Une fois VR12 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous ^^

J'aimerais avoir de l'aide. Je suis passe Vétéran 12, et honnêtement je ne sais pas quoi faire

Pour les Épreuves, un peu dure de trouver un groupe, depuis le level VR10 je galère pour en trouver un meme avec l'outil de groupe.

Il y a certes le PvP, j'en fais souvent. Mais en dehors de ces deux choses ?

Il me reste a finir l'histoire principal de la dernière zone.

Dernière modification par Sin ; 21/06/2014 à 08h34.
J ai été un des premiers vr12 de ma guilde à taille familiale avant craglorn et il n' y a pas énormément de chose à faire il est vrai (en solo comme en groupe). Bien sur comme tu le précises il y a le pvp qui peux combler ta soirée et +.

En solo, j ai mis un point d'honneur à devenir héros de tamriel et dépasser les 1000 quêtes. A l'époque je ne sais pas si c'est vrai aujourd'hui mais les quêtes des villages de cyrodill étaient un bon compromis pvp/pve et assez fun si tu es prêt à accepter de faire 15 min de trajet pour crever comme une merde ou pas...

Sinon, il y a les donjons v10 à farm si tu souhaites le set du worm cult (et cest -8% de cout des sorts pour tout le groupe) ou l'ebon (lourde donnant +100 vie à chaque membre). L'avantage c'est qu'il n y a pas besoin d'être v10 donc suffit d'être 4 de ta guilde vr+ de co et go. Pour le principe, nous faisions les trois d'affilés puis seulement wayrest sewer en boucle (simple et rapide). Les défis des indomptables à faire si tu ne les a pas fait pour atteindre l'orb nécrotique également.

Dans le même esprit mais là complètement pour tes guildmates non vr12, former un groupe de 4 et faire les quêtes répétables de craglorn est un bon moyen d'xp pour tes compagnons et bien plus fun que le grind. Suivant le format du groupe ça peut être du challenge est ça à son charme.

L'artisanat avec ton main ou un reroll (pour les points) est une bonne occupation également surtout si tu n'as pas monté alchimie (pour les bonus de durée des potions bues) et accessoirement cuisine (pour le bonus de temps également mais moins intéressant que l'alchimie).

Pour les épreuves, y a quand même pas mal de groupe qui se monte en PU le soir. personnellement je shout en zone craglorn tout en récoltant et trouve régulièrement un groupe. Après y a à boire et à manger mais ca se monte en une 30aine de minutes (et si tu es dk ou soso encore plus facile). Et condition sinequanon il faut être anglophone. Après y a peut être des groupes français qui se montent en PU mais jamais vu.

Voilà grosso modo comment je m'occupe et suis comme toi preneur de toute activité alternative
Citation :
Publié par Sin
Mais en dehors de ces deux choses ?
Bonjour aventurier ! Zenimax vous remercie pour la thu... heu... le temps ! que vous avez passer sur le jeu. Toutes nos équipes sont fières de vous offrir de la vasel.... heu... de sincères reconnaissances.
Ne partez pas voyons pleins de bonnes choses sont en train d'être mise en place on à besoin de votre carte banq... heu de VOUS ! A bientot sur Tamriel.

Tout ca pour ca quand même ca en fait du temps de perdu pour au final se retrouver après quelques mois sur un jeu "vide"....

Les VR sont l'exemple parfait d'un jeu qui n'a pas suffisamment de contenu et qui est vide. Les VR n'ont aucune raison d'être je trouve cela totalement inintéressant c'est tout simplement une manière/une excuse pour rajouter du temps de jeu afin d'occuper le client. Une sorte de cache misère en somme...

Dernière modification par Chouko ; 24/06/2014 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés