Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Avg ping : 354ms for the last 50 packets (max : 50) (hel munster)

Bon sans rire c'est pas qu'on whine depuis 6 pages mais ça serait bien que certains se penchent sérieusement sur le problème.
mini_325177Capture.png

J'obtiens ceci sur le serveur Goultard, en sachant que je mets sur mon compte les deux pics de ms .

Je referai des tests à des horaires ou plus de monde sera présent pour voir mais j'ai jamais eu de soucis de latence ces derniers temps

Dernière modification par Milsilver ; 30/06/2014 à 13h45.
Citation :
Publié par Milsilver
J'obtiens ceci sur le serveur Goultard, en sachant que je mets sur mon compte les deux pics de ms .
L'anti-bot nous a fait du bien, il faut dire. Par contre, en soirée, le ping remonte pas mal (pas autant qu'avant l'anti-bot cependant).
j'ai pas de soucis de latence, par contre je rame a fond a 4 comptes (ca m'arrivait pas avant) et j'ai une longue file d'attente pour me connecter. Vacanceeees. ou pas. haha.
Bonjour,j'ai des soucis de latence depuis environ 1 mois...le problème ne vient pas de ma connexion (les pages internet/téléchargement se chargent normalement). De temps en temps le jeu est fluide mais bon on parle d'une heure par jour environ...auriez-vous une idée pour résoudre de problème car cela rend le jeu tout simplement injouable...
Salut,

Non, tu vois bien le topic

Ca semble toucher un certain nombre de serveurs précis, il n y a pas de communication officielle donc on peut juste supposer : L'effet vacances, le retour en masse des bots qui surchargent le serveur, voire de petites attaques pour faire chier, etc...
Ils comptent faire un truc à un moment ou pas ?

C'est de plus en plus injouable...
Ils sont gentils mais avec tout leurs nouveaux concepts où tout doit être millimétré mais quand tu te manges un lag de 20/30 secondes à ton tour de jeu et que tu crèves en conséquence, bah t'es bon pour recommencer...
Ulette:

[19:34] (Info) Ping...
[19:34] (Info) Pong 44ms !

Silouate:

[19:35] (Info) Ping...
[19:35] (Info) Pong 481ms !

Bravo les gars
Heureusement que ce souci est tout juste récent sur Silouate ^^^^
Citation :
Publié par Melodida
654760fuitedemmoire.png

Ah oui et la fuite de mémoire apres une heure de jeu j'adore!
Ça c'est vraiment gonflant ... avant, l'updater n'avait pas ce problème, j'ai l'impression que c'est récent.

Un comportement "naturel" chez les joueurs de Dofus est de régulièrement relancer le jeu à cause de ça. Du coup, ça ne choque plus grand monde ...
Citation :
Publié par Melodida
629042ping.png

177013ealsil.png
Les modérateurs se connectent quasiment tout le temps en invisible et lorsqu'ils le sont tu ne peux pas voir s'ils sont co, et ce malgré le fait que tu les as en ami.
Connaissant la bête je t'assure qu'elle c'est pas co depuis 1 mois et demi, elle adore se pavané map aggro virer quelques modes marchand et quelques mecs qui insultent.

Et sinon ca fais presque 3 mois que les mêmes bots joueurs tournent dans les coins de pêche donc ca confirme que soit elle se co mais ne fais rien, soit ne se co plus du tout.

Je parle même pas des bots dopeuls qui tournent h24 maintenant, une cinquantaine qui passent toutes les minutes!

@Radigan oui mais moi j'ai pas forcément envie de redémarrer dofus/ordi à chaque fin de donjon! Quand mon ordi i5/8go de ram commence a ramer au bout de 1h30 de jeu (4 comptes) ça devient vraiment craignos
Rien qu'au bois de Litneg, j'ai croisé 12/13 bots Bûcheron 100, c'est pour dire l'activité d'Ealsil. Elle a lu un message Ankabox datant du 7 Août 2014 mais pas l'autre datant du 13 Août donc ça concorde assez bien avec la date de dernière connexion.

Puis, ouais, on l'a connaît, elle vient se montrer map agro à chaque fois qu'elle se co, faisant son petit spectacle.

Ça reste clairement injouable tant au niveau des tours de jeu qu'au niveau de la FM, j'ai limite envie de migrer une mule FM sur un serveur sans lag.
On peut aussi citer les modes marchands avec 30-35 voiles d'encre jet craft a 9M999.999 haha je doutes qu'ils proviennent d'une activité légale!


On doit s'adresser a qui pour les problemes de performances toussa toussa ( dans la team ankascou?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés