Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Bah si on part que les objets communs représentent 90% du contenu, les peu commun 8% et les rare 2% (et les ultra rare 0.1%)

Ca reste logique les 2 fée en 2 box ^^ a moins que tu trools
D'après vous, à partir de combien de box on peut être "sur" d'être rentable à la revente en terme de probabilité ?
Je connais pas du tout les prix de la coiffe draconique par exemple donc j'arrive pas à me faire une idée :/
Citation :
Publié par Shuggananas
Plus tu en achètes plus le nombre d'objets en circulation monte plus le prix baisse


économie 101
T'as pas tort à ce niveau là :/
Selon toi c'est pas très rentable d'en acheter genre 100 ou 200, puis de revendre les items obtenus ?
Parce que j'avoue que y'en aura pas mal en circulations...
Le mec qui, chez Ankama, a eu l'idée de ces mystery box, est tout bonnement un génie.

Si les box étaient payables en euros, quasiment personne n'en achèterait, c'est clair. Mais comme elle sont, via la BàK, payables en kamas, et qu'il y a toujours des joueurs qui ont plus de kamas qu'ils n'en ont réellement besoin, elles se vendent manifestement comme des petits pains, et entretiennent la demande d'ogrines.

Un génie. Un génie du mal, mais un génie.
Un génie? Faut peut-être pas exagérer, c'est des méthodes de conditionnement opérant utilisés dans des dizaines de MMO, et encore d'habitude c'est fait de manière bien plus intelligente, avec des consommables ayant une réelle utilité IG ou des items à skin en set que l'on obtient seulement un par un.

Ici, les lots sont inintéressants, peu variés et n'ont aucun intérêt à être accumulés, et seront de toute façon trouvable dans deux mois en hdv à un prix dérisoire. Sans parler des taux d'obtentions ridiculement déséquilibrés et des prix bien trop élevé des box pour attirer le joueur lambda/pré-THL.

Le public visé par ce type d'offre est tellement réduit (des types qui amassent des dizaines de millions de kamas et qui s'amusent à en dépenser une partie pour obtenir douze exemplaires d'une même coiffe non échangeable pendant 2 mois, je suis désolé ça court pas les rues) que la masse d'ogrine éliminée par ce genre de processus doit être ridiculement faible par rapport à celle consommée quotidiennement par les joueurs pour s'abonner.

C'est juste une feature médiocre, qui cherche à arnaquer ouvertement les joueurs plutôt que de leur proposer un semblant de deal honnête.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Le public visé par ce type d'offre est tellement réduit (des types qui amassent des dizaines de millions de kamas et qui s'amusent à en dépenser une partie pour obtenir douze exemplaires d'une même coiffe non échangeable pendant 2 mois
Lolcats RPZ
FÉLICITATIONS ! VOUS AVEZ DÉBLOQUÉ :

Parchemin d'attitude Offrir un Gâteau

dessous : tu pense qu'elle vaut combien l'émote ?

Dernière modification par Attirail ; 01/09/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par Attirail
FÉLICITATIONS ! VOUS AVEZ DÉBLOQUÉ :

Parchemin d'attitude Offrir un Gâteau
j'ai vu un mec râler parce qu'il a chopé cette emote plutot que la coiffe anniv on lui explique qu'il en achete 700 des coiffes dans 2mois avec son emote?
Citation :
Publié par Noisnamalark
Le public visé par ce type d'offre est tellement réduit (des types qui amassent des dizaines de millions de kamas et qui s'amusent à en dépenser une partie pour obtenir douze exemplaires d'une même coiffe non échangeable pendant 2 mois, je suis désolé ça court pas les rues) que la masse d'ogrine éliminée par ce genre de processus doit être ridiculement faible par rapport à celle consommée quotidiennement par les joueurs pour s'abonner.
Precisement, le public vise est extrêmement réduit, mais ça n'impacte pas l'efficacité, c'est pour ça que c'est diabolique.

Il y a quelques personnes que ça intéresse et qui ont les moyens, mais comme elles ont les moyens, ça se traduit par des dépenses assez énormes - payées par d'autres, typiquement, via la BaK. C'est pour ça que je dis que c'est extrêmement bien fait.
Citation :
Publié par Kalistos
Quelqu'un sait si les ogrines de l'offre anniversaire permettent de s'abonner ?
Bah c'est 3000 ogrines, tu peux les utiliser pour t'abonner, grand bazard ou les services (changement de noms & cie), voir les vendre (vu qu'il ne sont pas liés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés