Crash au lancement de Minecraft.

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Bonjour/bonsoir, voici mon problème que je rencontre depuis un moment. Une fois que j'ai appuyé sur Play, ça m'affiche un crash report qui est le suivant :
---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad, have a hug! <3

Time: 29/04/14 20:35
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:340)
at ban.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:340)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ban.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.9
Operating System: Windows Vista (x86) version 6.0
Java Version: 1.6.0_20, Sun Microsystems Inc.
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
Memory: 5916032 bytes (5 MB) / 26808320 bytes (25 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.9
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)
J'ai déjà fais plusieurs recherches et je pense que ça vient de Java mais le problème cd'est que je l'ai installé il n'y à pas longtemps donc j'ai version la plus récente et sur mon ordi portable (avant que mon chargeur lâche), je n'avais pas Java je crois bien et sa marchais impeccable. Donc j'espère m'avoir bien fais comprendre et j'espère recevoir de votre part une aide précieuse. Sur ceux à plus !
Citation :
Publié par gregluckergray
Operating System: Windows Vista (x86) version 6.0
Java Version: 1.6.0_20, Sun Microsystems Inc.
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
Memory: 5916032 bytes (5 MB) / 26808320 bytes (25 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
Déjà tu tourne sous vista, c'est pas trop la joie
Ensuite, tu a une vieille version de java (6 update 20) alors qu'on en est à la version 7 ud 55 (tu peux télécharger la dernière version ici, prends la 32bits)
Et pour finir, tu a une carte graphique dans ton laptop ? T'a combien de ram ? (programme > accessoire > outils système > info système)
Ah ok, j'en avais un qui avais windows 7 mais le chargeur a laché donc là je suis sur l'ordinateur fixe qui est sous vista. Malgré la mise à jour de Java , minecraft ne marche toujours pas. On m'a dis de mettre à jour mes pilotes graphiques mais rien non plus. Et regarde ce que me montre NVIDIA GeForce Experience, cela veut dire que je n'ai pas de carte graphique ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1680x1050
Poids : 317,7 Ko
ID : 221144  

Dernière modification par gregluckergray ; 30/04/2014 à 21h12.
Pas de carte graphique en effet :/
Et ton processeur ne possède même pas d'un GPU intégré, en gros, avec un I3 ou I5, tu aurais pu jouer sans carte graphique mais là, c'est mort :/
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