La communauté francophone est attaquée

Répondre
Partager Rechercher
Cool voilà le Dagobert à écailles.
Avec ton flair légendaire, tu auras peut-être une idée sur qui en veut à SL et aux francophones au point d'exploser des sims les unes après les autres.
Citation :
Publié par Yongho ...
Cool voilà le Dagobert à écailles.
Avec ton flair légendaire, tu auras peut-être une idée sur qui en veut à SL et aux francophones au point d'exploser des sims les unes après les autres.
Très honnêtement, je m'en contrefiche et croyez bien ce que vous voulez.


Cela va si bien à certains de (sur)jouer la bonne conscience indignée, et d'utiliser les mêmes termes pour parler de moi ou du (des) griefers qu'on ne songerait pas à les priver de leur petit plaisir pitoyable.
Le point commun entre ces attaques et moi, c'est ce qui les rend, ces certains, si furieux et si mauvais: au fond, cela doit rappeler à leur surmoi, qui veille peut-être encore de temps en temps, qu'ils se comportent comme s'ils avaient un âge mental de 9 ou 10 ans.

Dernière modification par Worstbobo ; 16/06/2014 à 14h19.
Si il faut c'est juste François Hollande qui se connecte tout les soirs pour aller sur la sim Bois de Boulogne, mais il trouve pas, faut pas chercher plus loin. Plus sérieusement ça me fait penser aux vieilles attaques nommées "Quantum" dans les années 2008-2009 qui effrayaient tout le monde de peur d'y cramer son PC, qu'en était-il, je ne l'ai jamais su.
C'est parce qu'il y a si peu de sim francophones qu'elles sont désormais considérées comme des corps étrangers dans le grand organisme de SL et provoquent des réactions de rejet... Je préconise un anti-histaminique à base de puces en 10 GBytes pour commencer...
Citation :
Publié par bestmomo
C'est parce qu'il y a si peu de sim francophones qu'elles sont désormais considérées comme des corps étrangers dans le grand organisme de SL et provoquent des réactions de rejet... Je préconise un anti-histaminique à base de puces en 10 GBytes pour commencer...
Ca va pas tuer le patient ?
Citation :
Publié par bestmomo
C'est parce qu'il y a si peu de sim francophones qu'elles sont désormais considérées comme des corps étrangers dans le grand organisme de SL et provoquent des réactions de rejet... Je préconise un anti-histaminique à base de puces en 10 GBytes pour commencer...
S'il est question de rejet, de greffe du corps francophone, les antihistaminiques ne suffiront pas.
Cela suffirait pour une allergie, pour patients irritables, par exemple victime de leur surréaction au poisson, et qui se grattent et étouffent (urticaire, démangeaisons, gêne respiratoire).

Non, là il faudrait des immuno-suppresseurs. Alors évidemment on provoque en retour, revers de la médaille, un déficit immunitaire iatrogène. Dès lors supporter les français, ne pas les rejeter, rendrait l'organisme slien vulnérable à toute autre sorte d’agression.

PS : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (proverbe chinois)

Dernière modification par Fabrice Tebaldi ; 17/06/2014 à 15h51. Motif: par exemple
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
PS : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (proverbe chinois)
Tu aurais pu rester français :
"Grand-mère sait faire du bon café, Grand-père est mort empoisonné" (pif gadget)
Citation :
Publié par bestmomo
C'est parce qu'il y a si peu de sim francophones qu'elles sont désormais considérées comme des corps étrangers dans le grand organisme de SL et provoquent des réactions de rejet... Je préconise un anti-histaminique à base de puces en 10 GBytes pour commencer...
En effet fort peu de sim francophones et pourtant les francophones, toutes chapelles confondues représentent plus de 10% des avatars "non bots" de SL.
Au vu du nombre d'attaques, au vu du mode opératoire toujours strictement identique, on peut se poser la question de savoir si Linden Lab, la grande et valeureuse société Linden Lab, ce nid et ce vivier de grands informatologues (*) devant l' Eternel n'est pas en train de se faire introduire dans le fondement un corps contondant et bien volumineux par un obscur crétin bouffeur de fromages qui puent.
En fait, personnellement, je ne me pose même pas la question, je connais la réponse... En effet Linden Lab se fait enculer grave par un dégénéré du bulbe qui a réussi à télécharger un soft de DDOS.

Je vous prie de bien vouloir pardonner le langage mais ce post constituant aussi un message destiné au grieffer il faut bien que je me mette à son niveau.

Idho Yue - Directrice de la Rose Rouge


(*) Informatologue : Le terme "informaticien" est un barbarisme intolérable !
Le mot correct pour parler de gens qui traitent d'informatique est "informatologue"
Informatologue est un mot construit sur un modele identique à celui qui conduit à ne pas parler de procticien mais de proctologue !
En fait les plantages de sims, ça date pas d'hier, et il n'y a pas que les francophones de touchés, perso j'ai toujours connu ça et je suis là (et actif) depuis 8ans.
Pas simple de trouver une faille, mais encore moins de la réparer si on ne la connait pas.
Quant au langage, à ta place, j'aurai été beaucoup moins soft si c'est moi que l'on attaquait
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
S'il est question de rejet, de greffe du corps francophone, les antihistaminiques ne suffiront pas.
Cela suffirait pour une allergie, pour patients irritables, par exemple victime de leur surréaction au poisson, et qui se grattent et étouffent (urticaire, démangeaisons, gêne respiratoire).

Non, là il faudrait des immuno-suppresseurs. Alors évidemment on provoque en retour, revers de la médaille, un déficit immunitaire iatrogène. Dès lors supporter les français, ne pas les rejeter, rendrait l'organisme slien vulnérable à toute autre sorte d’agression.
J'adore ...
Cela vaut sans doute pour les allergiques au poisson. Il faut dire qu'il y a sans doute eu indigestion. Mais c'est parfait aussi pour les allergiques à SL
La preuve, il suffit de changer quelques mots :

S'il est question de rejet, de greffe du corps francophone, les antihistaminiques ne suffiront pas.
Cela suffirait pour une allergie, pour patients irritables, victime de leur surréaction à SL, et qui se grattent et étouffent (urticaire, démangeaisons, gêne respiratoire).

Non, là il faudrait des immuno-suppresseurs. Alors évidemment on provoque en retour, revers de la médaille, un déficit immunitaire iatrogène. Dès lors supporter les français, ne pas les rejeter, rendrait l'organisme slien vulnérable à toute autre sorte d’agression.


Je souhaite donc un bon grattage aux allergiques à SL et/ou la communauté francophone

@Max : vais désormais faire mon café moi-même !

PS : pour le copyright tu peux ... te gratter !
Citation :
Publié par Yongho ...
Cela vaut sans doute pour les allergiques au poisson. Il faut dire qu'il y a sans doute eu indigestion. Mais c'est parfait aussi pour les allergiques à SL
Sans doute, et je reconnais bien là cette capacité à renvoyer dos à dos des positions asymétriques .

Car si l'on considère que le sujet du forum est sl, il est parfaitement dans le sujet de venir y parler des réactions, allergiques ou pas, que l'objet de discussion dédié peut susciter.
En revanche exposer ses faiblesses à divers agents allergènes, même si la démangeaison est forte, reste un peu à côté du sujet.

Enfin, plutôt à côté de l'objet de discussion, le sujet discutant n'étant, lui, pas épargné. C'est confondre le contenu et le contenant, la critique et le critique.

Cela intéressera peut-être le groupe de parole victime de ces mêmes démangeaisons.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Sans doute, et je reconnais bien là cette capacité à renvoyer dos à dos des positions asymétriques .

Car si l'on considère que le sujet du forum est sl, il est parfaitement dans le sujet de venir y parler des réactions, allergiques ou pas, que l'objet de discussion dédié peut susciter.
En revanche exposer ses faiblesses à divers agents allergènes, même si la démangeaison est forte, reste un peu à côté du sujet.

Enfin, plutôt à côté de l'objet de discussion, le sujet discutant n'étant, lui, pas épargné. C'est confondre le contenu et le contenant, la critique et le critique.

Cela intéressera peut-être le groupe de parole victime de ces mêmes démangeaisons.
Deviendrais-tu un adepte du politiquement correct et des bisounours ?
Perso je réagis au sujet ... et aux réactions aux sujets
Que l'on en veuille à SL, soit. SL est loin d'être un monde parfait.
Maintenant, il faut savoir en assumer les conséquences.

Les crasheurs de sims vont sans doute se faire éjecter de SL et ce n'est pas plus mal. C'est le sort des emmerdeurs.
Perso si je vais dans un resto et que je critique la bouffe, que je casse la vitrine; je dois m'attendre à me faire au mieux éjecter ...
Citation :
Publié par Yongho ...
Maintenant, il faut savoir en assumer les conséquences.
En somme te voilà placé au rang des conséquences inconséquentes.

Citation :
Publié par Yongho ...
Les crasheurs de sims vont sans doute se faire éjecter de SL et ce n'est pas plus mal. C'est le sort des emmerdeurs.
Perso si je vais dans un resto et que je critique la bouffe, que je casse la vitrine; je dois m'attendre à me faire au mieux éjecter ...
N'ayant pas observé les crasheurs de sims venir s'exprimer sur le forum, je doute que les réactions provoqués par leur contact soient du même ordre que les allergies à certains posteurs, et je ne vois pas bien, sauf insinuations et amalgames, en quoi elles sont comparables.
Les allergies/affinités aux posteurs sont inévitables. D'ailleurs je crois que tu es bien placé pour le savoir

Quant à savoir où moi-même je me positionne dans tout ça ben franchement je suis parti du principe que je n'aurais jamais que des amis ici.
Et ?
Rien.

Contrairement aux crasheurs de sims, les petites piques/vacheries qui parsèment ce forum (notamment et curieusement de la part de ceux qui prétendent les dénoncer ) sont comme une petite pluie qui survient lors d'une chaude journée d'été. Cela peut être un brin agaçant mais guère plus.

Donc oui, je me sens un peu solidaire des proprios de sims francophones qui ont des soucis.
Et donc oui, je chambre les chambreurs qui affectent de s'en moquer ou d'être indifférent.
j'adore ce post, il est énorme...la communauté francophone serait attaquée.....

Je dois avoir un pot immense alors car j'ai été pendant 5 ans land baron et je dois avouer que le nombre d'attaque a été très réduit...

bali balo dans son berceau...avait une sim et un de ces pots....
D'un autre coté, ta sim n'etait pas connue par le "grand public", tout comme les miennes de la communauté franco de l'epoque.

Mais la rose rouge et aréa51 oui, ça représente bien la communauté francophone je crois, et depuis longtemps, et je vois pas ce que ça a de drôle la forme, c'est plutot le fond qui est important et affligeant
Bon je vais reprendre ça un peu + calmement mais quand on sait pas, on ne peut pas comprendre.

Avant d'avoir mes sims (où j'ai eu très très peu d'attaques), j'ai été estate manager sur une grosse sandbox furry "flyintails" (pour ceux qui ont connu).

Quasi tous les jours c'etait 2 à 3 attaques, petites ou grosses importances, surtout provenant de la PN.

Que fait un estate manager durant une attaque, une vraie j'entends ?

Rien, il lag, comme les visiteurs de la sim, il attend patiemment que le menu admin s'affiche, que les objets s'affichent dedans, généralement on est déconnecté avant, et la sim tombe au bout d'un moment.
Imaginez ce scénario 3 fois par jour, voire 5 fois, voire +

Donc, on pleure, parce qu'il n'y a absoluement rien à faire pour contrer ça.

Sauf etre obligé de donner la preuve de son identité avant de se connecter, ce qu'a fait france telecom et son tchat d'ailleurs, parce que des attaques on en a eu un paquet aussi chez eux via les proxys (oui je suis un geek et j'ai trainé partout).

Alors non, il n'y a jamais rien de drole quand ce qu'on tente de gérer, d'organiser, voire quand on a mis de l'argent dedans comme keru ou la rose rouge, se casse la gueule à cause des attaques de petits branleurs.

Quand on parle de communauté française, il reste france3D, la rose rouge, encore un peu area51 de keru et admicile de netpat, voilà en gros les anciens, ceux qui ont du crédit (sauf oublie).
Sans la TVA je pense qu'on aurait encore des merlins, des nibbs, et bien d'autres.
Je tiens à remercier les personnes qui nous soutiennent.

Je dois remercier aussi Netpat Igaly et son équipe qui sont intervenus auprès de Linden pour les inciter à agir.

Il semblent que Linden ait trouvé une parade ou que le griefer se soit découragé dans la mesure où depuis quelques jours, les crashs sont redevenus exceptionnels au moins pour la Rose rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés