[Actu] Un message de Kaidan

Répondre
Partager Rechercher
Sur le fond la vidéo, présente bien l'univers oppressant qui nous attend. Le fait de ne pas voir de logo Orochi étant sûrement volontaire pour se laisser de la marge pour l'épisode suivant.

Sur la forme, la modélisation des personnages est laide ! Bon sang, de pareilles animations nous font retourner dix ans en arrière (en étant gentil). Certes, nous serons pas choqué de voir ensuite les vidéos de présentation de quête ingame, mais là ils n'ont clairement pas voulu dépenser des sous pour nous impressionner.

Dernière modification par MeinLibellule ; 31/05/2014 à 19h17.
je trouve l'animation des levres moins moche que sur TESO par exemple

mais je suis d'accord que un peu de physique sur les fringues ou les cheveux pourrait rendre moins archaïque l'ensemble.
Superbe vidéo, alors oui la modélisation est pas top mais je préfère une vidéo de ce genre qui me donne des frissons dans le dos plutôt qu'un truc next gen ultra cake avec une ambiance aseptisé .
Il y a eu une régression par rapport à Age of Conan pour la personnalisation des personnages (moins de choix, les visages sont lisses, il n'y a plus de physique dans les cheveux).

A part ça l’univers est vraiment excellent (musiques, ambiance, quêtes...), j’espère qu'ils on mis le paquet pour le contenu HL car c'est quand même un gros manque dans le jeu de base.
Citation :
Il y a eu une régression par rapport à Age of Conan pour la personnalisation des personnages (moins de choix, les visages sont lisses, il n'y a plus de physique dans les cheveux).
A part ça l’univers est vraiment excellent (musiques, ambiance, quêtes...), j’espère qu'ils on mis le paquet pour le contenu HL car c'est quand même un gros manque dans le jeu de base.
l'aegis va te donner quelques fil à retordre . ça donne un gameplay sympa, moins bourrin, mais plus pensé
en attendant les donjons avec un mode "aegis", ce sera génial!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés