[wiki]4.7

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 08/5/2014 02:25:07 : Yame (changements mineurs et ajout d'une modif sur Gragas)
(Voir) (Comparer)08/5/2014 02:09:17 : Yame (Supression du full patch et récapitulatif)
(Voir) (Comparer)08/5/2014 00:52:20 : Sericker (EN vers FR)
Le titre du sujet était nazi.

Edit 1 : Up Jarvan pour le rendre viable top c'est pas inutile ? Ils vont pas juste le re foutre à la mode en jungle ?
Edit 2 : Kassa prend trop cher.
Edit 3 : Nerf Kha nice.
Edit 4 : WTF MF AP.
Edit 5 : FF prend cher.
Edit 6 : WTF 30 sec le trinket ? Jaipakompri.
Edit 7 : Up tour, p-e moins de base race débile, nice.
Final Edit : Heu y'a pas de fix du bug de fontaine + revente item ? C'est gênant :/

Dernière modification par Wormus ; 07/05/2014 à 22h34.
Je le poste en Français étant donné qu'on est quand même sur un forum Français...


EDIT : SUPPRESSION pour EDIT WIKI OP

Dernière modification par Sericker ; 08/05/2014 à 00h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weltou
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...es-de-patch-47

Plus simple que le copier/coller, j'arrive pas vraiment à te relire dessus :/

Je comprends pas coté FF, ça a quel interet maintenant ? Car les stacks sont retirés non ? Donc autant retourner sur les items @pierres spirituelles ?
Tu as mal lu.

Ca stack plus vite mais le up/stack est nerf.
Citation :
BUGFIX Fixed some cases where Fizz could be stunned or rooted while on his troll pole
Trololo !

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ce patch ! (Et LOL les changements complètement anecdotiques sur Malphite)
Encore un nerf injustifié d'un item débile qui rend trop fort en silver et trop nul en diamant. Je ne jouerais plus de jungle FF c'est décider.

Sinon un nerf Kassa (assez faible) et Kha'zix.
Un up Jarvan et Malphite, c'est loin d'être les champions qui en on le plus besoin.

Encore une fois, on oublie le 1/3 des champions complètement invisible avec un faible win rate qui pourrait avoir tous des petits up.
Alors dans ce qui est cool je retiens le buff de Mage Fortune mais alors ... voilà ce qui est naze à côté :

Up de Jarvan qui finalement impact plus la jungle que la toplane. Si un fight dure plus de 6 sec, courant au level 6 donc, il perd en burst ...

Kassadin complètement défoncé, le shield était débile et maintenant il devient débile dans l'autre sens. Aucune compensation autre part, ils ne veulent juste pas balance le pick.

Kha'Zix qui prend un nerf intéressant sur l'up de la range isolate et un autre débile sur l'isolation des tours. Si tout les gros divers prenaient -1/3 damage sur leur meilleur sort offensif sous tour, çà serait drôle.

Feral Flare sans doute bien naze now. On est très loin de la qualité des derniers patchs, heureusement que les skins sont là avec Braum :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés