Solution pour pb :"écran noir après avoir cliqué sur jouer"

Répondre
Partager Rechercher
PSPour les gens qui ont le pb d'écran noir après avoir cliqué sur jouer et qui ne peuvent donc pas se connecter depuis vendredi :
Il faut ajouter dans le fichier usersettings les lignes suivantes (dans mes documents\elderscrollonline\...) :

SET RequestedNumJobThreads "0"
SET RequestedNumWorkerThreads "0"

et

SET MULTI_GPU_CHECK "1"
SET DisableFXPrecaching "1"
SET PreferExclusiveFullscreen "0"
SET MonsterTellsEnabled "1"

C'est parce que pour une raison quelconque l'installeur de Teso n'arrive pas à écrire ce fichier(déjà à l'install j'avais du le créer moi-même), peut-être est-ce spécifique à des systemes 64bits (intuition).

Ca veut dire aussi que s'ils ne trouvent pas la solution nous aurons le probleme à chaque fois qu'un patch doit écrire dans ce fichier.

J'espere que ça dépannera du monde.
PS : La maintenance de ce matin ne corrige pas le pb, si je renomme mon fichier usersettings.txt, le jeu ne sais pas le recréer et je reste sur un écran noir, la manip manuelle est obligatoire.

Dernière modification par Novrayn ; 26/05/2014 à 09h06. Motif: ajout
j'ai un ordi 64bits, jamais eu ce souci, mais par contre le matin du patch, y'avait deja quelqu'un qui avait posté que si le jeu déconnait fallait virer ce fichier.

l'as tu posté sur le forum off ? ca serait cool de le faire, car du coup les devs en aurait connaissance (les infos labas leurs sont remonté, ici j'en doute plus déjà)
Je ne peux pas poster sur le forum off, j'ai raté l'inscription avec le code d'invit, du coup il est plus valide. Donc merci Iruilose.

Dernière modification par Novrayn ; 26/05/2014 à 14h06. Motif: orthographe déplorable
hello

perso si je n'applique que ta solution j'ai toujours le même souci, si j'y rajoute le Vsync ON ça tiens le coup

merci donc

edit : re-écran noir après 30 min... je teste d'autres trucs

Dernière modification par Camberra ; 26/05/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par Camberra
hello

perso si je n'applique que ta solution j'ai toujours le même souci, si j'y rajoute le Vsync ON ça tiens le coup

merci donc

edit : re-écran noir après 30 min... je teste d'autres trucs
La vsync devrait pas avoir de rapport, c'est zarb. ce paramètre sert a rien sauf si tu as un ecran avec une tête plutôt cathodique.
Citation :
Publié par Nox Irae
La vsync devrait pas avoir de rapport, c'est zarb. ce paramètre sert a rien sauf si tu as un ecran avec une tête plutôt cathodique.
je suis le premier étonné mais je passe de 3 min à 30 (et j'ai testé plein de fois c'est débile ce truc)

là je teste un autre driver pour ma 770.....
Attention Camberra ma soluce c'est pour les gens qui ont l'ecran noir quand ils cliquent sur jouer : y'a meme pas d'ecran de login et eso.exe et planté directement.
Pour les écrans noirs en jeu ca va être chose.
Citation :
Publié par Novrayn
Attention Camberra ma soluce c'est pour les gens qui ont l'ecran noir quand ils cliquent sur jouer : y'a meme pas d'ecran de login et eso.exe et planté directement.
Pour les écrans noirs en jeu ca va être chose.
ok, au point où j'en étais je teste tout (jamais eu aucun souci auparavant y compris pendant la Bêta)

la je suis sur les drivers Beta 337.50 de Nvidia (j'ai une 770)
depuis le patch j'ai après avoir clické sur jouer...
un écran noir avec en police 16 bit couleur le mot "Elder Scrolls Online" dans un cadre bleu, puis les marques défilent normalement.
D'ou vient cet écran intermédiaire.
Config windows 64 ulti (officiel), 16g de ram, I5, et Gtx560SE drivers à jour...

Bref ca gène pas, mais je voudrais savoir si d'autres on se bug car je suis le seul de ma guilde.
Citation :
Publié par Camberra
ok, au point où j'en étais je teste tout (jamais eu aucun souci auparavant y compris pendant la Bêta)

la je suis sur les drivers Beta 337.50 de Nvidia (j'ai une 770)
nouveau drivers nvidia hier non beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés