TESO boudé par la communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
A la fin, tu fais ton équipement opti... jusqu'à la prochaine augmentation de lvl max.
C'est ça qui me gène.
Soyons honnêtes si ils nous foutent un progression verticale tous les deux mois. 80% des gens ne crafterons même plus du violet. Ils se contenteront du bleu.

C'est chiant de devoir se dire qu'il faut PvE pour récup des mats, gold & co.
Le RvR devrait pouvoir fournir cette fonctionnalité.

Perso dès que je up VR12 je file en RvR et j'en bouge plus... Tant pis si je peux pas craft du violet. Mais arrivé VR12 ça sera tellement l'overdose de PvE...
Citation :
Publié par Thani
Le RvR devrait pouvoir fournir cette fonctionnalité.
anafé... D'ailleurs le rvr devrait offrir toutes les fonctionnalités du pve... c'est pas comme si on nous avait vendu un jeu RvR de base... that's THE feature, quand même!
Citation :
Publié par Thani
C'est ça qui me gène.
Soyons honnêtes si ils nous foutent un progression verticale tous les deux mois. 80% des gens ne crafterons même plus du violet. Ils se contenteront du bleu.

C'est chiant de devoir se dire qu'il faut PvE pour récup des mats, gold & co.
Le RvR devrait pouvoir fournir cette fonctionnalité.

Perso dès que je up VR12 je file en RvR et j'en bouge plus... Tant pis si je peux pas craft du violet. Mais arrivé VR12 ça sera tellement l'overdose de PvE...
Tant que le gap de puissance via le stuff n'est pas trop violent....
C'est pas quand même des up de genre 10% ne plus... ce qui ne reste pas si anodin que ça... surtout si on s'en prend un tous les deux mois... dans un an;
Pour moi, et je comprend complètement que l'on ait une autre vision du truc, la différence de puissance entre 2 mecs de niveau équivalent (même VR), avec le même set / même classe devrait être infime, genre 1 % (c'est l'idée hein) de burst (ou autre stat) par pallier de qualité de stuff.
Le full stuff a un impact mais infime, reste un objectif sans pour autant complètement pété l'équilibre déjà bancal qu'il peut avoir dans chaque jeu axé PvP.
Citation :
Publié par Kh0ll
la différence de puissance entre 2 mecs de niveau équivalent (même VR), avec le même set / même classe devrait être infime
Il devrait pas y avoir de différence entre deux mecs de même classes, même stuff, même lvl... même infime!
AUtant pour moi Kh0ll... Effectivement, je ne l'avais pas entendu de cette oreille

Je confirme Crowzer, craft > all... par contre ça ce complique quand on joue dual switch baton, 2 légère et le reste en intermédiaire, surtout si on monte l'ench et l'alchi...
Citation :
Publié par Manya007
une bien belle erreur a la base ... il est completement débile de donner une traduction a un lieu serieux ... c est bien la seul chose qui devais rester universel
Bof ! Beijing donne bien Pékin en français.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est pour ça qu'a chaque fois que je vais parler anglais on me dit " ah tiens t'es français toi ! "
Ça m'est arrivé à moi aussi.
Citation :
Publié par Crowzer
Par contre craft>all.
Donc montez votre craft et vous aurez un très bon stuff. A titre d’exemple, même niveau/qualité, mes dagues VR12 violettes sont mieux de ce qu'on loot à l'épreuve 12 joueurs de Craglorn, sur le dernier boss.

Ce qui est d'ailleurs, d'un point de vue loresque, quelque peu discutable... Un objet créé par un quidam moyen (ce n'est pas pour toi hein ) plus puissant que l'objet détenu jalousement depuis des siècles par la plus infâme brute impitoyable, défaite de manière épique par 12 héros merveilleux....
Mwais.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27287786]Ce qui est d'ailleurs, d'un point de vue loresque, quelque peu discutable... Un objet créé par un quidam moyen (ce n'est pas pour toi hein ) plus puissant que l'objet détenu jalousement depuis des siècles par la plus infâme brute impitoyable, défaite de manière épique par 12 héros merveilleux....
Mwais.
D'ailleurs en parlant de loots en instances / épreuves, les boss ont-ils des tables de loots ? Je n'ai pas l'impression à plus bas niveau... D'autant que tout semble lié quand équipé. C'est un système que je ne comprends pas trop d'ailleurs. Pourquoi aller en instances si on peut obtenir les objets de ces instances dans le commerce ? Et vu l'intérêt de l'argent de TESO, on peut largement se permettre de tout acheter en boutique de guilde...
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27287786]Ce qui est d'ailleurs, d'un point de vue loresque, quelque peu discutable... Un objet créé par un quidam moyen (ce n'est pas pour toi hein ) plus puissant que l'objet détenu jalousement depuis des siècles par la plus infâme brute impitoyable, défaite de manière épique par 12 héros merveilleux....
Mwais.
Ca permet de limiter le syndrome des autres mmo où tu passes ta vie à farmer des instances pour t'équiper. Après il reste les bijoux qui ne peuvent pas être craft.
Sur le fond par contre, les donjons devraient donner des skins uniques... ou autres pour dissocier les joueurs les uns des autres, sans pour autant les rendre plus forts.

Parce que sinon un donjon si ça rapporte quasi rien... ça sert pour la majorité des joueurs... bah à rien
Citation :
Publié par Yuyu
Ca permet de limiter le syndrome des autres mmo où tu passes ta vie à farmer des instances pour t'équiper. Après il reste les bijoux qui ne peuvent pas être craft.
Sur le fond par contre, les donjons devraient donner des skins uniques... ou autres pour dissocier les joueurs les uns des autres, sans pour autant les rendre plus forts.

Parce que sinon un donjon si ça rapporte quasi rien... ça sert pour la majorité des joueurs... bah à rien
Je les fais au moins une fois par plaisir, puis d'autres fois pour aider des membre de la guilde ou des amis, mais sinon c'est vrai que certaines armes disposent de skins uniques et classes, mais y'en a pas tant que ca je crois
Y'as moyen de faire un système à-la-GW, c'est à dire que un stuff de stat maximale est très facilement atteignable (Ici, ce serait en craftant), et les donjons rapportent des armes avec des skins spéciaux qui sont après modifiables pour la décliner comme on veut (Enchant et traits).
GW a fais un PvE qui ne rewardait qu'avec des skins d'armures/d'armes, des titres et des status, y'as moyen de faire pareil sans bousculer le quidam moyen.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as moyen de faire un système à-la-GW, c'est à dire que un stuff de stat maximale est très facilement atteignable (Ici, ce serait en craftant), et les donjons rapportent des armes avec des skins spéciaux qui sont après modifiables pour la décliner comme on veut (Enchant et traits).
GW a fais un PvE qui ne rewardait qu'avec des skins d'armures/d'armes, des titres et des status, y'as moyen de faire pareil sans bousculer le quidam moyen.
Ah mais il y a des solutions pour tous les problèmes
Le soucis c'est qu'en théorie, ils auraient du y penser avant... à croire que les chefs de projet ne pensent pas en tant que joueurs, sont ils d'ailleurs joueurs réellement ? peut être des trop vieux joueurs qui n'ont pas suivi l'évolution des jeux vidéos et surtout l'évolution de la mentalité des joueurs (qui sont leur client)
Non mais comparer TESO à GW2 c'est une insulte[Modéré par Kaels : ]
.
Le but c'est que t'achète le jeu puis une fois level max que tu t'en ailles pour pas surcharger les serveurs comme ça ça coute moins chère à maintenir car une fois level max c'est le néant.

Pour en revenir à TESO, on ne peut pas vouloir faire que du pvp, il faut passer par le pve pour pex ses rangs de VR et je comprends que tout le monde n'ai pas envie ou pas le temps, et ça fait pas de TESO un mauvais jeu, au contraire pour ceux qui comme moi on du temps c'est juste génial. Mais ça risque de devenir un jeu de niche car la plupart des joueurs n'ont pas la patience......

Dernière modification par Kaels ; 30/05/2014 à 20h03.
Citation :
Publié par Horigo
Non mais comparer TESO à GW2 c'est une insulte,
[Modéré par Kaels : devenu sans objet ]
.
Le but c'est que t'achète le jeu puis une fois level max que tu t'en ailles pour pas surcharger les serveurs comme ça ça coute moins chère à maintenir car une fois level max c'est le néant.

Pour en revenir à TESO, on ne peut pas vouloir faire que du pvp, il faut passer par le pve pour pex ses rangs de VR et je comprends que tout le monde n'ai pas envie ou pas le temps, et ça fait pas de TESO un mauvais jeu, au contraire pour ceux qui comme moi on du temps c'est juste génial. Mais ça risque de devenir un jeu de niche car la plupart des joueurs n'ont pas la patience......
Premièrement, y'as pas de 2 a coté du GW, donc, je parlais de GW et pas de GW2.
Deuxièmement, un MMO n'est jamais tout mauvais ou tout bon, y'as des défaut et des bons cotés dans tout. Bien que GW2 soit une merde infâme, et je suis le premier à le dire, y'as des trucs qui étaient pas mal, genre le lvl scaling des donjons.
Troisièmement, l'idée est justement de ne pas pénaliser les joueurs PvP parce qu'il ne font pas de PvE. Le contenu PvE sortirait, mais n'augmenterait pas le lvl cap et donc pas le stats des armes.

Dernière modification par Kaels ; 30/05/2014 à 20h03.
Citation :
Publié par Horigo
Non mais comparer TESO à GW2 c'est une insulte,
[Modéré par Kaels : devenu sans objet ]

Le but c'est que t'achète le jeu puis une fois level max que tu t'en ailles pour pas surcharger les serveurs comme ça ça coute moins chère à maintenir car une fois level max c'est le néant.

Pour en revenir à TESO, on ne peut pas vouloir faire que du pvp, il faut passer par le pve pour pex ses rangs de VR et je comprends que tout le monde n'ai pas envie ou pas le temps, et ça fait pas de TESO un mauvais jeu, au contraire pour ceux qui comme moi on du temps c'est juste génial. Mais ça risque de devenir un jeu de niche car la plupart des joueurs n'ont pas la patience......
On ne peut pas vraiment comparer GW2 et TESO

[Modéré par Kaels : devenu sans objet]
GW, on peut ne pas aimer le jeu mais il a beaucoup de qualité et de bonnes idées (que les devs de TESO aurait dû intégrer), surtout pour un jeu sans abonnement (et qui n'est pas un freenium non plus soit dit en passant)
Je viens d'annuler justement mon abonnement a TESO car je n'ai malheureusement pas assez de temps de jeu, avoir un pex PvE long ne me dérange absolument pas (surtout que j'adore le pex de teso, je dois être un des rares d'ailleurs quand on lit les fofo) mais quand je vois comment est en train de tourner le jeu avec ajout de VR (je suis VR1, le VR12 est déjà la et le VR14 est dans les cartons) ne convient pas a mon temps de jeu, devoir farm en permanence les VR et le stuff qui va avec en permanence, c'est bien trop long pour moi, je serais toujours à la ramasse par rapport aux autres et je ne joue pas un jeu pour me faire démonter par des mecs qui ont pour seul mérite de jouer 8h par jour car ils ont rien d'autres a faire de leur vie...
Je suis bien dégouté car j'ai vraiment aimer le jeu...
Comme dit plus haut un système à la GW2 ou tu farm un stuff cosmétique et non du stuff plus puissant, aurait été plus adapté et intelligent car avec ce genre de système (si bien réussit) on retient les hardcore gamer et les gens plus cazu

Dernière modification par Kaels ; 30/05/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par Hinty
D'ailleurs en parlant de loots en instances / épreuves, les boss ont-ils des tables de loots ? Je n'ai pas l'impression à plus bas niveau... D'autant que tout semble lié quand équipé. C'est un système que je ne comprends pas trop d'ailleurs. Pourquoi aller en instances si on peut obtenir les objets de ces instances dans le commerce ? Et vu l'intérêt de l'argent de TESO, on peut largement se permettre de tout acheter en boutique de guilde...
Je retente
Citation :
Publié par Epharr
je serais toujours à la ramasse par rapport aux autres et je ne joue pas un jeu pour me faire démonter par des mecs qui ont pour seul mérite de jouer 8h par jour car ils ont rien d'autres a faire de leur vie...
Je te rassure, si tu ne joues pas comme un manche même en ayant un max de VR en moins tu n'es pas non plus une victime en puissance...
Si tu parviens à avoir l'initiative tu peux t'en sortir en PvP, d'autant plus si en face le seul mérite du mec est "de jouer 8h par jour car ils ont rien d'autres a faire de leur vie"...
Après si tu joues comme un pied et que tu as un build complètement incohérent (et je ne dis pas que c'est le cas hein, pas du tout) bah VR1 ou VR12 tu (pas toi personnellement hein, même si je te quote, c'est un toi "géneral" en somme) restes un free-kill.
Pour beaucoup laisser du temps au jeu pour murir égal perdre du temps et c'est bien dommage...

Je pense que les gros titres sortis ces dernières années ont très vite coulés par manque de soutiens de la communauté.

Bien sûr il n'est pas parfait, il y a des bugs, des lags, etc... mais un MMO, à différence d'un FPS ou RPG, ça évolue... si on lui en laisse le temps. Et plus la communauté Fr/Euro sera présente, plus on sera écouté, plus vite on aura notre serveur, etc, etc, ...

Pour moi j'ai plus le sentiment d'avoir perdu de l'argent en achetant un jeu pour vite le mettre au placard plutôt que de le soutenir mensuellement pour qu'il grandisse. Avis perso bien sûr

Le "tri" se fais toujours après les premiers mois, certains disent temps mieux, je pense dommage.
Citation :
Publié par Skylinker
Je pense que les gros titres sortis ces dernières années ont très vite coulés par manque de soutiens de la communauté.
Hé, ho, c'est un jeu vidéo, pas une oeuvre de charité. Les gens payent je te rappelle.
La communauté soutient quand le jeu le mérite. Si les gens partent, c'est parce qu'ils estiment que le jeu ne vaut pas 12€ par mois c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés