Trop difficle ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou c'est impossible de survivre plus de deux jours ?

J'ai réussi à survivre une nuit en faisant l'abri du chasseur. Bien planqué sur les côtés , les mutants ne me touché pas . Malgré qu'ils s'acharnaient bien contre l'abri.

Dès que tu fais du feu , t'es repéré et dès que tu coupes du bois aussi apparemment .

Et après ils te lache pas ....

Bref , comment faites vous pour survivre plus de 2 jours ? Ça me semble impossible .
Non ce n'est pas difficile. Il ne faut pas être bourrin en fait.
Voir les réactions des PNJ, gérer les distances, utiliser le feu, les pièges...
Pour la facilité (beurk) trouver un lance-fusée de détresse
Faut avoir l'oeil, ne pas se dire que ce ne sont que les feuilles qui ont bougées à cause du vent. Mais bien deux cannibales qui sont passés rapidement dans le coin de l'écran.

Ca peut rendre parano. J'ai pas la formule idéale, des fois je resiste assez longtemps et d'autre fois c'est la mort au bout de 15 min. Ya le petit bateau avec ses fusées, en effet. J'ai voulu entrer à l'intérieur du bateau mais non on ne peut pas et c'est dommage. Pareil pour les tentes qui sont posées au sol, on peut pas y entrer.

Sinon oui il est vachement dur. J'attends d'avoir accès à la montagne enneigée qui est au loin. Pour, peut être, croiser des ours dans des grottes.
3 jours pour ma part. Ca dépend comment tu joue je suppose mais si tu t'attaque aux mutants au corps à corps laisse tomber ils sont juste trop nombreux. Faut y aller au molotov.

Et je confirme, le lanceur de fusée de détresse c'est EASY mode.

On le trouve:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la caverne avec tout les cadavres où on se retrouve lors de notre première "mort". Faut chercher un peu il est dans un recoin.
J'ai réussi à construire le gros cabanon , et survivre plus de 4 jours à l'aise. En fait, le bateau échoué semble être une zone safe/glitch.

Et puis y'a un truc très funky, molotov !

Je vous montre des screens pour illustré tout cela.... Ah oué dedans y'a un truc bien glauque aussi ^^ .


https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10450117_10203802231996611_956174135415537838_o.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/1511718_10203802232076613_995195035684369695_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10264063_10203802232876633_5800547421463068424_o.jpg
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10296464_10203802232996636_4545811523228413666_o.jpg

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/1799886_10203802233396646_478377427107241770_o.jpg

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10372948_10203802233436647_1379508290419660057_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10363476_10203802232916634_6792997792937142769_o.jpg

82 planches le cabanon ... J'en ai chier .
Citation :
Publié par Chouko
en voyant les différentes videos j'y pensais aussi à passer la nuit sur le bateau mais la question que je me pose, les mutants savent nager ou pas ?

Ouaip mais pour le moment , pas grimpés sur un bateau ^^.
Bonjour les gens, je viens d'acheter ce jeu et pour le moment il est sympathique.

Mais j'aimerais des conseils supplémentaires pour passer les premières nuits, du genre les premières constructions qu'il faut faire en priorité, ou alors l'attitude qu'il faut au moment qu'il faut.

Car je me suis fait une partie avec un cabanon dans les arbres (la première nuit, j'ai couru pour avoir la corde) et entouré de torches, mais le deuxième jour j'ai voulu construire une palissade pour pouvoir respirer un peu mais le soir venu mes torches ne s'allumaient plus ou très peu et donc j'ai passé ma nuit dans ma cabane à fixer la lune.

Puis j'ai dormi et là le mauvais oeil s'abattit sur moi car en me réveillant je me suis laissé surprendre par la lune(qui était sur le point de se coucher pour laisser place au soleil) revenir à son point d'origine, m'informant que c'était de nouveau le début de la nuit.(Bug ou alors pas de pot, voir les deux)et donc mon perso est mort de faim dans sa cabane entourer de monstres dégoutants (MOUAH mon beau perso !!!)

Donc voilà, j'aimerais savoir ce que j'ai mal fait et ce qui serait pas mal d'améliorer dans ma technique, mon projet est de faire une ville où je pourrais me sentir chez moi(enfin mon perso, hein, je sais que c'est un jeu, hein !)

Que pouvez-vous me dire ?
Pour le moment je n'ai réussi qu'à tenir 5 jours, même si la dernière fois je suis mort à cause d'une erreur de jugement.

Mais j'ai quand même trouvé deux ou trois trucs pour survivre assez longtemps (sans utiliser les bugs, au préalable) :

-Déjà construire une cabane dans un arbre, non loin de la mer (pour trouver des tortues et fabriquer un récupérateur d'eau) et prêt de la forêt, les cannibales peuvent monter au arbres, mais pas dans les cabanes, pour le moment.

-Construire quelques pièges variés autour de la cabane, ça vous permettra de vous cachez derrière et de tuer les cannibales, si vous êtes loin de votre cabane, et d'avoir des membres humains pour faire des effigies. Ces dernières sont efficace pour faire reculer les ennemis, du moins plus que les feux.

-Construire un potager, ça permettra d'avoir diverses plantes. (mais ils n'ont pas ajouté, pour le moment, la fonction "planter des graines". Ca marche tout seul, pour la pousse) On peut obtenir de l'aloe vera pour fabriquer des médicaments, et des blueberry (ça vous aidera pour la suite). Après je ne sais pas si les pousses changent selon le terrain où vous les planté.

-Pour la suite, il vous faut une palissade. Faites-la autour de votre cabane et d'assez belle taille, pour pouvoir construire à l'intérieur. Finissez par les portes, car les ennemis peuvent les détruire.(Bien qu'ils ne s'attaquent pas aux palissades, ce sera peut être corrigé dans un patch)

Après à vous de voir comment organiser votre base, agrandir et vous faire un endroit fortifié et tranquille.

J'ai aussi essayé une méthode plus nomade :

-Explorer les environs et chercher des points d'intérêts, du genre conteneurs ou cockpit d'avion.

-Construire une cabane en feuille de manière sécurisée. (par exemple : vous trouvez les conteneurs. Construisez la cabane au fond de l'un d'eux, pour réduire la zone de danger, et faites vous un feu devant, aucun ennemi ne viendra vous embêter)

-Par la suite, continuez votre périple de la même méthode.

Pour le moment les deux techniques m'ont permis de survivre 5 jours à eux deux, mais j'aurais put tenir bien plus longtemps si je n'avais pas fait l'idiot.

Dernier conseil, n'attaquez pas les cannibales, ils font vraiment très mal. (Pour ceux qui considèrent le jeu trop dur, rappelez vous que c'est un survival-horror. Je veux dire par là que si les ennemis étaient facile à tuer ce ne serait pas marrant)
Si vous voulez les tuer, les pièges feront l'affaire. Construisez-en un, dès qu'un ennemi vous voit et semble agressif, cachez-vous derrière le piège et, avec un peu de chance, il tombera dedans et mourra. (Attention les pièges ne marchent pas à tout les coups et bug un parfois)
j'hesite
bonjour ;je suis sûrement hors sujet mais j'hésite a acheter ce jeu
je me pose la question si ce jeu vaut le coup en terme de durée de vie ;
Bin il est sympa ce jeu, déjà jouable et je trouve qu'il dénote des autres jeux de survie.
Je l'ai mis en pause pour ne pas me spoiler trop sur l'histoire, mais le d'avoir ajouté un objectif est une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés