Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Bah je tourne à 400ms en /aping sur Goultard au zaap brakmar, et quand je vais sur Jiva, c'est du 51 ms en /aping au zaap d'astrub.

Maintenant je suis chez Free, c'possible qu'ils y mettent du leur ^^'.
Citation :
Publié par Khaito
Il faudrait faire un rapport de vos fournisseurs d'accès, perso j'ai aucun lag chez moi (numéricable)
Je suis aussi chez numéricable, mais tous les jours j'ai des déconnexions sur dofus.
Pourtant je joue aussi à d'autres jeux bien plus gourmands et pas de soucis.

Ça me fait le petit sablier, comme à la bêta de dofus 2.0, puis une déconnexion net de tous les comptes connecté.
Idem chez Numéricable aussi.
Aucun lag mais des petites déconnexions de tous les comptes toutes les 20min.
Enfin là ça s'est calmé les derniers jours.
Aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois droit à des connexions dans le vide. C'est à dire que j'essayais de me connecter comme d'hab, et ... l'écran se grisait, normal, mais plus rien ne se passait. L'écran restait figé sur la fenêtre où on rentre ses IP en grisée. Et puis j'ai toujours droit aux déconnexions automatiques à la connexion, c'est super chiant ça aussi.
Non ce n'est pas les FAI ce sont les serveurs sur Goultard je monte jusque 1000ping dans une map totalement vide contre 49 ping max sur Jiva map -1,0 c'est clairement qu'il y a un problème avec les serveurs a fortes population
Citation :
Publié par Cooeuryopminator
Constaté sur Rykke-Errel aussi, + - 300 ms de ping, c'est pas injouable mais ça peut embêter quelques coups.
Si c'est particulièrement lourd notamment en fm ou attendre qu'une rune mets 2-4 secondes a passer c'est juste extrêmement long et très désagréable ! Surtout quand tu exo alors la ça rend totalement fou
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Si c'est particulièrement lourd notamment en fm ou attendre qu'une rune mets 2-4 secondes a passer c'est juste extrêmement long et très désagréable ! Surtout quand tu exo alors la ça rend totalement fou
J'ai testé d'exo comme ça, faut chopper le rythme quoi mais bon c'est chiant de devoir avoir à faire ça
23:45] Ping...
[23:45] Pong 559ms !
[23:45] Ping...
[23:45] Pong 418ms !
[23:45] Ping...
[23:45] Pong 300ms !

Zzzz. Toujours aucun dev qui passe par là, ne serait-ce que pour dire que notre problème est pris en compte?

C'est... rageant
Salut, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter.
Soit le chargement du personnage ne se lance pas et il m'est proposé de patienter ou d'interrompre, soit il se lance mais la page reste bloquée à 50%

D'autres personnes dans ce cas?
Citation :
Publié par Ka-Srol
Toujours aucun dev qui passe par là, ne serait-ce que pour dire que notre problème est pris en compte?

C'est... rageant
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
On est ni entendu sur le tread de jol ou sur le forum officiel dofus
Vous devriez essayer d'MP un offi. via Ankabox ou de vous tourner vers le support.
Il n'y a aucune certitude qu'un offi. surveille ce thread, d'autant plus que vos cas ont l'air isolés.
Citation :
Publié par Le Hibou
Salut, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter.
Soit le chargement du personnage ne se lance pas et il m'est proposé de patienter ou d'interrompre, soit il se lance mais la page reste bloquée à 50%

D'autres personnes dans ce cas?
Hello, j'ai le même souci, bloquée à 50% ou refusée, que ce soit sur le serveur officiel ou le serveur de la bêta

Même le forum dofus rame à mort et se charge mal. Et pourtant à part le tien je ne trouve aucun message qui parle de ce problème, c'est louche
Citation :
Publié par Le Hibou
Quelqu'un aurait une solution svplz ?
Du coup j'ai réussi à me co, j'ai ouvert le launcher, échap, DOFUS, "activer le support des options d'anticrénelage" décoché et voilà

Mais c'est quand même bizarre je n'avais jamais eu ce soucis jusqu'à aujourd'hui.
Je viens d'avoir une mise à jour sur le client Dofus, et ça reste bloqué à 99.84%.
C'est arrivé à quelqu'un? Dois-je tout réinstaller ou patienter?

Heureusement qu'il fait beau ce vendredi ...


edit: it's ok, un reboot a suffit.

Dernière modification par Rubyfle ; 06/06/2014 à 16h37.
Je viens également d'en avoir une, bien que rien ne soit bloqué. Mais je dois avouer que l'absence de message officiel m'inquiète un peu. C'est quoi cette maj mystère ?!

(J'ose pas me logger depuis, j'suis du genre parano. )
Citation :
Publié par Yalu
Vous devriez essayer d'MP un offi. via Ankabox ou de vous tourner vers le support.
Il n'y a aucune certitude qu'un offi. surveille ce thread, d'autant plus que vos cas ont l'air isolés.
Dans les 2 cas c'est fait dans les 2 cas ils sont au courants dans les 2 cas ils s'en foutent ! Et non suffit de demander le ping des jeux au zaap des serveurs élevée 90% seront a minimum 250 ms de moyenne ce qui n'est pas normal ! Ya 3 mois de sa je jouais 8 compte full qu alite avec un ping de max 100 ms et après j'ai arrêter je suis passer mono compte et depuis 2 mois j'ai des lag intempestifs ping a 200-500 de moyenne !

Et sa viens pas de moi je vois pas pourquoi tout d'un coup je lagerai mémé avec juste mon ordi de connecter a la box et dofus lag j'ai mémé reformater mon pc rien du tout et pour finir sur m'importe quel autre jeu je tourne a 60 de ping maximum alors que sur les serveurs a forte population de dofus je lag alors que sir les serveurs peut peuplé type jiva je ne dépasse pas les 50ms!

Qu'on viens pas me dire après sa que c'est de ma faute leur serveurs sont en mousse et sa fait 2 mois qu'on se plain sans avoir aucun retour mémé en ayant contacter le support qui nous répond au final qu'il n'ont pas trouver le problème mais qu'ils cherchent encore le problème et les messages ankabox au dev sans réponse !

Ce qui prouvent encore une fois l'incapacité d'ankama a repondre aux problème et attente du joueur c'est pas comme si ca faisait 2 mois qu'on attendais je dis sa je dis rien
Bonsoir, j'ai remarqué ces latences sur Sumens depuis quelques temps, surtout en combat ce qui m'embête. En effet, de nature rapide et à mon habitude, je spam sort, mais les sorts se lancent après une latence de temps et souvent dans le vide le monstre mort. Et pour ctrl + clique ressources en masse ça lag aussi.

Mon Ping à ces moments la monte à 2000.
Voilà un screen pris aujourd'hui après des pics de lag vraiment pénibles sur Goultard...

Je suis peut être un "cas isolé" comme certains disent, mais je pense vraiment pas que ça vienne directement de chez moi, 59ms ça correspond globalement à mon ping sur tous les jeux (LoL, WoW...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ping dofus.png
Taille : 362x215
Poids : 8,0 Ko
ID : 224401  
bonjour,
je joue a rykke errel et j'ai le meme probleme de latence ,je signale que ma connexion marche nickel d'apres des tests de ping qui tournent autour de 83ms. voici un screen de ping effectué sur dofus:

http://imageshack.com/a/img842/7003/i7xo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés