JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Affichage des résultats du sondage: Miss Aion 2014
Tipp 3 9,38%
Carotte 4 12,50%
Kanakiel 10 31,25%
Ventari 7 21,88%
Muzen 2 6,25%
Kyura 3 9,38%
Broccoli 5 15,63%
Cristalbell 4 12,50%
Seraphinea 6 18,75%
Adaraa 2 6,25%
Konaan 1 3,13%
Tihya 1 3,13%
Teraxia 9 28,13%
Sondage à choix multiple Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

[Concours] Miss Aion 2014 - Les votes

Merci de ne laisser aucun commentaire sur ce sujet, si vous voulez commenter les captures d'écran des candidats vous avez ce sujet à votre disposition.

Nous y sommes, pour cette première édition de Miss Aion 2014 le moment est venu de choisir 2 participantes ni plus ni moins parmi les 13 qui se battent pour obtenir ce titre.

Les captures d'écran sont volontairement réduites à 1000 pixels maximum en largeur pour ne pas déformer le forum, mais elles sont accessibles en taille réelle d'un simple clic.

Pour voter

Pour pouvoir avoir un vote valide il faut remplir deux conditions :
  • Votre compte doit avoir été créé avant le 08/05/2014 (inclus), les autres votes apparaîtront éventuellement mais ne seront pas pris en compte lors du dépouillage.
  • Vous ne devez voter que pour 2 candidats, juste 2, pas plus, pas moins, toute autre combinaison sera ignorée lors du dépouillage.

Le vote est publique.

Date limite

Les votes se termineront le 22 mai inclus.

Candidats

Tipp

"Si vous votez pour moi je serais une Miss Aion dévouée comme je le suis, en effet je suis infirmière de guerre dans la région de Pandarung, je soigne mes compatriotes Asmodiens qui sont importants à mes yeux. Il m'arrive parfois de prendre mes pistolets pour garantir le succès de ma faction."

Carotte

"Sur la première photo, on me voit me balader à Oriel. Selon moi, la Miss Aion doit aimer la nature et savoir apprécier ce qui l'entoure. Ce cliché révèle bien ma personnalité: j'aime tout simplement prêter attention à chaque détails de la nature.. et ce que je préfère, c'est regarder les étoiles ! Pour la deuxième photo ma super photographe m'a pris par surprise.. Je ne savais pas qu'elle me prenait en photo à ce moment là. Finalement, on l'a sélectionné en regardant tous nos clichés pris (disons qu'elle ma forcé). On peut au moins dire que je suis naturelle dessus !"

Note : Suite à une discussion avec l'intéressée, les captures d'écran ci-dessus sont les seules restantes avant la majeure partie des retouches qu'ont connus les captures que j'ai reçu initialement, les originaux étant introuvables et le cadre étant discret, je laisse soin aux votants d'en décider sans pour autant disqualifier la candidate.

Kanakiel

"Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas."

Ventari

"Même si l'important n'est pas de gagner mais de participer, je saurai tirer mon épingle du jeu pour me faire remarquer."

Muzen

"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs."

Kyura

"Emplie de jalousie, je me consume entière.
Flamme froide et morose dont tout mon corps résonne
J'aime passionnément la main qui me lacère.
"

Broccoli

"Coucou, je suis une apprentie sorcière doublée d'une métisse Asmodienne par ma maman et Elim par mon papa (oui oui, Maman est tombée amoureuse d'un arbre... Si vous n'avez jamais essayé, ne la jugez pas s'il vous plait !). Du coup, je fais une daeva toute verte et on m'a prénommée Broccoli.

Je me suis présentée à ce concours car ce titre de Miss Aion pourrait aider les causes que je défends à être davantage entendues. En effet, je milite activement pour toute sorte de combats : de la lutte contre les violences faites aux pexeurs, à la prévention contre les bus, en passant par le RVR pour tous et le don de lots gold aux néophytes. Je suis également membre de plusieurs associations comme Spé Heal Sans Frontière ou l'Armée des Bunnies (on peut me voir, sur l'une des captures d'écran, participer musicalement à une commémoration en l'honneur des lapines tombées au combat).

Pour terminer, j'ajouterai une citation pratiquement authentique de mon bien aimé Marchutan : "Il est grand temps que le kawai domine Atreia ! <3"
"

Cristalbell

"Cristalbell Petite Clerc ... Mais le heal c'est pas pour moi"

Seraphinea

"Je souhaite la paix dans l'univers entre les asmos et les elyos bonne chances aux autres participants "

Adaraa

"Que le doux chant des bardes nous berce
que de sa garde le templier nous protège
que de sa lance le gladiateur les défenses perce
que le prêtre de ses soins les douleurs abrège
que de ses balles le pistolero les monstres transperce

que l'aède de ses auras nous soulagent
que de sa flèche le rôdeur nous montre la voie
que de ses lames l'assassin les défenses saccage
que de ses flammes le sorcier les ennemis rudoie
que le spiritualiste invoque ses créatures sans âge
"

Konaan

Tihya

"Le jour même de mon retour sur Aion je constate que Tsunakiel a mis en place un concours Miss Aion et que c'est le dernier jour pour poster sa candidature : immédiatement je décide de m'inscrire même si, connaissant certaines candidates, je sais que la compétition sera féroce "

Teraxia

"Je vous souhaite à tous bonne chance ! (=^.^=)"

Dernière modification par Tsunakiel ; 09/05/2014 à 01h07.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Bonjour !

Voici en pièce-jointe les votes finaux après dépouillement, heureusement celui-ci ne change pas l'issue du concours.

Personne n'a essayé de tricher parmi les votants et pour cela je vous en remercie !

Cordialement,
Tsunakiel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Votes finaux.png
Affichages : 307
Taille : 39,8 Ko
ID : 223226  
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite