The International 2014 : les qualifications asiatiques

Répondre
Partager Rechercher
Elles commencent cette nuit et, vu les horaires, je doute que grand monde ici les suive en direct, mais enfin, elles méritent aussi leur fil dédié.

Je signale l'actualité correspondante sur le site JoL Dota 2, avec une présentation (minimaliste) de chaque équipe. Ce sont des noms que l'on n'entend pas forcément tous les jours, à moins de suivre beaucoup la scène compétitive.

Quels sont vos pronostics pour cette région ?

Pour moi, ce sera Scythe 1, Arrow en 2. Et peut-être même MVP Phoenix en 3 !
Surtout à cause du début je pense.
Ils ont offert un départ canon à Tinker, ils ont bien tenu malgré des erreurs assez folles (genre l'aegis complètement gâché quand ils avaient l'avantage).

Mais le début, c'était assez chaud:
- Arrow rosh lvl 1.
- Slardar va check et entre dans le pit littéralement 0.5s avant que Rosh meurt, du coup il donne le firstblood à Tinker
- MVP décide de lane le Slardar mid, ce qui fait qu'il est obligé de feed ou d'afk T2 -> Tinker travel 5min.

Malgré tout, sans leurs erreurs après ils auraient pu win.
Sans le feed de Slardar au début + un meilleur laning (imo tri aggro Slardar + Treant + Witch, DP mid et Tide safe lane) c'était beaucoup plus facile pour eux.

J'espère qu'ils vont gagner demain pour le match retour!
Sont rigolo MVp, les quelques parties que j'ai vu se sont de vrais guerriers, ils lâchent rien avec des games bien compliqués et un départ catastrophique
C'est quand même dommage que Scythe ait choke à ce point quand même.

Sinon moi je soutiens la scène coréenne depuis les premiers jours, j'ai même le ticket de la Nexon Sponsorship League Saison 1 #DotaHipster
Orange dissout son équipe au vu de ses performances et annonce qu'une nouvelle sera reformée autour du capitaine actuel Winter. (Après, comment espèrent-ils autrement que par un miracle améliorer les perfs sans un minimum de stabilité, je ne suis pas convaincu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés