DH, les alternatives

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je joue à Diablo depuis quelques semaines à présent et j'ai monté un DH. Seulement voilà, la classe est très présente dans le jeu et je me posais deux questions :

- Est-il possible de jouer un DH sans armes de jet ? (CàD mêlée, je pensais aux dagues ou à deux épées)
- Si ce n'est pas le cas, quel itemisation est recommandée : Arbalètes*2, Arbalète à deux mains + Carquois ou Arc + Carquois ?

Je n'ai pas trouvé de réponse récente à ces questions dans mes recherches sur JoL et ailleurs. Qui plus est, je vais mettre ici mon build pour voir quelles corrections vous pouvez me recommander :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/44687237

NB : Je joue actuellement en T1.
Non, pas de cac.
Pour le choix des armes, les arcs n'ont pas spécialement la côte. Sinon entre 2x1H, 1H+carquois ou 2H+carquois, ça dépend beaucoup des gens et surtout des build.
Par exemple un build basé sur flèche à fragmentation est un très gros consommateur de haine, du coup avec 2x1H permet de la regen plus vite. Par contre les critics seront moins impressionnants qu'avec une grosse arbalète.

Je pense qu'il faut faire en fonction de tes drops et de tes goûts. J'ai pas mal joué en 2x1H, puis un peu en 1H + carquois et maintenant je suis en 2H+carquois.
Perso j'avais test un build foudre avec Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, Le Mur vigilant et Vigueur du dieu du tonnerre.

En spell j'avais en attaque principal Grenade et Empaleur.

Après c'est pas du tout viable à haut niveau mais c'est un build différent de la méta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés