Prince / Princesse
|
PSPour les gens qui ont le pb d'écran noir après avoir cliqué sur jouer et qui ne peuvent donc pas se connecter depuis vendredi :
Il faut ajouter dans le fichier usersettings les lignes suivantes (dans mes documents\elderscrollonline\...) : SET RequestedNumJobThreads "0" SET RequestedNumWorkerThreads "0" et SET MULTI_GPU_CHECK "1" SET DisableFXPrecaching "1" SET PreferExclusiveFullscreen "0" SET MonsterTellsEnabled "1" C'est parce que pour une raison quelconque l'installeur de Teso n'arrive pas à écrire ce fichier(déjà à l'install j'avais du le créer moi-même), peut-être est-ce spécifique à des systemes 64bits (intuition). Ca veut dire aussi que s'ils ne trouvent pas la solution nous aurons le probleme à chaque fois qu'un patch doit écrire dans ce fichier. J'espere que ça dépannera du monde. PS : La maintenance de ce matin ne corrige pas le pb, si je renomme mon fichier usersettings.txt, le jeu ne sais pas le recréer et je reste sur un écran noir, la manip manuelle est obligatoire. Dernière modification par Novrayn ; 26/05/2014 à 09h06. Motif: ajout |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solution pour pb :"écran noir après avoir cliqué sur jouer"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu s'est lancé sur mon deuxième ordi, merci bien !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis un post en citant Novrayn
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas d'quoi !
![]() |
![]() |
|
|
La vsync devrait pas avoir de rapport, c'est zarb. ce paramètre sert a rien sauf si tu as un ecran avec une tête plutôt cathodique.
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|