Ultime : loup garou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens demander quelque conseils pour monter l'ultime : transpho loup garou...

Je la trouve vraiment trop longue à up, je suis templier avec le passif qui me donne 2pts d'ulti quand j'utilise un sort de la deuxieme branche (courroux je crois) mais j'ai l'impression que ca ne marche pas pour le pbae?

J'ai le passif loup garou qui donne 2 ulti toutes les 3s mais pas l'impression que ca marche ou alors juste en combat??

Et parfois mon ulti retombe à 0 avant de se charger mais je n'arrive pas à comprendre dans quelles circonstances?

Voila si vous avez des conseils à me donner? J'ai cru voir un set du dragon refuissant le cout de l'ulti de 20% mais dur dur à trouver ( je suis Vr3).

Merci d'avance ;p
le passif du loups garou c'est de prendre de l'ulti quand tu te prends des coups ! ce qui est parfois mal traduit en français
generate 5 ultimate by taking damage.
du coups ton ulti monte moins vite si tu bloques les coups.

concernant le fait que l'ulti retombe à 0, c'est passer au delà de 5min hors combat ton ulti retombe à 0.

Je trouve également que le sort ultime chef de meute buggé car des fois la transfo ne marche pas où s'arrête de manière impromptu...
Citation :
Publié par Nabotep
le passif du loups garou c'est de prendre de l'ulti quand tu te prends des coups ! ce qui est parfois mal traduit en français
generate 5 ultimate by taking damage.
du coups ton ulti monte moins vite si tu bloques les coups.
Précision importante sur ce point, le passif ne fonctionne que si l'ulti loup garou est slot dans ta barre, ça serait trop beau sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés