[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Kiffant cette première partie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oliver qui recroise la mère de son gamin/sa gamine j'espère que ça va déboucher sur quelque chose


Pas compris pourquoi ils partent de Central City à la fin alors qu'ils ont pas eu leur type et qu'ils ont eu aucune réponse à une question...
Bien aimé ce crossover, probablement le meilleur épisode d'Arrow jusque là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barry devrait plus souvent faire faire une ballade à Felicity vu le résultat

La fille avec Arrow à la fin j'ai mis du temps avant de me souvenir qu'il avait un gosse
Et le gars avec le feu, c'est bien Ronnie ?

Le rôle d'Oliver en mentor est sympa aussi.


Pour le fait qu'ils partent de Central City, j'imagine que leur affaire sera traitée dans l'épisode d'Arrow, avec Flash en invité.
1x08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a vu bien pire comme cross-over. Le seul regret, c'est finalement qu'on ne voit pas comment ils neutralisent le Rainbow Raider (ouais pour une fois, c'est Caitlin qui donne le bon nom, pas Cisco )

J'ai bien aimé le côté mentor d'Oliver mais surtout la manière dont ils traitent le combat quasi obligatoire entre Flash et Arrow avec le commentaire de Felicity quand ça parie derrière elle sur le vainqueur, ça fait un peu clin d’œil aux spectateurs

Pareil pour le commentaire d'Oliver sur Wells d'ailleurs.


et spoiler comics sur Ronnie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas convaincu par Firestorm, ça ressemble à rien là, le clodo aux cheveux gras qui prend feu...
il était cool ce cross-over. J’espère qu'il y en aura d'autres.
Qui sait? La CW pourrait piquer la vedette aux futur productions de la warner.
Yep, je crois avoir lu que c'est un double cross over que Flash sera dans Arrow demain. Et je suis impatient de voir captain boomerang à l'oeuvre.
C'est vrai que c'était assez sympa. J'attends de voir l'épisode d'Arrow.
Ca pourrait être sympa qu'ils ne limitent pas le cross-over à quelques épisodes comme ça mais qu'ils approfondissent un peu le truc. Genre Félicity a besoin d'une analyse de STAR Labs ou je ne sais quoi pendant une enquête d'Oliver, elle leur passe un coup de fil pour avoir un peu d'aide. Ca ne serait que des apparitions très limitées (quelques secondes voir au max 1 ou 2 min), mais je pense que ça pourrait lier un peu plus les deux séries.
Citation :
Publié par Grim
1x08

Le seul regret
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul regret c'est que seulement la chemise de Felicity est pris et pas le reste...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat entre Arrow et Flash était vraiment cool, c'était un vrai combat de superhéros avec chacun ses qualités/défauts...L'un des plus beaux combat du genre dans les séries !
C'est le même principe que le dernier épisode de Flash, sauf que c'est centré sur l'histoire de la série Arrow (c'est à dire qu'on voit aucun personnages secondaires de Flash, et que l'histoire n'évolue pas coté Flash).
Donc si tu n'aimes pas Arrow, t'es pas obligé de regarder, tu rateras rien d'important.
Y aura probablement quelques références futures par contre, des petites "privates jokes"
C'est globalement assez chiant au final. Je me suis accroché aux premiers épisodes en espérant un "après la mise en place", mais ça pue le Smallville.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un méchant par épisode... Première confrontation, échec du héros, puis à la fin il gagne.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros perd ses pouvoirs... temporairement, et découvre que son vrai pouvoir vient de son humanité.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros devient méchant... temporairement, et découvre que sa vraie nature (gentil) vient de son humanité.


Je me suis fait The Arrow le mois dernier, j'en suis au milieu de la saison 2, c'est plein d'incohérence mais c'est plus intéressant car ce schéma à la con a été dépassé après quelques épisodes.
1*09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wells serait donc le flash du futur venu aider la mère de Barry ? Il y a 14 ans ?
L'anti-flash avait l'air aussi de venir du futur vu son discours face a barry, mais que fait son costume chez Wells ?
C'est le costume de l'anti-flash du présent qui c'est fait tué / capturé par Wells ? ( si il y a deux flash il doit bien y avoir deux anti-flash ) Mais du coup pourquoi l'anti-flash du futur n'est pas mort, puisque sa time line à été affecté ? univers parallèles ( peu probable car si Wells est Flash, c'est lui même qui est à la base de son pouvoir ) ?

---

Ou Wells est le deuxieme anti-flash ? Faut avouer que il est un peu "dark" dans ses choix comparé au flash actuel.
Enfin si il à 20 ans de complicité avec Arrow ce dernier a peut-être déteint sur lui.

Dernière modification par Free RP ; 10/12/2014 à 15h17.
1x09, putain l'épisode qui fout le boxon complet dans le fil rouge...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On faisait des théories sur l'identité du reverse-flash et les voilà toutes à la poubelle, il apparait... dans la même pièce que Wells et Eddie. Du coup, vu qu'il tabasse Wells et qu'il ne tue pas Eddie, on peut penser qu'il est lié à Eddie. Un descendant venu du futur coincé à notre époque, d'où son besoin du tachyon ?

Pareil, la réflexion de Cisco à la fin tend à confirmer qu'il y avait bien deux speeders la nuit de la mort de mère de Barry : le reverse-flash et un Flash. Ca plus le fait que l'on voit Wells avec l'anneau laisse penser que Wells est un Flash... Barry du futur ? Bart (ce serait un énorme clin d'oeil au crossover avec Arrow ça ) ?

Mais qu'est ce qu'il fait avec la tenue jaune du reverse-flash ? ils sont fans de Flashpoint sur la CW ?


Sympa en passant que Tina McGee soit jouée par la même actrice que dans la 1ere série. Elle a plus mal vieilli que le Barry Allen de l'époque par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres si on pousse le bouchon un peu loin, il est toujours possible que Wells et reverse-flash soit la même personne, vu son age il doit maitriser sa super vitesse du coup il peu faire croire qu'il est a deux endroit a la fois si il va super vite ( bon ok il n'y a pas de trainé durant la scene mais sait-on jamais, il peu p-e la masquer à partir d'une certaine vitesse )
Citation :
Publié par Free RP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apres si on pousse le bouchon un peu loin, il est toujours possible que Wells et reverse-flash soit la même personne, vu son age il doit maitriser sa super vitesse du coup il peu faire croire qu'il est a deux endroit a la fois si il va super vite ( bon ok il n'y a pas de trainé durant la scene mais sait-on jamais, il peu p-e la masquer à partir d'une certaine vitesse )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il serait quand même sacrément rapide pour arriver à se bastonner lui même en changeant à chaque fois son costume En plus d'arriver à se déplacer à une telle vitesse sans que ça se voit et sans déplacement d'air ou de son - genre pendant la scène où Wells et Reverse Flash discutent -. Si c'est vraiment ça, c'est juste le truc le plus foireux possible.

Ça a effectivement l'air d'être une histoire de voyage dans le temps. Et ça me fait bien chier, au final. Les voyages dans le temps créent toujours des incohérences plus ou moins grosses qui sont toujours foireuses
Le voyage dans le temps fait quand même partie intégrante du/des persos (je vous conseille de regarder The Flashpoint paradox d'ailleurs, vraiment). Sinon pour les théories (pas un spoil comics à priori, uniquement vis à vis de ce qu'on a vu):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle de voyage dans le temps, pas besoin que reverse flash soit capable d'être à deux endroits à la fois. Eddie et Wells ne sont pas encore rayés de la liste :
- Eddie peut tout simplement ne pas être encore doté de ses pouvoirs. Donc ensuite voyage dans le temps pour le premier affrontement (vu que RF dit déjà le connaitre et l'avoir déjà affronté me semble ?), puis maintenant.
- Wells peut aussi ne pas forcement avoir encore ses pouvoirs, mais être au courant de ce qui va se passer (possiblement aidé par son lui futur). (on l'a vu travailler pour se doter de pouvoir finalement, en utilisant l'autre meta humain, et là en injectant sa combinaison.) donc lui aussi obtiendrait ses pouvoirs plus tard et voyage dans le temps ensuite.
- Les deux peuvent être/devenir des reverse flash.

Le Flash du passé étant barry.
Sur l'épisode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi ça m'ennuie vachement ces histoires de voyages dans le temps. Ça me semble foireux cette affaire là. Je n'ai strictement rien compris en fait.

Au départ, je pensais que Whells était le reserve flash jusqu'à ce que je vois ce dernier être pris au piège. Je pensais que Whells avait tout planifié justement pour pouvoir au dernier moment piquer l'outil en mode facile étant donné qu'il connaissait parfaitement le plan.
Puis je me suis dis que ce n'était pas lui et finalement il a lui aussi un costume jaune dans son placard !

Il y aurait donc deux Reverse Flash ?

Ça a quand même l'air d'être une histoire de voyages dans le temps vu ce que le Reverse Flash qu'on voit raconte à Barry.

Et c'est quoi au juste ce que Whells ajoute à son costume à la fin ?
Ce que j'ai surtout retenu de l'épisode c'est le t-shirt de Cisco.

Pour le reste

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le costume dans l'anneau, ça j'aime, et j'aime beaucoup. J'ai hâte que Flash ai le sien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que j'ai rien compris à l'épisode. J'arrivais à discerner le fait que wells et Barry se combattent quand ce dernier est petit (grâce aux explication ici), mais là j'ai suis largué.
Peut-être que Wells à la capacité de se dédoubler comme Multiplex après avoir fait des recherches sur lui ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon épisode dans son ensemble, Bary qui avoue enfin a Iris ce qu'il ressent après qu'elle se soit comporté comme une cruche, on va peut être pouvoir avancer.
Le petit copain qui apprend l'existence des meta-humans, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en live avec son implication.
Et pour finir, reverse-flash, je n'y comprend plus rien, ce n'est ni Wells, ni Iris's Boyfriend, mais Wells a quand même le costume, d'ailleurs c'est un truc a base de tachyon qu'il met dessus? Pourquoi il y a des reflets rouge?
Je suis complètement perdu et ça ne me donne qu'une envie voir le prochain épisode
Citation :
Publié par Rykoja
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs c'est un truc a base de tachyon qu'il met dessus? Pourquoi il y a des reflets rouge?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meta-humain energivore qui avait absorbé l'energie de Flash, il a récupéré quelque chose dessus. c'est pour ça que je suppose qu'il n'a à ce moment pas encore ses pouvoirs. Il est entrain de les concevoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Personnellement quand j'ai vu la carrure du mec dans le costume jaune, j'ai pensé au père de barry, et l'acteur incarnait FLASH dans la série des années 90's.
En plus dans le parloir il est au courant de certains secret de barry, alors que celui ci ne devait pas le visiter très souvent quand il était jeune/ado.
J'aurai bien kiffé car j'aimais bien de l'ancienne série des année 90, et son acteur.
La scène finale par contre a mis ma théorie a l'eau

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés