hello :3

Répondre
Partager Rechercher
slt je suis nouveau sur aion et j'ai fais comme sous classe un sorcier. Mais le seul problème c'est que j'xp très très mal et ça me saoul (et en plus je vois des potes monter trois fois plus vite que moi ) je suis néophyte, alors j'me pose plein de question , est ce que c'est moi qui joue très mal ? . j'ai vraiment besoin de quelqu’un pour à xp ou je ne sait quoi , on m'a dit qu'il y avait des amulette d'xp . Enfin bref j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide. et en passant j'aimerais savoir quoi prendre livre ou orbes . merci d'avance pour tout vos réponse
Oui le problème dois venir de toi, le pex sur Aion est très facile tu as juste à suivre les quêtes et missions c'est vraiment assisté (même en néophyte), surtout sorcier qui est une des classes qui dps le plus durant toute la phase de leveling. Pas besoin d'amulette d'XP ça change pas grand chose.
(ce ne sont que des hypothèses).

Depuis le début du f2P la plus part qui ont voulu test Aion sont passé par Calindi*, ça ne m'étonnerais pas que Calindi ai été plus gros qu'Urtem & Suthran en terme de joueurs de "passage".

*Réputé pour être plus accessible pour les nouveaux

Et puis les Calindinais sont peut peut être simplement de gros floodeur? (cf le nombre de Discussions comparé à Urtem). La modération peut y être aussi pour quelque chose vu que ce ne sont pas les mêmes modo qui interviennent dans les diverses sections.
Il y a aussi beaucoup de joueurs d'autres serveurs qui viennent polluer la section calindi (dont moi) sur des thread tel que : "vos playlists" etc...

Oui j'aime bien faire des hypothèses !
Calindi en gros 20/30 joueurs qui savent jouer en pvp le reste prétendent le savoir.

Le /3 c'est un peu un IRC Chinois d'un FPS.

Des floods, des trolls, un serveur à la ramasse.

Sur le forum 90% font des post-count sans grand intérêt.
Ce que tu viens de dire tu peut aussi le dire pour Urtem et ses faceroll-gros-ego (style Deltaplow qui se prend pour un dieu vivant et d'autres nains du même acabit) et sur Suthran aussi avec d'autres faceroll-je-me-prend-pour-le-meilleur-EU-[insérer la classe du moment].
Oué mais Calindi on est peu du coup tout le monde connait tout le monde, quand je check ma liste d'amis y'en a 2, le reste ne m'apporte pas d'intérêt (non lucratif)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés