ne prennent pas le temps de se faire conseiller, préférant se jeter sur les forums et blogs après dix minutes d'essais. Mais bon c'est la vie

D'un point de vue technique je pense que The Mesh Project est un très bon produit. Ce sont les concepteurs des avatars de base de Second Life qui doivent se mordre les doigts. D'un point de vue "marketing", reste à savoir si les dames qui se respectent accepteront de porter un freebie. Quelle sera d'ailleurs leur réaction quand elles constateront que, pour se différencier des autres, faudra opter pour des addons et des pommades assez chers ? De même proposer un système de fidélité est un pari audacieux.

Pour faire un parallèle avec la coupe du monde au Brésil, on va voir se dessiner trois types d'avatars :

  • Le modèle favela de Linden Labs
  • Le modèle banlieue , freebie style The Mesh Project
  • Le modèle quartier chic : vais pas citer de nom hein

Dernière modification par Pierre Ceriano ; 24/06/2014 à 21h49.
The shop propose une mise à jour du corps mesh - ils ont réglé un problème de poitrine visiblement

Se faire conseiller en quoi Pierre ?

comme beaucoup j'ai été prendre le body mesh de The shop (j'ai une de leur tête mesh) - il est très beau certes mais j'ai du mal a voir le plus par rapport au Wowmeh - pour l'instant on ne peut pas l'habiller en mesh !
Citation :
Publié par Django_Q

yep j'ai essayé - joli rendu et compatible avec les pieds et mains slink (comme le wowmeh)

le hud est simple et on peut mettre des vêtements mesh ou en appliers - bon le prix c'est sur c'est pas du freebies

Des boutiques de skins proposent déjà des appliers pour ce corps

Cela dit j'ai mon wowmeh, je garde celui là pour l'instant
j'irais voir ça même si je n'ai pas de honte a vous avouer que je ne suis vraiment pas fan de la marque en question, je les trouve hors de prix. Après je comprends l'envie de se démarquer en proposant un produit "de luxe" mais ça me touche pas, je veux bien mettre cher quand il faut, quand je trouve que le produit les vaux... mais dans leur cas je les trouve trop cher par rapport au produit proposé.
je parle des mains et des pieds, puisque j'ai pas encore été voir le body

j'ai le wowmeh aussi que j'aime bcp, puis c'est super facile de faire des appliers pour wowmeh!!
j'ai aussi le freebie de TMP....
ce sont deux corps différents, le TMP a des trucs que je trouve très sympathique, il faudra que je l'update tiens!

Enfin je passerais quand même regarder la demo du nouveau body, et s'il me plait, et si je trouve que le rapport qualité prix est honnête, alors je le prendrais aussi.

@ best: excellent!
Bonjour :-)

Voila j'ai le corps mesh de the shop que je trouve pas mal, mais est il possible de mettre d'autres skins sur celui-ci, si oui comment ?
Je suis de 2008 mais je débute dans les corps/parties mesh et ce n'est pas évident en fait ^-^

Autre soucis, j'essaie une tete mesh toujours de the shop mais elle reste blanche, impossible de mettre une skin dessus...là je suis perdue

Merci d'avance
bonjour,

pour leur tête je peut pas te dire je ne l'ai pas prise, je n'ai que leur corps et les vêtements qu'ils donnent avec.

je ne sais pas te répondre pour la tête du coup, mais il est fort possible que les instructions à suivre soient dans la note en anglais.

mais tiens nous au courant!
Citation :
Publié par sarahpelle
Bonjour :-)

Voila j'ai le corps mesh de the shop que je trouve pas mal, mais est il possible de mettre d'autres skins sur celui-ci, si oui comment ?
Je suis de 2008 mais je débute dans les corps/parties mesh et ce n'est pas évident en fait ^-^

Autre soucis, j'essaie une tete mesh toujours de the shop mais elle reste blanche, impossible de mettre une skin dessus...là je suis perdue

Merci d'avance
pour la tête mesh, il faut avoir soit des appliers de la boutique, soit des appliers de boutique affiliées

Tu dois mettre le hud "style mode", mettre la tête, quand tu ouvres le hud tu as en bas une petite tête blanche qui apparait, tu cliques et le ça s'ouvre - tu cliques dans styles pour trouver les skins chargés - le visage en haut pour les skins officielles, l'étoile en bas pour les skins d'autres boutiques.
haa bahh oui c'était logique, j'y avais pas pensé!

merci yse!

tiens hier soir j'ai été récupérer (enfin) la demo de slink
j'ai découvert leur boutique, très sympathique d'ailleurs!
j'ai pris une tonne des demos que je verrais quand j'aurais le time
et j'ai surtout pris la demo de leur corps, que j'ai pas trouvé super cher, j'avoue que je suis surprise, je m'attendais a quelque chose dans l'ordre des 3000 et je me suis retrouvée avec un prix dans les 1200, très raisonnable donc.
J'ai la version demo de la tete : je porte une skin de chez eux, je porte le hud, je clique sur la tete blanche mais rien à faire la skin ne se met pas :s

Autre chose, quels vetements sont fait pour ces body mesh ?
Je pensais que c'était les fitted mesh mais pas du tout en fait.
Un problème avec les mains subsiste pour moi, et pourtant j'ai pris les "nouvelles" mains, j'ai mis mes mains à taille 40 comme préconisé dans les instructions, mon viewer est à jour et j'ai les préférences comme conseillé dans la note :

Snapshot_001.jpg

c'est un peu dommage car pour le reste c'est un beau freebie. J'ai essayé avec 2 shapes différentes au cas où, c'est pareil .

Par contre, le cou et les pieds, impec !

caterina
Ah oui en effet, je n'ai pas ce soucis non plus avec les mains.

Par contre toujours pas trouver comment mettre une skin sur la tete mesh en demo, et aucune info sur les vêtements pour ces corps là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés