[LAN] ESL One Francfort 2014

Répondre
Partager Rechercher
Le premier tournoi Dota 2 de l'ESL commence dans dix jours. Les matchs du premier tour sont connus et l'agenda a été annoncé.

https://jolstatic.fr/www/captures/1402/0/93510.jpg

Toutes les informations sur le tournoi, l'agenda et les équipes sur le site JoL Dota 2.

Pas de DK ou de NewBee, pas d'Empire (mais de toute façon ils perdent tout le temps en LAN ). Qui remportera ce tournoi opposant des équipes du monde entier ?

Dernière modification par Darwyn ; 17/06/2014 à 19h51. Motif: l'actu JoL est sortie ! lisez-la !
Je suis pas contre en soi mais alors il faut des seedings en béton, de préférence avec un group stage préalable. Parce que à moins que ce soit du winner takes all (ce qui n'est pas le cas ici, au contraire c'est plutôt bien réparti), ça a moyen d'être franchement injuste si les 2 meilleures équipes tombent ensemble au début. Là par exemple tu as les 2 finalistes de la Dreamhack ensemble pour leur premier match. Si c'était les 2 meilleures équipes de façon incontestable (c'est pas vraiment le cas mais bon) le perdant se ferait carrément enfler.
ça reste du best of 3 donc ils peuvent foirer une game. Sinon j'aime bien l'élimination directe, ça évite d'avoir l'impression de voir toujours les mêmes matchs.

En dehors de ça est ce qu'il y a du monde qui va sur place ? Parce que j'y vais avec un pote et c'est toujours plus sympa en groupe !
(A ce sujet, si des joliens ont envie de participer à la couverture du tournoi, venez en discuter : envoyer des photos par exemple, ou faire de brefs récits, voire même, pourquoi pas, aller discuter avec des personnalités... Je n'y serai pas, donc les motivés sur place seront particulièrement bienvenus. )
Coup d'envoi à 11h30 avec iG contre mouz. Pronostic perso : victoire iG.

A 14h30, VG contre Fnatic. Ca peut être disputé, je dirais que Fnatic a ses chances.

17h30, Alliance contre Cloud 9. Alliance gagnera s'ils montrent le même niveau de jeu que dans la DreamLeague.

20h30, Na`Vi contre EG. J'espère être surpris, mais je pense qu'EG va gagner.

Edit : mouais, en fait il faut tout décaler d'une demi-heure on dirait, une demi-heure de "pre-show". :/
Edit 2 : PUTAIN BRUNO MAIS C EST QUOI CETTE TENUE BORDEL §§§

Dernière modification par Darwyn ; 28/06/2014 à 11h37.
Pour moi:
iG 2 - 0 Mouz
VG 2 - 0 Fnatic (avec tout le drama je les vois jouer comme des merdes perso)
Alliance 1 - 2 C9
EG
2 - 1 Navi

C'est cool la single elim, on aura des gros dehors direct, les matchs seront énormes.

Edit
Je changes mes pronostics, Y A DES BANDEROLES BIGDADDY Fnatic ESL champ ez.
Résumé de ce premier match sur le site.

Je ne pige pas pourquoi mouz a laissé deux fois Lycan à iG côté Dire, ça me semble être une grosse bourde (en tous cas en partie 3). Par contre ils ont vraiment bien joué la deuxième partie, c'était un stomp dans les plus grandes largeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés