[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs je rebondi sur l'intervention de Bru², Sance t'es toujours motivé pour faire équipe ? Apparemment ça se plaint du côté Obscur de pas avoir assez de résistance en face.
Faudra se caler pour définir le BG de la team par contre.

EDIT: Ok je viens de voir ton message, toujours chaud donc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phenyx
D'ailleurs je rebondi sur l'intervention de Bru², Sance t'es toujours motivé pour faire équipe ? Apparemment ça se plaint du côté Obscur de pas avoir assez de résistance en face.
Bah ouai je suis motivé pour team up, on se fait un équipe façon Avengers !
Toute façon, si un mec trop puissant pop, on fera équipe pour le contrer. Un mec trop puissant qui menace de détruire la ville, c'est pas bon pour les affaires de la Irish Mafia.
Puis d'ailleurs, moi je trouve ça plus fun de pas faire de détail bien ou mal, je nique qui j'ai envie de niquer et je m'allie avec qui je veux, j'suis un demi-démon bordel de merde.
Maaaais je comprend que ça vous perturbe alors je peux éventuellement être un badass repenti, paix et
Citation :
Publié par Tramp
D'ailleurs, ça le fait si quand j'absorbe les cellules de mutants chelou j’acquière leur pouvoir? Genre compréhension du fonctionnement, reproductibilité, etc.
Tu n'absorbes rien du tout toi!
vous avez déjà des pouvoirs cheaté, essayé pas de gratter

Tu peux soigner, rendre malade, supprimer des organes, des membres, en ajouter, donner vie à une tomate et te faire une armada de minions, causer la mort au simple toucher, quasi-rez les gens et toi meme, faire evoluer les especes, shapeshifter, faire pourrir de trucs, redonner vie à des plantes, transmuter des objet organique en autres objet organique, changer tes ennemis en ficus

ça va tu va pas non plus absorber leurs pouvoirs quoi, faut pas déconner
Citation :
Publié par Aeros
Puis d'ailleurs, moi je trouve ça plus fun de pas faire de détail bien ou mal, je nique qui j'ai envie de niquer et je m'allie avec qui je veux, j'suis un demi-démon bordel de merde.
Maaaais je comprend que ça vous perturbe alors je peux éventuellement être un badass repenti, paix et
Tu peux aussi faire le gentil et leur planter un coup de couteau dans le dos à la première occasion car je t'ai filé 10M$ ou juste car tu trouves ça fun.
Tu peux même accepter mon argent, trahir tes amis et me retrouver le soir dans mon bureau et cramer l'argent devant moi.

LES POSSIBILITÉS SONT INFINIES !
Citation :
Publié par Sance !
Bah ouai je suis motivé pour team up, on se fait un équipe façon Avengers !
Nous manque le richissime héros pour nous sponsoriser l'équipement par contre pour avoir un semblant d'efficacité, parce que se déplacer en skateboard et en métro tout en se battant avec une chaine ou un tuyau...
Midas ? Tony Stark ? Anyone ?

Je savais que j'aurais du attendre pour mon BG !
Citation :
Publié par Nyu
Toute façon, si un mec trop puissant pop, on fera équipe pour le contrer. Un mec trop puissant qui menace de détruire la ville, c'est pas bon pour les affaires de la Irish Mafia.
Toi tu peux déjà commencer à parler au passé de ta mafia
Citation :
Publié par Azra
quasi-rez les gens et toi meme, faire evoluer les especes, shapeshifter
Bah techniquement il peut se faire évoluer lui même pour acquérir de nouvelles compétences.
Du genre évoluer sa peau pour être plus résistant aux balles, ou se faire pousser des ailes, générer de l'électricité comme une anguille... etc.
Citation :
Publié par Nyu
Tu peux aussi faire le gentil et leur planter un coup de couteau dans le dos à la première occasion ... juste car tu trouves ça fun.
Ça c'était déjà prévu au programme en fait, demande à Asylum.
Citation :
Publié par Sance !
Bah techniquement il peut se faire évoluer lui même pour acquérir de nouvelles compétences
Faut garder quand même un niveau de pouvoir relatif pour que la partie soit intéressante. Le "Je suis Dieu, the End." c'est pas super interactif ^^
Citation :
Publié par Sance !
Bah techniquement il peut se faire évoluer lui même pour acquérir de nouvelles compétences
non, il est au maximum.
les possibilité de ses pouvoirs sont déjà complètement OP, aux possibilités infinies et variés.
pourquoi vouloir gratter encore et encore??

le mec peut te changer en bonzai à tête humaine, transformer toutes les feuilles d'arbres du coin en colombes géante pour te chier dans la bouche avant de désintégrer tes cellules.
putain quoi, pourquoi en vouloir plus?
Citation :
Publié par Sance !
Du genre évoluer sa peau pour être plus résistant aux balles, ou se faire pousser des ailes, générer de l'électricité comme une anguille... etc.
ça oui, c'est du shapeshift basique.
encore que le coup des balles, non, même le plus balaise des tatous/sanglier tu le choppe au fusil ça lui passera au travers. d'abord, il s'en branle il a le niveau de regen de wolverine/cell
Citation :
Publié par Aeros
Ça c'était déjà prévu au programme en fait, demande à Asylum.
L'histoire avec les 10M$ c'est pour la psychologie de ton personnage.
T'as cru que je faisais ça pour l'argent et que j'allais m'allier avec toi ? *rire dément*


Sinon énorme ce que Azraëll vient de me dévoiler en MP, il va dessiner nos aventures en BD et chaque semaine on aura un tome.
Truc de ouf !
Il a promis en plus.
Citation :
Publié par Azraëll
non, il est au maximum.
les possibilité de ses pouvoirs sont déjà complètement OP, aux possibilités infinies et variés.
pourquoi vouloir gratter encore et encore??

-il a le niveau de regen de wolverine/cell
Bah c'est le risque de prendre en compte tout les aspects d'applications, c'est pour ça que faut limité le truc surtout pour les pouvoirs de ce type
Va aussi falloir que j’intègre un team, pour la survie d'un gamin de 12 ans c'est mieux. Par contre je me vois mal choisir un camp plutôt qu'un autre.
Je pense que j'vais me laisser influencer (manipuler ?) par les gars qui feront les trucs les plus cools ou le plus à même d’intéresser un gamin de 12 ans né dans les jeux vidéos.
J'me vois déjà suivre un héros/badguy comme si il était mon nouveau père et vivre une relation pseudo-érotico-incestueuse façon batman et robin .
Citation :
Publié par Nyu
Sinon énorme ce que Azraëll vient de me dévoiler en MP, il va dessiner nos aventures en BD et chaque semaine on aura un tome.
Truc de ouf !
Il a promis en plus.
mdr, ce gros mytho.
je démens officiellement. Le jeu en lui même prend déjà assez de temps que je dessine même pas le journal du bar, ni n'écrit la suite de tandoori.
je vais en plus vous pondre un manga hebdomadaire.

edit: les mecs voulant se créer une team neutre/non affilié, vous avez qu'à être des mercenaires ou des potes d'enfances.ou participer au même club de curling.
n'importe quoi qui vous lie sans influencer votre code moral.

une team de bowling super héroique.
Putain mec arrête le journal pour un moment, passe sur le jeu ça peut être énorme. Genre une planche qui résume l'événement le plus important du jour. Hein les gars vous aimeriez ?
T'as rien branlé de la journée, qu'est-ce tu racontes ?
Ils sont ou les classements ? Sont ou les héros distribués dans chaque villes ? Hein Hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeros
T'as rien branlé de la journée, qu'est-ce tu racontes ?
Ils sont ou les classements ? Sont ou les héros distribués dans chaque villes ? Hein Hein ?
bah en fait j'ai été un peu occupé irl au final, je m'y suis mis qu'à 19h.
et les tableaux c'est un peu relou sa mère.
et quasi personne ne s'est définit de ville et j'avais grave la flemme de me retaper le thread pour noter les affinité entre le gens avant de les spliter.
si demain les gens ont pas choisi ils passeront à la moulinette de la loi du pifometre pour leur répartition.
(plus ou moins 13 par ville)

Mais on commence demain quoiqu'il advienne.
Mercedi 18h-20h, ouverture des hostilité et des sujet-ville.
En tout cas Aepolis, les autres Mj ouvriront les leurs.

et la societé super héroïque se débrouillera pour vous classer rapidement.

edit@audessus: Non.
t'es déjà l'un des plus puissant, et yen a deux comme toi.

Bon allez, dodo
Citation :
Publié par Quint`
Nan mais c'est qu'il peut annuler une destruction de l'univers, non ?

Le fils d'Archange, franchement je l'aurais juste nerfé un peu en enlevant le "they can also alter the very fabric of reality to a nigh-omnipotent level."

Parce que ça aurait fait une bonne opposition avec le Divine Slayer et Aeros.


En fait, les mecs trop puissants, il faudrait qu'ils soient un peu à l'ouest, genre tellement puissants qu'ils se sentent pas trop impliqués.


c'est azraell qui voit , j'ai reroll j'ai eu ca : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Angel_Creation
si ca te convient mieux pour le Rp np ^^


avec un pouvoir ccomme ca je suis un gentill moi qui aime les mechant T_T
Fuck je vais louper le start de tous ce foutoir. Y'a des pétasses pour foutre la merde a dystomeria ou je vais me faire ramoner par les super cassos en skate ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés