MAJ de l'après-midi - 21 Mai 2014

Répondre
Partager Rechercher
http://camelotunchained.com/en/after...may-21st-2014/

J'avais une demi-heure devant moi. Voilà le résultat d'un premier jet. Enjoy!

Chers amis

Joyeux Mercredi à tous! Les dernières semaines ont été bien chargées chez CSE, avec le mix usuel du bon, de la brute et du truand.
Heureusement, le bon a largement pesé plus que la brute et le truand, alors cet update sera globalement positif. Comme à mon habitude, je commencerai par les choses négatives avant les positives.

J'ai été globalement hors service la semaine dernière (au moins en ce qui concerne le jeu), à cause de quelques trucs internes et externes au bureau (rien de grave, heureusement), mais après quelques jours de repos, je suis de retour et je rattrape la montagne de choses que Tyler a mis sur ma to-do list (25 points, raison pour laquelle je hais partir en congés), que je dois tous achever avant l'événement de streaming. Nous avons aussi eu notre lot usuel de temps perdu ici, à cause d'autres personnes malades, des inondations, et maintenant l'air conditionné de notre bureau qui est HS depuis 2 jours. Puisque je pense que personne ne veut voir des vidéos de moi transpirant comme un porc, cela risque de retarder les choses un petit peu. Et c'est la transition toute trouvée pour l'update concernant le streaming!

Nous travaillons comme des forcenés pour que tout soit prêt, mais je ne suis pas sûr que nous lancerons l'événement A-Se-Taper-La-Tête-Contre-Les-Cloches (BSC) à temps. Une fois que nous serons sûrs à 100% soit du retard ou du lancement, je vous tiendrai au courant. Nous ne blaguions pas quand nous avons dit que cet événement sera plein de choses choquantes. Bref, mettre tout cela en place avant l'événement prend du temps, et nous avons aussi un jeu à faire!

Maintenant, à propos des bonnes nouvelles. Tout d'abord, le streaming contiendra plus de bonnes choses que ce qui était prévu à l'origine. Nous avons une annonce vraiment intéressante à faire pendant l'événement, une annonce qui j'espère rendra notre communauté très enthousiaste. Maintenant, avant que quelqu'un ne commence à s'inquiéter, non, Facebook ne nous a pas acheté pour 2Milliards de dollars, 2 millions de dollars, ou même déménagé en bus hors de notre belle ville FairFax (Virginie). L'annonce n'a rien à voir avec de l'investissement, des fusions-acquisitions, etc. mais c'est une annonce qui nous rend très heureux ici.

Nous avons également ajouté des interviews à notre calendrier, et il semble que notre carnet de bal sera bien rempli pour le streaming. Par ailleurs, le troisième de nos quatre programmeurs a rejoint notre équipe. Nous ferons une mise à jour pour son introduction formelle et celle de nos autres nouveaux membres de l'équipe plus tard cette semaine, mais d'ici là, disons que c'est un mec "sauvage et fou", et non, ça n'est pas Steve Martin.

Financièrement, les choses se passent très bien. Nous en sommes environ à la moitié de notre prochain stretch goal, et les dépenses sont dans les clous. Notre date de déménagement (nous allons juste déménager un peu plus loin dans le couloir) approche, donc le bureau ne ressemblera pas à un travail de gold seller(?). Enfin, le travail continue à son rythme concernant le jeu et le store. Nos gars de l'informatique sont en train de "battre le store à mort" (de faire son affaire au store) avec leurs bâtons, et notre nouveau gars du web design travaille avec Charles et nos Backers pour rendre le site de mieux en mieux. Je pense que vous aimerez ce que vous verrez quand on l'ouvrira même aux Backers pour le tester.

Quant au jeu proprement dit, eh bien, nous avons fait de nombreux progrès et nous en avons de nombreux autres à venir les deux prochaines semaines. Espérons qu'un test pourra avoir lieu à la fin de la semaine qui permettra de mettre en évidence certains d'entre eux. Nous enverrons aussi le premier lot d'invitations cette semaine à des Backers, qui pourront upgrader vers l'accès à l'Internal Testing gratuitement.

Je signale en passant que Tyler m'a demandé de l'excuser auprès de la Communauté pour l'absence de Producer Letter ce mois-ci. Même si je lui ai dit que ça n'était pas nécessaire parce que, franchement, il essaie de d'endosser trop de fonctions à la fois, il se sentait quand même coupable. Il en aura une de prête pour aller avec l'événement de streaming, cependant. Alors, n'hésitez pas à lui dire "excuses acceptée, Producer Rockwell", sur les forums.

Comme dit plus haut, nous avons été très occupés avec la charge de travail habituelle. Avoir a intégrer une poignée de nouvelles personnes toutes le même mois est un vrai challenge pour un studio de notre taille. C'est bien, cependant, de voir de nouvelles têtes (même un visage ou deux sont déjà familiers) au bureau. Nous avons toujours quelques postes à pourvoir pour des programmeurs expérimentés, mais l'équipe commence à bien prendre forme. Une fois que les quatre nouveaux programmeurs seront complètement intégrés à l'équipe et au code, je m'attends à ce que nous accélérions le rythme rapidement.

Comme d'habitude, tout le monde ici chez CSE vous remercie pour votre soutien, et nous avons hâte de vous tuer dans le jeu dans un futur pas-si-lointain-que-ça.

-Mark

P.S. Pour vous donner, un aperçu de la charge de notre emploi du temps, j'ai inclus une photo floutée d'une partie de notre planning.
Oui plutôt cool, par contre j'ai juste une question. L'alpha est censé arriver en Août, hors j'ai quand même cherché des infos sur les races classes etc et sur le site il n'y a qu'une classe de "crée" on va dire alors j'imagine qu'en réalité ce n'est pas le cas mais quand même.

Avons-nous plus d'infos sur de potentielles classes ?
Citation :
Publié par Morphine`s
Oui plutôt cool, par contre j'ai juste une question. L'alpha est censé arriver en Août, hors j'ai quand même cherché des infos sur les races classes etc et sur le site il n'y a qu'une classe de "crée" on va dire alors j'imagine qu'en réalité ce n'est pas le cas mais quand même.

Avons-nous plus d'infos sur de potentielles classes ?
Dans la lettre 99 il est dit qu'il devrait avoir pas mal d'annonce entre autre lier au classe et systeme de magie etc..

https://forums.jeuxonline.info/showt...1256529&page=3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés