Récapitulation sommaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai arrêté Dofus un peu après la màj sur le dofus Cawotte (donc vers la fin août il me semble) et je compte un peu m'y remettre prochainement.

C'est pour cela que j'aimerais savoir à peu près ce que j'ai manqué : mise à jour de certaines classes, modifications importantes (le turquoise va-t-il suivre le chemin du cawotte par exemple ?), etc.
Je sais qu'il faut lire les changelogs etc. mais je ne demande ici qu'une récapitulation sommaire (eh oui, c'est le titre) qui me permettra d'avoir quelques repères dans une année de changements.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

eZ
Hm à mon sens, les deux nouveaux concepts phares sont les Multiman et les dimensions divines (sorties ce mardi, tu découvriras donc en même temps que nous) ! Les Multiman c'est vraiment un truc sympa pour les monocomptes je pense, fin y'a plein de sujet sur ça je vais pas te l'expliquer ici.

Sinon, une ou deux nouvelles zones (Dramak, Kanig), avec les donjons et les succès associés, mais rien de spécial à noter.

Je pense qu'à part les MM et les dimensions divines, y'a rien eu de maxi exceptionnel !
D'accord, merci beaucoup !
Pas de refonte de classe donc, ni de nouvelles stats pour les items ou de fonctionnalités marquantes ? Très bien, je vais pouvoir redécouvrir un jeu pas trop changé donc !
|Tu vas sur le carnet de bord, tu lis les sujets sur les dernières MàJs, tu jettes un oeil sur les sujets qui concernent les MàJs sur JoL et puis tu fais des recherches, et tu auras toutes les réponses possibles et inimaginables. Soyez débrouillards.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés