[Saison 13] inscription

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Désolé de faire bosser les admins, mais je ne comprends pas trop où je ne suis pas inscrit : je suis dans le tableau, j'ai créé mon équipe et l'ai inscrite en D4, y a un truc à faire en plus ?
non j'ai juste pas editer le bas de la page quand j'ai fait la mise a jour a 2h du matin al tete dans le cul
Comme indiqué par Gilian vous pouvez commencer à vous inscrire, et voici un petit tuto pour les nuls pour les nouveaux afin s'inscrire à votre division :

Une fois sur le menu multijoueurs :

- vous sélectionnez l'onglet Ligues
- puis utilisez le bouton Recherche de ligues
- ensuite vous tapez "JOL" dans Nom de la ligue et faites Rechercher
- vous devez retrouvez la ligue correspondant à votre division, [JOL] S13 D4 par exemple, dans la liste, pensez à regarder sur la 2ème page
- vous la sélectionnez et utilisez le bouton Voir la ligue, surtout pas Postuler, il ne fonctionne pas
- vous devriez avoir l'écran de présentation de la ligue, il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre équipe dans la liste déroulante en bas, dans mes équipes non inscrites, puis utilisez le bouton Rejoindre la ligue
- Un message indiquant que la candidature a été transmise au gestionnaire et que vous devez attendre sa réponse est affichée, vous pouvez poster ici pour indiquer que vous avez inscrit votre équipe IG
Citation :
Publié par gilian
On est 32 !

D1
Dézale
TeVesh
Pedro
Khellen
Endersat
Maworts
Madmons
Sigmo

D2
Gilian
Riper
Rhum
Darkstone
Coach Al
Mahorn
Mohand
Trollynet

D3
Acyn
Tilvert le Snort
Pancho
Shindark
Pixmen
Funny Valentine
sam.huel
Podkoll

D4
Ihsia
jothejoker
sirjam
weydmar
giomgiom
Chicagork
Ramoucha
clemsk
A mon avis, tu es en D3 Shin
Pour l'instant il manque au niveau inscription IG:

D1
MadMons
Khellen

D2.
Oula! Quelle honte manque 6 coachs à l'appel!


D3
Acyn
Sam.Huel

D4
Ishia
Chicagork


Allez messieurs on se bouge et fissa !
Citation :
Publié par TeVesh
Pour l'instant il manque au niveau inscription IG:


D2.
Oula! Quelle honte manque 6 coachs à l'appel!

Désolé moi je ne suis pas chez depuis 5 jours. Mais je rentre ce soir je ferai la postule aussitôt !!
Les Hells Angels ont envoyé leur candidature

Pour information dans le cas où on commence dans les prochains jours, je pars en week-end demain matin. Retour lundi.
Citation :
Publié par TeVesh
Pour l'instant il manque au niveau inscription IG:

D1
MadMons
Khellen

D2.
Mohans

D3
Sam.Huel

D4
Ishia
Chicagork


Allez messieurs on se bouge et fissa !
allez plus que 6
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés