Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon ça approche (en théorie)
Nous allons bientôt passer à quelques campagnes, je n'arrive d'ailleurs pas à remettre la main dessus depuis mon taff, si quelqu'un veut bien m'aider !
La, The, Question, EST CE que les FR sont prêt, encore une fois, à ce remettre sur un serveur pour la première session.

Pour rappel, les temps de campagne vont diminuer, à 1 semaine, on peut donc imaginer, qu'une fois la campagne terminée, vous puissiez repartir, gratuitement (théorie au doigt levé).
Il y aura, si mes souvenirs sont bon, qu'une seule campagne de 30 jours... mais bon... elle ne me parait pas intéressante avant l'été.

Du coup, dans les derniers survivant TESO (et on a l'air d'être une poignée maintenant), voulez vous tenter un choix sur UNE campagne, ou Free style, chacun sa guerre ?

Pour rappel, campagnes diminué = Campagne Euro, on aura plus le luxe d'avoir une campagne presque uniquement FR, essayons de voir un peu plus large que le spectre de Vae Soli, Invisible ou que sais je encore !

Votre avis nous intéresse (nous tous je pense) !


Eden

Dernière modification par Edennae ; 17/06/2014 à 14h11.
• Bow of Shadows: Veteran Rank only Campaign (five-day campaign)
• Blackwater Blade: Non-Veteran only Campaign (five-day campaign)
• Haderus: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Chillrend: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Thornblade: 30-day standard Campaign that anyone can join.

To go along with these new Campaigns, we’d like to adjust guest passes to have a 72-hour lockout, and to make changing your home Campaign cost 100,000 AP (also with a 72-hour lockout).
P'tain une semaine !

Sp'as hein peu kourt ?

Tu as des sources officielles ?

Edit :
Ah ok campagne vétéran - non vétéran, ça c'est cool.

5 jours 7 jours, je trouve vraiment ça trop court mais on verra.
Jouer contre des FR perso je m'en fout maintenant vu l'état d'esprit général , personnellement je préferais celle de 30 mois , la démocratie du vote chez DWH déterminera le choix .
• Bow of Shadows: Veteran Rank only Campaign (five-day campaign)
• Blackwater Blade: Non-Veteran only Campaign (five-day campaign)
• Haderus: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Chillrend: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Thornblade: 30-day standard Campaign that anyone can join.


voila les futures campagnes.
5 et 7 jours perso je suis pas fan, ça va être les campagnes pour les rushers et les joueurs qui log tous les soirs, la nuit etc ...

Je préfère un mois, ça laisse le temps de mettre des choses en place sur un "long" terme.
Citation :
Publié par Morh
Jouer contre des FR perso je m'en fout maintenant vu l'état d'esprit général , personnellement je préferais celle de 30 mois , la démocratie du vote chez DWH déterminera le choix .
Ben faut voir, toi comme nous, jouons en ce moment en mode " la ou ca tape" je trouvais du coup plutôt intéressant de jouer des campagnes rapides
J'en parlerais avec Binou tiens
D'un autre côté, si on veut du server pride @Gw2, 5 ou 7j ça reste le top mais ça devient du H24.

En gros la véritable question c'est soit on repart dans un trip GW2@war-H24 avec score, soit on continue de pvp FFA en se contrefichant du système.
il est certain qu'une campagne de durée 1 semaine est impérative si on veut un peut de présence et d'investissement.
Sur une durée de 30 jours le classement devient inintéressant, il faut quelque chose de motivant de cour qu permet sur une journée de renverser la vapeur.

Bow of shadow est donc l'unique solution pour moi
Ben le h24 c'est un peu bourrin et pis c'est la faction qui mobilise le plus de péons dans un laps de temps très court qui gagne.

S'pour ça je pense le format 30 jours de Thornblade aura plus de succès.
Citation :
Publié par Edennae
Pour rappel, campagnes diminué = Campagne Euro, on aura plus le luxe d'avoir une campagne presque uniquement FR, essayons de voir un peu plus large que le spectre de Vae Soli, Invisible ou que sais je encore !

Votre avis nous intéresse (nous tous je pense) !


Eden
Je te sens ouvert au dialogue toi

On oublie pas Incursion hein !

La campagne française c'est de base une idée de merde, vouloir établir des règles dans un jeu où il n'y aucun attachement et où on ne peut pas réguler les flux de population.

Au niveau européen la plupart des guildes ayant un certain niveau ont déjà leave le jeu.
Leur politique de changement des caps aoe n'a fait que renforcer les blobeurs et on arrive un peu trop rapidement au bout du theorycraft.

Ça va dans le bon sens mais le jeu va mettre du temps à se peaufiner, devrait être mieux à partir de Septembre.
Soyons fou en Septembre on aura peut être les serveurs en eu
Citation :
Publié par Elrend
J

Au niveau européen la plupart des guildes ayant un certain niveau ont déjà leave le jeu.
Lol.

Sérieux de quel niveau tu parle : hop hop on joue à benny heal spam aoe heal, spam aoe dmg, sérieux c'est quoi le dit niveau des guildes dont tu parle... moi je dis c'est en dessous du niveau de la mer morte ./

D'ailleurs, pour moi, les guildes ont rarement un niveau dans tel ou tel domaine, seul les joueurs qui la compose peuvent éventuellement en avoir un et il est très rarement homogène vers le haut.
Citation :
Publié par Elrend
JLa campagne française c'est de base une idée de merde, vouloir établir des règles dans un jeu où il n'y aucun attachement et où on ne peut pas réguler les flux de population.
Les campagnes 5 et 7j avec gestion de score peuvent remédier au problème de sentiment d'attachement à défendre sa campagne (FR ou pas FR, osef).

Sinon effectivement on restera en mode tout le monde s'en tape, et ça sent la petite mort pour les guildes pvp ce mode de jeu sur TESO.

Pour moi (et ma guilde), l'ordre de la préférence ça donne :
- Campagne vétéran 5j (j'aimerais bien la même en 7j).
- n'importe quelle campagne 7j.
Pour moi ce sera la campagne 5 jours Veteran only histoire d'avoir des mecs qui se fight becs et ongles jour et nuit .
Sur les campagnes longues les serveurs ont des heures de fermeture et c'est un peu frustrant ce gèle qui vient recouvrir un serveur à une certaine heure .
Citation :
Publié par Goklayeh
Lol.

Sérieux de quel niveau tu parle : hop hop on joue à benny heal spam aoe heal, spam aoe dmg, sérieux c'est quoi dit niveau des guildes dont tu parle... moi je dis c'est en dessous du niveau de la mer morte ./

D'ailleurs, pour moi, les guildes ont rarement un niveau dans tel ou tel domaine, seul les joueurs qui la compose peuvent éventuellement en avoir un et il est très rarement homogène vers le haut.
Je te parle des guildes qui à nombre égal font pas un kill en 5 minutes de fight à cause des limites du jeu.

Forcément ces guildes prennent du recul parce que péter des pu toute la soirée c'est marrant deux semaines.


Le système d'alliance a vraiment paralysé certaines guildes aussi...
Citation :
Publié par Elrend
Je te parle des guildes qui à nombre égal font pas un kill en 5 minutes de fight à cause des limites du jeu.
Sorry no comprendo.

Par ailleurs les guildes dont tu parle si c'est le mode benny heal paye ton spam aoe, c'est no skill totale ./
Citation :
Publié par Sarousse
Pour moi (et ma guilde), l'ordre de la préférence ça donne :
- Campagne vétéran 5j (j'aimerais bien la même en 7j).
Vétéran only ?
Et le plaisir d'OS des petits gris bordel !!???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés