|
Bonjour,
Un mec de mon cyber vient de me donner une astuce pour le craft que j'aurai mis en place avant si je savais alors je tenais à faire partager aux Joliens et Joliennes ![]() Cela consiste à se créer des reroll lvl 3 en passant le tutorial vous aurez donc d'office 3 pts de skills. Avec votre main vous placez environ 3 objet de chaque craft par reroll dans votre banque pour les déconstruire sur chaque reroll afin d'avoir le lvl 3 dans 3 artisanat. Le but est de pouvoir prendre le skill Fournisseur dans chaque branche pour chaque reroll afin de recevoir tout les jours moult ingrédient dont les très utiles ingrédient pour améliorer en légendaire. Votre main crafter appréciera ! Cela prend un peu de temps mais au moins une fois VR10 sur votre main vous devriez avoir tout les ingrédients nécessaire pour vous craft le best stuff. Voila ! Bon courage cher(e)s crafters ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Astuce fournisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
En fait après avoir testé cela dés le début , ce n'est utile que pour l'enchantement , tu reçois parfois de très bonne pierre rondes !
Bien entendu il faut d'abord en sacrifier quelques une pour avoir le lvl nécessaire en enchantement , mais a terme c'est très intéressant contrairement aux autres qui sont inutiles ![]() |
![]() |
|
|
en cours de test, avec enchantement + forge. Pour le moment, jarrive a recuperer des runes rondes bleues parfois, et en forge par contre, que du minerai de fer.
peut etre, est ce intéressant de monter plus haut le craft du reroll afin de mettre un second point dans le "compagnon" qui va recuperer les matières premieres?
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
la boite mail est commune. une fois recu par une mule, tu peux ouvrir le courrier avec ton perso principal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
Perso j'ai fait 7 reroll avec 3 points en fournisseur et j'ai déja topé pas mal d'objet jaune, j'en ai en moyenne un par jour.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ça à l'air intéressant, dans la mesure ou on ouvre ses sacs avec son main c'est viable de monter autre chose que enchantement comme couture forge et travail du bois pour essayer de trouver des tanins d'amélioration violet jaune ?
|
![]() |
|
|
Pas con la technique, à tester merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=du9X5lKe2Pc est listé ici: http://elderscrollsonline.com/en/new...?ref=news-list maintenant, le nerf est parfaitement logique. |
![]() |
|
|
Je l'ai mis en place pour l'enchantement il y a quelques jours. Ca ne marche pas des masses. Je reçois quoi, deux courriers par jours ? Alors que j'ai au moins quatre perso avec le passif.
|
![]() |
|
|
Tu co tous tes persos tous les jours?
J'ai plusieurs Hirelings niveau 3 qui m'envoient bien le sac deux fois par jour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso, je voyais pas ca comme un exploit à partir du moment ou la boite aux lettres est commune, ca me paraissait pas hors la loi d'en faire profiter le main perso.
Si l'enchantement était pas aussi hardcore a lvl up aussi (comparé aux autres crafts)... Pour moi cest la faute de zenimax qui n'avait qu'a mieux gérer son affaire. merci pour la new du nerf, cest normal qu'ils corrigent ca donc, mais en contrepartie, ca serait bien qu'ils fassent une amélioration sur le lvl up de lenchantement qui reste une vraie plaie a UP comparé a dautres crafts ! |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Personnellement ça ne me gene pas qu'il y ait au moins un craft long a monter, c'est quand même easy mode l'artisanat sur ce jeu.
Par contre up que sur du dez, j'avoue c'est un peu naze. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
C'est pas plus stupide que de ne pas pouvoir réparer son armure avec 50 en forge quand le charcutier du coin, lui, le peut
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|