|
...........
Dernière modification par Lieut ; 08/08/2015 à 23h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
NEW - [Recrutement] Pavillon Rouge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
UP
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
réponse a Teraldor
Salut Teraldor
![]() Je vais répondre a ta question : Quelle est votre politique concernant les nouveaux joueurs? Notre politique concernant les nouveaux joueurs est simple ! Tout d' abord nous ne faisons pas de différences particulières entre un nouveau et un ancien joueur ! Comme je l' explique dans l' annonce , mieux vaut .... un jeune joueur qui participe aux activités d'une corporation est mille fois plus précieux qu'un ancien joueur ( même avec plus de skill's ) blasé qui ne se connectera plus qu'une fois par mois . A savoir aussi que notre bonne connaissance du jeu EVE nous permet de former , d' aider et de conseiller tout nos joueurs un peu moins expérimentés ! En résumé la Corp PAVILLON ROUGE prend soin de tous ces membres quelques soit leurs niveaux de compétences , de skill's ou même de choix de jeu , elle est capable donc de s' adapter a tous leurs besoins ! J' espère avoir répondu a ta question ! ^^ Pour ce qui est de .... Si vous êtes prêt a m'apprendre les bases et les subtilités du jeu alors vous allez recruter une futur star de EVE Tu est déja le bienvenu parmi nous ! Tout les membres sympatique et chaleureux de PAVILLON ROUGE se font déja un plaisir de t' accueillir et d' apprécier ta compagnie afin de t' apprendre toutes les subtilités du jeu ! Alors Oui ! Tu pourra dans le futur devenir une star de EVE ! :P FLY SAFE et a Bientôt sur EVE ! Amicalements Lieut Scully Mulder ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
lol et bin ça c'est de la réponse pleine d’entrain ^^
C'est avec plaisir que je me joins donc a vous !!! |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|